Désinstallation de package

30 réponses
Nina Popravka
(oui, je sais, je devrais Googler, mais je fatigue, là...)
Est-ce que ça existe, un désinstallateur à qui on montre un package,
et qui ensuite intelligemment va désinstaller avec ses petits bras
musclés tout ce qu'il a étalé partout ?
Merci :-)
--
Nina

10 réponses

1 2 3
sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

Sur ma ruine, pas loin d'une heure et demi, et la dernière minute
(enfin ce qu'il prétend l'être...) dure au moins 10 mn :-)

Toujours champion en distorsion de la réalité, le Steve ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Nina Popravka
On Tue, 6 Nov 2007 11:07:26 +0100, (SbM)
wrote:

Toujours champion en distorsion de la réalité, le Steve ;)

Rhaaaaaaaaaa m'énerve pas ;->
Je dois mettre à jour les bécanes d'un pote dans la semaine (une ruine
et un récent), faudra que je pense à faire des chronos...
--
Nina

Anonyme
Nina Popravka wrote:

On Tue, 06 Nov 2007 10:12:13 +0100, Erwan David
wrote:

Faut dire le pinceau en poil de léopard c'est pas solide.

Même si on prend les poils de moustache pour le fabriquer ?
Bon, réinstallé par dessus, bon dieu que l'install de Leopard est
longue...

Bof, pas si on la fait depuis une partition au lieu du DVD...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Nina Popravka
On Tue, 6 Nov 2007 13:15:29 +0100, (Anonyme) wrote:

Bof, pas si on la fait depuis une partition au lieu du DVD...

Louped, je la fais précisément depuis une partition...
--
Nina

Anonyme
Nina Popravka wrote:

On Tue, 6 Nov 2007 13:15:29 +0100, (Anonyme) wrote:

Bof, pas si on la fait depuis une partition au lieu du DVD...

Louped, je la fais précisément depuis une partition...

Je la trouve pas si longue moi...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Anonyme
Jean-Luc Rosier wrote:

Sur un iMac G5 1.8 Ghz j'l'ai installé déjà trois fois et à chaque fois
j'en ai eu pour environ 40 minutes avant le redémarrage...

Mouais, ça fait du grosso-modo 200Mo/mn, soit du 3Mo/s... En lecture
depuis un DVD, et en comptant qu'il ne fait pas de la simple copie mais
aussi du désarchivage, je trouve ça tout à fait honnête...

Faudrait vérfier le temps réel depuis une partition.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

pas.de.spam
SbM wrote:

Ceci dit tu bidouilles des trucs que moi, tu vois, c'est même pas qu'il
faudrait m'installer un filet, c'est que j'arriverais carrément pas à
grimper tout là-haut pour choper le trapèze ;)

Tiens, un chosefrère ... Y a encore de la place dans le club ? ;-)

[SbM, utilisateur de base, et qui s'en porte pas plus mal. Je regarde
voltiger les artistes ;)]

C'est 'achement confortable, le plancher des vaches. c'est vrai que l'OS
X (Pardon, le Mac OS X), c'est quand même 'achement robuste quand on ne
va pas le chatouiller là où ça ne le démange pas.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

pas.de.spam
Nina Popravka wrote:

On Tue, 6 Nov 2007 11:07:26 +0100, (SbM)
wrote:

Toujours champion en distorsion de la réalité, le Steve ;)

Rhaaaaaaaaaa m'énerve pas ;->
Je dois mettre à jour les bécanes d'un pote dans la semaine (une ruine
et un récent), faudra que je pense à faire des chronos...

alors, là, je comprends pas, parce que ma première install, celle qui a
foirée sur un écran bleu, n'avait pas pris plus de 35 minutes.

La seconde, une clean install, à peine plus de 40. Bon, je compte pas le
temps de réinstaller toutes les applis, hein ? ...

Tu devrais changer la marque de ton chrono nina, parce que si tu t'en
sers pour les oeufs durs, ils risquent de couler un tantinet ;-).
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Bon, réinstallé par dessus, bon dieu que l'install de Leopard est
longue...

Il a du faire une MAJ et donc chercher ce qu'il devait réinstaller par
rapport à l'existant.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Jean-Luc Rosier wrote:

Donc si on pousse plus loin l'histoire on peut même avoir une copie du
DVD sur une partoche et redémarrer dessus pour restaurer l'état du Mac
en Utilisant Time Machine ?

Oui, certains ont même mis ça sur leur disque de sauvegarde Time
Machine, deux partitions avant de commencer, une avec le système
d'installation, le reste pour TM et hop, c'est autonome.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3