Désinstallation de package

Nina Popravka
(oui, je sais, je devrais Googler, mais je fatigue, là...)
Est-ce que ça existe, un désinstallateur à qui on montre un package,
et qui ensuite intelligemment va désinstaller avec ses petits bras
musclés tout ce qu'il a étalé partout ?
Merci :-)
--
Nina

1 2 3
Nina Popravka
On Tue, 06 Nov 2007 00:48:56 +0100, Nina Popravka
wrote:

Single user ==> on va voir, le crash report a l'air d'être lecture
pour les longues soirées d'hiver..

C'et même pire, il y enregistre un évènement toutes les 10 secondes,
mais on avance pas...
crashreport to
/Libray/Logs/CrashReporter/Loginwindow_2007-11-06-xxxxxx_milady.crash
using uid etc etc etc...
Bon, on verra demain...
--
Nina

sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

On Tue, 6 Nov 2007 00:40:20 +0100, (SbM)
wrote:

Y a des baffes qui se perdent... ;)

(et tu devrais être ravi que je m'intéresse, d'abord, hein...)

Oui mais bon, si c'est pour tout casser, hein... ;)

Ceci dit tu bidouilles des trucs que moi, tu vois, c'est même pas qu'il
faudrait m'installer un filet, c'est que j'arriverais carrément pas à
grimper tout là-haut pour choper le trapèze ;)

[SbM, utilisateur de base, et qui s'en porte pas plus mal. Je regarde
voltiger les artistes ;)]

--
[SbM]

Nina Popravka
On Tue, 6 Nov 2007 01:36:30 +0100, (SbM)
wrote:

Oui mais bon, si c'est pour tout casser, hein... ;)
M'en fous, je bosse pas dessus, c'est expérimental.

Ceci dit tu bidouilles des trucs que moi, tu vois, c'est même pas qu'il
faudrait m'installer un filet, c'est que j'arriverais carrément pas à
grimper tout là-haut pour choper le trapèze ;)
Houla, je suis pourtant nulle grave de chez grave sur les oeuvres

internes de MacOSX, c'est rien de le dire...
--
Nina

sebastienmarty

wrote:

Oui mais bon, si c'est pour tout casser, hein... ;)
M'en fous, je bosse pas dessus, c'est expérimental.

Alors si c'est pour la science ;)

Houla, je suis pourtant nulle grave de chez grave sur les oeuvres
internes de MacOSX, c'est rien de le dire...

Oui mais bon, comparé à mon niveau à moi... ;)

--
[SbM]

langmc
Nina Popravka wrote:

On Mon, 5 Nov 2007 10:46:17 +0100, (michel
langlois) wrote:

bien lire les commentaires ;-))

Ayééééééééééééééééé j'ai réussi à casser un OS, il démarre plus après
manips douteuses de désinstal des maj.
Contente :-)

Euh!, je crois pas qu'il soit fait pour désinstaller les MàJ, seulement
les programmes qui sont en pkg. ie: tout sauf les pkg de l'OS.

:=)

Nina Popravka
On Tue, 6 Nov 2007 09:28:40 +0100, (michel
langlois) wrote:

Euh!, je crois pas qu'il soit fait pour désinstaller les MàJ, seulement
les programmes qui sont en pkg. ie: tout sauf les pkg de l'OS.

Toutafé :-)))))))))
C'est rigolo comme tout, un Mac qui arrive même pas à démarrer en
single user...
--
Nina

Erwan David

langlois) wrote:

[...]

Faut dire le pinceau en poil de léopard c'est pas solide. Alors
forcément quand tu enlèves l'échelle...

--
Erwan

Nina Popravka
On Tue, 06 Nov 2007 10:12:13 +0100, Erwan David
wrote:

Faut dire le pinceau en poil de léopard c'est pas solide.

Même si on prend les poils de moustache pour le fabriquer ?
Bon, réinstallé par dessus, bon dieu que l'install de Leopard est
longue...
--
Nina

sebastienmarty

wrote:

[...]

J'ai même pas fait gaffe quand je l'ai lancée sur l'iBook, j'ai laissé
tourner en faisant autre chose. Ça prend genre combien de temps ?

--
[SbM]

Nina Popravka
On Tue, 6 Nov 2007 10:41:03 +0100, (SbM)
wrote:

J'ai même pas fait gaffe quand je l'ai lancée sur l'iBook, j'ai laissé
tourner en faisant autre chose. Ça prend genre combien de temps ?

Sur ma ruine, pas loin d'une heure et demi, et la dernière minute
(enfin ce qu'il prétend l'être...) dure au moins 10 mn :-)
--
Nina

1 2 3