Desintox ...

Le
Marypop
A y est ! Je suis guérie

Ai oui, j'ai regardé sur mcm le concert de Robbie Williams et j'ai donc eu
droit à sa version de
"I just wanna feel real loove "

Hop Julien, coucouche panier ca se confirme, et la nouvelle star, je suis
définitivement guérie.

Bon, le seul problème maintenant, c'est que Robbiiiiiiiiiiie

Désolée Garance !
Marypop qui n'a même pas regardé une seule fois la ferme ni les colocataires
depuis plus d'une semaine GUERIE !
Olivier
Le #10835841
Au sommet de son art, Marypop a pondu :

Marypop qui n'a même pas regardé une seule fois la ferme ni les colocataires
depuis plus d'une semaine GUERIE !

ALEEEERTE !

--
http://frtp.fr.st
Kevin K

Ai oui, j'ai regardé sur mcm le concert de Robbie Williams et j'ai donc eu
droit à sa version de
"I just wanna feel real loove ..."

Tu t'es trompée, c'était une pub pour smart.
Cvv
Le #10835811
Marypop :
Bon, le seul problème maintenant, c'est que Robbiiiiiiiiiiie

C'est tomber de Charybde en Sylla.

--
-+Cvv+-
Marypop
> Bon, le seul problème maintenant, c'est que Robbiiiiiiiiiiie

C'est tomber de Charybde en Sylla.

Tout de même non, si tu compares le temps d'antenne, je crois que ca va me
laisser du temps libre !
Bon, pas si je le passe quand même à lire frtp ou frje ou autre ... mais du
temps tout de même.
Marypop
Le #10835791
"Olivier" a écrit ...
Au sommet de son art, Marypop a pondu :

> Marypop qui n'a même pas regardé une seule fois la ferme ni les

colocataires
> depuis plus d'une semaine GUERIE !

ALEEEERTE !

aaaaaattttooooo ?
Le #10835641
Dans news:40843ff3$0$20151$,
Marypop a dit :

Marypop qui n'a même pas regardé une seule fois la ferme ni les
colocataires depuis plus d'une semaine GUERIE !

tu as tort car l'emission de ce soir de la ferme etait vraiment geniale,
cette deuxieme semaine s'annonce largement meilleure que la premiere.
si tu n'aimais pas, je comprendrais mais pourquoi se priver de quelque chose
que l'on aime, je veux dire dans le cas present, je ne vois pas ce que ca
peut engendrer de grave de regarder ? enfin bref.

--
ampac
Benoît Chauvet
ampac wrote:
Dans news:40843ff3$0$20151$,
Marypop a dit :

C'est pas beau la tentation !

Tsss, tsss, vade retro !

--
Orabîg, gardien du temple
Crado
Marypop wrote:
"Olivier" a écrit ...

[...]

Vuiiiiiiiiii.
Garance
Le #10835501
Marypop avait soumis l'idée :

A y est ! Je suis guérie ...

OooooooOooh à ta place je serais pas si affirmative. Tu connais le
syndrome Stéphane ?

Ai oui, j'ai regardé sur mcm le concert de Robbie Williams et j'ai donc eu
droit à sa version de
"I just wanna feel real loove ..."

Non alors ça c'est pas fair-play. Pendant toute la durée de la Nouvelle
Star, tu n'as plus le droit de regarder ou écouter les originaux des
chansons de l'émission. Sinon, plus personne regarderait, franchement,
quoi.

Hop Julien, coucouche panier ca se confirme, et la nouvelle star, je suis
définitivement guérie.

Non, tu es en rémission. Bon, je t'explique le syndrome Stéphane : tu
crois échapper à tout ça, bien au-dessus, pfff moi je regarde plus ces
conneries sans intérêt (en même temps, c'est un peu vrai que c'est des
conneries sans intérêt) et là PAF ! tu lis les discussions sur frtp. Et
PAF PAF ! Comme tu regardes plus, tu comprends plus rien à ce qui est
dit et tu peux même pas donner ton avis. Alors forcément, PAF PAF PAF !
Après une ou deux semaines d'arrêt, tu reviens glisser un petit
commentaire qui PROUVE que tu as regardé, honte à toi ! Mais voilà,
trop tard, t'es dedans. C'est ça le syndrome Stéphane. Et comme on a
tous fait pareil avec ses résumés sur la Starac, l'an dernier, quand tu
rechuteras, promis, on te le fera même pas remarquer. On pleurera avec
toi.

Bon, le seul problème maintenant, c'est que Robbiiiiiiiiiiie

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve !

Désolée Garance !

Mais non faut pas (j'ai confiance).

Marypop qui n'a même pas regardé une seule fois la ferme ni les colocataires
depuis plus d'une semaine GUERIE !

On te soutiendra, promis.
A bientôt.

--
Garance
Marypop

> [...]

que l'on aime, je veux dire dans le cas present, je ne vois pas ce que ca
peut engendrer de grave de regarder ? enfin bref.

Je ne me prive pas, j'ai regardé un peu la fin du premier prime, et c'est
tout.
Je n'en éprouve pas le besoin, c'est ca le plus fort !

Ceci dit, comme dit si bien Garance, je suis qd même un peu ici, donc
méfiance ...

Marypop