Deux jeunes mort sur la route...

13 réponses
Korben.Dallas
Deux jeunes mort sur la route...

Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...

tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!

sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...

il avais 16 et 19 ans...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Roaringriri
Le 04/03/2019 à 16:16, Korben Dallas a écrit :
Deux jeunes mort sur la route...
Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...
tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!
sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...
il avais 16 et 19 ans...

L'un avait le Bac, l'autre un boulot régulier, et eux, devaient savoir
écrire correctement le français, contrairement à toi.
Korben.Dallas
Roaringriri wrote:
Le 04/03/2019 à 16:16, Korben Dallas a écrit :
Deux jeunes mort sur la route...
Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...
tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!
sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...
il avais 16 et 19 ans...

L'un avait le Bac, l'autre un boulot régulier, et eux, devaient savoir
écrire correctement le français, contrairement à toi.

je ne suis pas un voyoux ça vos tout les diplome que tu veux...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Roaringriri
Le 05/03/2019 à 15:17, Korben Dallas a écrit :
Roaringriri wrote:
Le 04/03/2019 à 16:16, Korben Dallas a écrit :
Deux jeunes mort sur la route...
Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...
tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!
sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...
il avais 16 et 19 ans...

L'un avait le Bac, l'autre un boulot régulier, et eux, devaient savoir
écrire correctement le français, contrairement à toi.

je ne suis pas un voyoux ça vos tout les diplome que tu veux...

Ca tombe bien, eux non plus.
Korben.Dallas
Roaringriri wrote:
Le 05/03/2019 à 15:17, Korben Dallas a écrit :
Roaringriri wrote:
Le 04/03/2019 à 16:16, Korben Dallas a écrit :
Deux jeunes mort sur la route...
Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...
tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!
sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...
il avais 16 et 19 ans...

L'un avait le Bac, l'autre un boulot régulier, et eux, devaient savoir
écrire correctement le français, contrairement à toi.

je ne suis pas un voyoux ça vos tout les diplome que tu veux...

Ca tombe bien, eux non plus.

tu devrait regarder les documentaire sur la police sur le térrain et tu
vera que cette pouriture de voyoux sont nombreux...
franchement ses deux morts je m'en contre fiche, pour rencontrer la mort
faut la chercher d'une maniere ou d'une autre...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Shaking your ass
Korben Dallas a écrit :
je ne suis pas un voyoux

avec toutes vos tentatives pour taxer du fric à tous les gogos que vous
coincez sur FB, plus vos cagnottes.
si vous l'etes.
Korben.Dallas
Shaking your ass wrote:
Korben Dallas a écrit :
je ne suis pas un voyoux

avec toutes vos tentatives pour taxer du fric à tous les gogos que vous
coincez sur FB, plus vos cagnottes.
si vous l'etes.

je fait payé du temps que je passe a repondre a des clients sur leur
besoins... comme un psychologue sauf que ma méthode prend en compte la
cartomancie, ou vois tu que j'arnaque les gens ? si tu savais le bien
que je fait au client(e)s et le temps que je leur consacre je leur fait
payé comme le psychologue ce fait payé pour une consultation...
apres libre a toi de croire ce que tu veux, pour moi l'athéisme est une
arnaque...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Shaking your ass
Korben Dallas a présenté l'énoncé suivant :
Shaking your ass wrote:
Korben Dallas a écrit :
je ne suis pas un voyoux

avec toutes vos tentatives pour taxer du fric à tous les gogos que vous
coincez sur FB, plus vos cagnottes.
si vous l'etes.

je fait payé du temps que je passe a repondre a des clients sur leur
besoins... comme un psychologue sauf que ma méthode prend en compte la
cartomancie, ou vois tu que j'arnaque les gens ? si tu savais le bien
que je fait au client(e)s et le temps que je leur consacre je leur fait
payé comme le psychologue ce fait payé pour une consultation...
apres libre a toi de croire ce que tu veux, pour moi l'athéisme est une
arnaque...

ben je vais te faire payer tout le temps que je perds a t'instruire,
espèce de misereux intellectuel
Korben.Dallas
Shaking your ass wrote:
Korben Dallas a présenté l'énoncé suivant :
Shaking your ass wrote:
Korben Dallas a écrit :
je ne suis pas un voyoux

avec toutes vos tentatives pour taxer du fric à tous les gogos que vous
coincez sur FB, plus vos cagnottes.
si vous l'etes.

je fait payé du temps que je passe a repondre a des clients sur leur
besoins... comme un psychologue sauf que ma méthode prend en compte la
cartomancie, ou vois tu que j'arnaque les gens ? si tu savais le bien
que je fait au client(e)s et le temps que je leur consacre je leur fait
payé comme le psychologue ce fait payé pour une consultation...
apres libre a toi de croire ce que tu veux, pour moi l'athéisme est une
arnaque...

ben je vais te faire payer tout le temps que je perds a t'instruire,
espèce de misereux intellectuel

j'ai sauvé le monde du péché originel, pour que ta famille en profite
faudra passer a la caisse, voilà mon lien leetchi :
<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>
ça fera 50 euros... et oui si tu veux jouer a ça, comme tu veux...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Shaking your ass
Korben Dallas avait soumis l'idée :
Shaking your ass wrote:
Korben Dallas a présenté l'énoncé suivant :
Shaking your ass wrote:
Korben Dallas a écrit :
je ne suis pas un voyoux

avec toutes vos tentatives pour taxer du fric à tous les gogos que vous
coincez sur FB, plus vos cagnottes.
si vous l'etes.

je fait payé du temps que je passe a repondre a des clients sur leur
besoins... comme un psychologue sauf que ma méthode prend en compte la
cartomancie, ou vois tu que j'arnaque les gens ? si tu savais le bien
que je fait au client(e)s et le temps que je leur consacre je leur fait
payé comme le psychologue ce fait payé pour une consultation...
apres libre a toi de croire ce que tu veux, pour moi l'athéisme est une
arnaque...

ben je vais te faire payer tout le temps que je perds a t'instruire,
espèce de misereux intellectuel

j'ai sauvé le monde du péché originel, pour que ta famille en profite
faudra passer a la caisse, voilà mon lien leetchi :
<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>
ça fera 50 euros... et oui si tu veux jouer a ça, comme tu veux...

va jouer
https://i.pinimg.com/736x/a8/7a/4e/a87a4e446d01082ed86b1e35b347cf7d--chaud-wanna.jpg
pd ce tps tu ne feras pas chier le monde.
sauvé du péché originel .... ravagé pour croire ça !!
ton psy est au courant ?
sts99
"Roaringriri" a écrit dans le message de
news:
Le 04/03/2019 à 16:16, Korben Dallas a écrit :
Deux jeunes mort sur la route...
Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...
tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!
sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...
il avais 16 et 19 ans...

L'un avait le Bac, l'autre un boulot régulier, et eux, devaient savoir
écrire correctement le français, contrairement à toi.

Mais le scooter était quand même volé et un refus d'obtempérer c'est très
grave.
Salut.
1 2