Desperate Housewives

Michèle
Bonsoir,

J'ai râté l'épisode de jeudi soir, est-ce que l'on peut le trouver sur
le net ?

merci

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"kikit" a écrit dans le message de news:

Moi aussi ca me saoul. La solution s'appelle DVD shrink ou DVDRemake Pro.
Vous devriez le savoir en plus.

oui mais c'est encore inutilement gros pour moi.

je me tape d'avoir plusieurs flux, je choisi
la version la plus adaptée, fr,vost ou vo, pour
chaque film... 700 Mo max sinon ça rempli
trop vite le HDD multimedia...
Michèle
, Moupou :
.

La saison est terminée .

Chouette ! je n'ai rien raté

merci
Gauvain, le chevalier au pancréas
Michèle wrote:
Bonsoir,

J'ai râté l'épisode de jeudi soir, est-ce que l'on peut le trouver sur
le net ?

oui, on peut.

raph
Michèle wrote:

Bonsoir,

J'ai râté

Ce "râté" sent le pâté : il est gâté.
Michèle
<1i8elxz.uctllx1x3z2kiN%, Raph :
Michèle wrote:

Bonsoir,

J'ai râté

Ce "râté" sent le pâté : il est gâté.

que d'histoires pour un petit chapeau !
raph
Michèle wrote:

<1i8elxz.uctllx1x3z2kiN%, Raph :

> Ce "râté" sent le pâté : il est gâté.

que d'histoires pour un petit chapeau !

Tous les petits chapeaux sont importants !
http://www.cyes.info/themes/sida/preservatif_masculin.php
1 2 3