Deuxième ration de sarko demain soir

Le
Julien
Obama et Sarkozy aux 20 Heures de TF1 et France 2 vendredi, entretien qui
sera animé par le nain david pujadas et la lècheuse de cl.es laurence
ferrari :
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/obama-et-sarkozy-aux-20-heures-de-tf1-et-france-2-vendredi-03-11-2011-1700227.php
Ouais, vous êtes trop beauf pour avoir bien compris la première fois, alors
que sarko nous promettait avoir sauvé le monde, alors qu'il n'en était rien
du tout, tas de glandeurs. Et il n'en sera rien ce vendredi soir non plus.
Vous rêvez ou quoi ?!! Ce que c'est que d'avoir un président à la petite
taille et au petit cerveau !
Le plus drôle de la journée est cet aveu d'Obama, ayant espéré que la petite
Giulia ait hérité du physique de sa mère plutôt que celui de son père, ça ne
s'invente pas, !! QUELLE GIFLE pour le nabot !!
Source :
http://fr.news.yahoo.com/zapping-barack-obama-esp%C3%A8re-giulia-sarkozy-a-h%C3%A9rit%C3%A9-104300615.html
Sylvain
Le #23940101
Julien a écrit :
Quand on s'est fait piéger avec la même IP ici et sur frp, on ferme sa
gueule

même IP, mais arrête de boire ! Tu l'as rêvé dugland, arrête de prendre tes
hallucinations pour la vérité...

Va jouer ailleurs, tu t'enfonces.
ça fait des mois que tu pollues usenet avec tes pseudos, pauvre abruti
Julien
Le #23941291
Va jouer ailleurs, tu t'enfonces.
ça fait des mois que tu pollues usenet avec tes pseudos, pauvre abruti

mais j'irai jouer ailleurs si je veux ducon. Depuis quand il revient à la
minorité des sarkozystes de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ? Tu es
toi aussi atteint du syndrome du nanisme ?
Laurent
Le #23941481
"Julien" j96i4a$8ip$
Va jouer ailleurs, tu t'enfonces.
ça fait des mois que tu pollues usenet avec tes pseudos, pauvre abruti

mais j'irai jouer ailleurs si je veux ducon.

quand on se fait piéger comme un neuneu, on ferme sa gueule.
ça évite de passer encore plus pour un gros con...