DETAXE WINDOWS

helios
LEGALEMENT lorsque vous achetez un ordinateur vous n'etes pas obligé
d'acheter WINDOWS

- soit parce que vous possedez deja windows et dans ce cas inutile de
repayer pour l'avoir en double
- soit parce que vous ne souhaitez pas utilise windows sur votre machine

http://www.linuxfrench.net/oem/juris/ à imprimer avant de vous rendre chez
votre vendeur préféré

un bon argument pour ne pas acheter windows :
lorsque on achete une platine DVD ou un magnetoscope ont est pas obligé
d'acheter un lot de DVD ou K7video

d'autre info sur le sujet http://www.cyberspace.org/~detaxe/

pour info le vendeur "Mr Murra" de carrefour L'isle Adam (95) est tres
receptif surtout si vous lui amener l'imprimer si dessus comme argumentaire

Cordialement

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net

4 5 6 7 8
helios
"jeuf" a écrit dans le message de
helios a pensé très fort :
> "La Fred" a écrit dans le message de

> qui parle de faire tourner sous XP

Toi. Tu ne sais même pas ce que tu écris.
Charlot.

Mr Charlot

je sait se j'ecrit mais vous savez peut etre pas lire
helios
"jeuf" a écrit dans le message de
helios a émis l'idée suivante :
> "jeuf" a écrit dans le message de

> chez moi les machines linux ne sont pas connecte internet ou juste
> ponctuellement (je prefers qu'il y ai pas d'acces externe)

Tu as raison. Il est déconseillé de connecter un serveur web à
internet. C'est pour ça que tu utilises le windows de ta secrétaire.
Charlot.

mr Charlot n'a jameis entendu parlez d'intranet ?
helios
"jeuf" a écrit dans le message de
helios a exposé le 07/07/2006 :
> "jeuf" a écrit dans le message de

> la puissance n'est pas un defaut
> et c'es sourtout pour les SGBD que c'est bien du 64bit :-)

Tu n'as toujours pas dit quelle SGDB (hors SQL) avait besoin de 64
bits pour tourner correctement sur quelques postes clients.
J'attends ta réponse avec impatience.

pas besoin mais tourne encore mieux en 64bit qu'un 32
David MAREC
D'après jeuf:

Tu n'as toujours pas dit quelle SGDB (hors SQL) avait besoin de 64
bits pour tourner correctement sur quelques postes clients.

Chut. Vous avez été relativement épargnés icitte, il ne vous a pas encore
vanté les mérites d'une certaine base ?multivalued?.

--
» http://boitam.eu/
jeuf
David MAREC a couché sur son écran :
D'après jeuf:

[...]

Base à valeurs multiples ?
Ah, ok, je vois le problème. Je la ferme.
:-))

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
helios
> [...]
> encore vanté les mérites d'une certaine base ?multivalued?.

Base à valeurs multiples ?
Ah, ok, je vois le problème. Je la ferme.

si je ne parles pas des SGBDR MV ici c'est que c'est pas le lieu ici c'est
windaube pas SGBD
mais les forums changent et les cretins restent (que ceux qui se sentent
morveux se mouchent)

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene