Désolé d'avoir dérangé ce forum

Le
François
Salut,

Désolé d'avoir déranger ce forum.
Apparement je dérange ou alors j'ai pas compris certins qui sont là.
Mon but était pas d'embeté qui que ce soit mais juste de mettre mon point de
vue. De donner l'oeil que je peux avoir sur la télévision actuelle mais pas
forcément la télé réalitée.
Un oeil nouveau en fait, car j'avais beaucoup lut ici avant d'envoyer des
messages
Donc je veux surtout pas gêné, je suis pas chiant de nature.
Encore désolé
Je n'intervenerais plus que de maniere petite

Ciao quand meme le peu d'ami que j'ai ici

François un peu déçu

  • Partager ce contenu :
Ampac
Le #8627641
Dans news:br0cfj$an7$,
François a dit :

[...]

Bon allez tu peux rester. On a vu pire que toi (rassure-toi, je plaisante
:-)
Mais par contre demande à tes fautes d'ortho de se casser, elles font chier.

--
Ampac
Eva

Reste, tout le monde a le droit de s'exprimer !

--
Éva
Ampac

Reste, tout le monde a le droit de s'exprimer !

Tu te crois où, sur un forum usenet ? C'est une plaisanterie j'espère ?

--
Ampac
Serafina Pekkala
François a écrit :

[...]

Ben François tu ne déranges personne !!!
C'est un espace d'expression ici et tu t'exprimes, comme tout le monde.

Si ton avis dérange quelqu'un, tu t'en fiches, OK ? Cet espace est à
tout le monde, les ronchons qui ne sont pas contents se désabonnent de
frtp et on en parle plus.

On ne peut même pas te reprocher d'être hors charte, contrairement à
plein de gens que je connais (moi par exemple :-D ). Tu as tout à fait
le droit de donner ton avis.

--
Une sorcière
Maitre Po

Des amis, tu n'en as peut-être pas beaucoup ici, mais c'est notre lot
commun. En revanche, si ça peut te rassurer, tu as certainement encore moins
d'ennemis. Tu as tout à fait le droit de t'exprimer ici, et tu peux
continuer à le faire. Sache seulement que ta prose n'est pas vraiment à la
hauteur de celles auxquelles la comparent certains esprits farceurs. Mais
tes idées ou opinions sont les bienvenues.

Maintenant, Serafina aimerait connaître ton âge. Es-tu en mesure de la
satisfaire ? ;-)

Maître Po, qui rêverait d'être à ta place ;-)
Serafina Pekkala
Le #8627571
Maître Po a écrit :

Maintenant, Serafina aimerait connaître ton âge. Es-tu en mesure de la
satisfaire ? ;-)

Oh le fourbe !!! :-o

La curiosité c'est mal. Ne pas reconnaître ses défauts, c'est pire.
(Pensée philosophique du soir d'une sorcière fatiguée).

--
Une sorcière
Dolly Prane

Je n'intervenerais plus que de maniere petite

Quelqu'un a l'adresse de l'Institut National des Perles Orthographiques ?
Parce que celle-là on pourrait la leur soumettre !!!

Cordialement,
--
Dolly Prane
Le bressan
Dolly Prane wrote:
Quelqu'un a l'adresse de l'Institut National des Perles
Orthographiques ? Parce que celle-là on pourrait la leur soumettre !!!

suite à la visite d'un site, j'ai trouvé un autre client pour l'institut...
je cite: "je compatis aux malheur des personnes qui ont perdu un hêtre chère
"

y'a du bouleau ;o)

Le bressan
--

[...]