Deuxième ration de sarko demain soir

Le
Julien
Obama et Sarkozy aux 20 Heures de TF1 et France 2 vendredi, entretien qui
sera animé par le nain david pujadas et la lècheuse de cl.es laurence
ferrari :
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/obama-et-sarkozy-aux-20-heures-de-tf1-et-france-2-vendredi-03-11-2011-1700227.php
Ouais, vous êtes trop beauf pour avoir bien compris la première fois, alors
que sarko nous promettait avoir sauvé le monde, alors qu'il n'en était rien
du tout, tas de glandeurs. Et il n'en sera rien ce vendredi soir non plus.
Vous rêvez ou quoi ?!! Ce que c'est que d'avoir un président à la petite
taille et au petit cerveau !
Le plus drôle de la journée est cet aveu d'Obama, ayant espéré que la petite
Giulia ait hérité du physique de sa mère plutôt que celui de son père, ça ne
s'invente pas, !! QUELLE GIFLE pour le nabot !!
Source :
http://fr.news.yahoo.com/zapping-barack-obama-esp%C3%A8re-giulia-sarkozy-a-h%C3%A9rit%C3%A9-104300615.html
fred
Le #23935071
On 4 nov, 12:57, "Laurent"
"Versatile"

>Il nous emmerde ce sarkozy ! Nous parlera-t-il des centaines de
>milliards de dette qui se sont accumul es en France depuis mai 2007 ?

Se repondre soi-meme avec les 2 meme pseudos depuis x annees, il faut etre
sacrement con !
Rarement vu un abruti pareil...

ENORME !!! :-)))))))))))

Mais quelle BUSE ce Julien-Versatile-etc..
Ludovic
Le #23935451
Le Thu, 3 Nov 2011 22:24:04 +0100, Julien a écrit :

[...]

Change de chaine, tu n'as qu'a regarder disney channel. Cela t'apaisera
Julien
Le #23936361
Mais quelle BUSE ce Julien-Versatile-etc..

mais vous êtes con ou quoi ?? Je ne le connais pas ce versatile de mes deux.
Et puis si vous croyiez qu'il n'y en a qu'un en france à ne pas pouvoir
blairer votre minable...
Laurent
Le #23936851
"Julien" j91gd4$dpq$
[...]

Evite de nous prendre pour des cons, pauvre neuneu.
Quand on s'est fait piéger avec la même IP ici et sur frp, on ferme sa
gueule

Pas possible d'être aussi con !
Castagno
Le #23936901
"Ludovic"
[...]

Ho ! Vous pourriez aller vous téléporter sur sfp, on parle de choses
sérieuses ici !
--
Castagno
LeLapin

Evite de répéter comme un con ce que tout le monde te dit, le neuneu frustré
par la réussite de Sarkozy...

Ca a crossposté avec fsp sans que je le voie ? Y'a comme une odeur
inhabituelle ici.

--
LeLapin
Elephant Man
Castagno a écrit le 4/11/2011 23:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Ho ! Vous pourriez aller vous téléporter sur sfp

Ah non, pour la SFP, c'est ici.

Castagno
Le #23939241
"Elephant Man" 4eb56763$0$16574$
Castagno a écrit le 4/11/2011 23:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Ho ! Vous pourriez aller vous téléporter sur sfp

Ah non, pour la SFP, c'est ici.

J'ai dis sfp pas SFP.. tu regardes tf1 toi aussi...
--
Castagno
Anti-tf1

Julien
Le #23939841
Quand on s'est fait piéger avec la même IP ici et sur frp, on ferme sa
gueule

même IP, mais arrête de boire ! Tu l'as rêvé dugland, arrête de prendre tes
hallucinations pour la vérité...
Ils sniffent vraiment la moquette les sarkozystes mous du genou.
Castagno
Le #23939861
"Laurent" j91poj$ec0$
"Julien" j91gd4$dpq$
[...]

Bon, j'vais Encore faire le boulot d'EM !

Ho, les gogoles de 1m 2.
Allez vous foutre sur la gueule sur fme, ils vous attendent les bras ouverts
là-bas !

J'vais bientôt demander des vacations moi, si ça continu.
--
Castagno