Desperate Housewives

Michèle
Bonsoir,

J'ai râté l'épisode de jeudi soir, est-ce que l'on peut le trouver sur
le net ?

merci

1 2 3
Elephant Man
michel le 25.11.07 à 12h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et ils feront quoi, les blacklistés ?

Ils se connecteront à leur boulot par remote desktop.

Via un wifi piraté ?
michel
Elephant Man wrote:

michel le 25.11.07 à 12h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et ils feront quoi, les blacklistés ?

Ils se connecteront à leur boulot par remote desktop.

Via un wifi piraté ?

Ben non, via Citrix Metaframe par exemple.
Moupou
Michèle a écrit :
Bonsoir,

Bonjour,

J'ai râté l'épisode de jeudi soir, est-ce que l'on peut le trouver sur
le net ?

L'épisode de jeudi était singulier , les héroïnes étaient remplacées
par
Jack Bauer :-) .

La saison est terminée .
Barbara
Michèle wrote:

Je n'ai pas demandé de piratage, des mises à disposition gratuites ou
pas chères, ça existe aussi.

Des mises à disposition gratuites et légales de films ou de séries ?? Où ça,
où ça ??
Elephant Man
michel le 25.11.07 à 12h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et ils feront quoi, les blacklistés ?

Ils se connecteront à leur boulot par remote desktop.

Via un wifi piraté ?

Ben non, via Citrix Metaframe par exemple.

D'accord, j'abandonne, essayez fr.misc.bavardages.dinosaures :)
Jac
"Barbara" :

> Je n'ai pas demandé de piratage, des mises à disposition gratuites ou
> pas chères, ça existe aussi.

Des mises à disposition gratuites et légales de films ou de séries ?? Où
ça, où ça ??

Quand tu connais quelqu'un qui a acheté ou loué un DVD, tu lui demandes
qu'il te le prête.

Jac.
Le bressan
Moupou a écrit :
L'épisode de jeudi était singulier , les héroïnes étaient remplacées par
Jack Bauer :-) .

La saison est terminée .

ah c'est pour ça que je ne reconnaissais pas les protagonistes!

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Barbara
Jac wrote:

Quand tu connais quelqu'un qui a acheté ou loué un DVD, tu lui
demandes qu'il te le prête.

Mais Michèle demandait sur le net. Moi aussi, ça va de soi :-D
Stephane Legras-Decussy
"Alex" a écrit dans le message de news:
fiavs9$l00$
(personnellement, je boycotte déjà tout achat de CD, DVD,et autres,
n'étant pas une vache à lait)

moi j'ai même telechargé les DVD que je possède
pour eviter ces conneries de menu trop laids et de
bandes intro qui me saoulent grave...
kikit
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:47496dc5$0$23279$|*

moi j'ai même telechargé les DVD que je possède
pour eviter ces conneries de menu trop laids et de
bandes intro qui me saoulent grave...

Moi aussi ca me saoul. La solution s'appelle DVD shrink ou DVDRemake Pro.
Vous devriez le savoir en plus.
1 2 3