Detection de visages et Reflex

John
Bonjour,

certains compacts en béneficient. C'est qq chose d'efficace ou c'est
plus marketing qu'autre chose ?

Le live-view est passé du compact au reflexe numérique, peut-on esperer
voir la même chose sur les prochains reflexs ?

merci

John

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Le Plouc a écrit :

explique lui plutôt comment faire sans cet artifice, elle apprendra au
moins quelque-chose...

Depuis de nombreuses années, j'explique à certaines
personnes qu'un disque dur c'est comme une étagère avec des
dossiers : si on y range ses documents on les retrouve
facilement.
Mais non. Elles veulent toujours chercher "mon document"
dans Word...
Alors tenter d'expliquer la mise au point et la profondeur
de champ... C'est où qu'on appuie ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jacques L'helgoualc'h
Le 30-06-2008, Jean-Pierre Roche a écrit :
John a écrit :
non je te parlait pas du live-view mais de la detection de visages...ça
peut se faire uniquement en mode live-view ?

Sur un reflex, oui.

Le Fuji S5 a une détection a posteriori, qui peut être pratique pour son
coeur de cible, le photographe de mariage...
--
Jacques L'helgoualc'h
leplouc
Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]

dans Word...
Alors tenter d'expliquer la mise au point et la profondeur

Oui, mais là, on cherche à apprendre à des enfants, pas à des vieux qui
réflechissent trop, et surtout pas la lumière;-)

Ceci dit, je fais pareil avec le tiroir, les dossiers et les feuilles,
et c'est pareil... Quand on veut pas savoir...
1 2 3