dev ?

15 réponses
ptilou
Bonjour,

=3D=3D=3D

Tonton Th =20

Publier une r=E9ponse

Autres actions sur les messages

20 janv. =20

On 01/20/2013 11:35 AM, ptilou a dit:=20

>> Ben ,tu peux critiquer MS, mais m=EF=BF=BDme les gosses de 10 ans en veu=
le,=20

> Sources ? Preuves ?=20

La X-box, est moins ch=E8re, via une cl=E9s USB, on a des copies de jeux qu=
e les gosses s'=E9changent pour dix =E9toiles ( avant le coll=E8ge ), mais =
le dernier pour la f=EAte commerciale in the world, faut aller l'acheter 80=
=E9toiles, au magasin ...(donc DD ne fonctionne pas pour faire une copie, =
bouger vous le c**, ou sortais vous les doigts du c**, avant que =E7=E0 cic=
atrise, pour rem=E9dier =E0 cette b=E9vue ;-D)
Tu remarquera, qu'ils n'ont pas omis de mettre le logo fen=EAtre !
Eux, on bien fait une =E9cole de commerce ?

Ptilou

10 réponses

1 2
Doug713705
Le 26-01-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

La X-box, est moins chère, via une clés USB, on a des copies de jeux
que les gosses s'échangent pour dix étoiles ( avant le collège ),

Donc c'est moins cher parce que tu voles les éditeurs de jeux.

mais le dernier pour la fête commerciale in the world, faut aller
l'acheter 80 étoiles, au magasin ...(donc DD ne fonctionne pas pour
faire une copie)

bouger vous le c**, ou sortais vous les doigts du c**, avant
que çà cicatrise, pour remédier à cette bévue ;-D)

Va dire ça à MS, ce n'est pas à "la communauté du libre" de corriger les
bouses proprio de MS et encore moins pour que les abrutis dans ton genre
puisse pirater les jeux auxquels ils veulent bien jouer mais qu'ils ne
_veulent_ pas payer.

Tu remarquera, qu'ils n'ont pas omis de mettre le logo fenêtre !
Eux, on bien fait une école de commerce ?

Toi par contre tu aurais du mieux suivre le primaire.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Nicolas George
Doug713705 , dans le message
, a écrit :
Donc c'est moins cher parce que tu voles les éditeurs de jeux.

Tut tut tut, s'il te plaît, pas cet argument idiot : la contrefaçon et le
vol sont deux notions complètement différentes.
Doug713705
(supersedes)

Le 26-01-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

La X-box, est moins chère, via une clés USB, on a des copies de jeux
que les gosses s'échangent pour dix étoiles ( avant le collège ),

Donc c'est moins cher parce que tu voles les éditeurs de jeux.

mais le dernier pour la fête commerciale in the world, faut aller
l'acheter 80 étoiles, au magasin ...(donc DD ne fonctionne pas pour
faire une copie)

bouger vous le c**, ou sortais vous les doigts du c**, avant
que çà cicatrise, pour remédier à cette bévue ;-D)

Va dire ça à MS, ce n'est pas à "la communauté du libre" de corriger les
bouses proprio de MS et encore moins pour que les abrutis dans ton genre
puissent pirater les jeux auxquels ils veulent bien jouer mais qu'ils ne
_veulent_ pas payer.

Tu remarquera, qu'ils n'ont pas omis de mettre le logo fenêtre !
Eux, on bien fait une école de commerce ?

Toi par contre tu aurais du mieux suivre le primaire.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Doug713705
Le 26-01-2013, Nicolas George nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 , dans le message
, a écrit :
Donc c'est moins cher parce que tu voles les éditeurs de jeux.

Tut tut tut, s'il te plaît, pas cet argument idiot : la contrefaçon et le
vol sont deux notions complètement différentes.

Toujours est-il que dans le cas présent l'éditeur n'est pas rétribué
pour son travail et que Ptilou utilises ce travail de manière illégale
sans avoir débourser quoique ce soit.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Nicolas George
Doug713705 , dans le message
, a écrit :
Toujours est-il que dans le cas présent l'éditeur n'est pas rétribué
pour son travail et que Ptilou utilises ce travail de manière illégale
sans avoir débourser quoique ce soit.

Ça, je suis parfaitement d'accord. Mais le terme correct pour désigner ça
n'était pas « vol », pas plus que « délit d'initié » ou « meurtre ».
Tonton Th
On 01/26/2013 02:33 PM, Doug713705 a dit:

Tut tut tut, s'il te plaît, pas cet argument idiot : la contrefaçon et le
vol sont deux notions complètement différentes.

Toujours est-il que dans le cas présent l'éditeur n'est pas rétribué
pour son travail et que Ptilou utilises ce travail de manière illégale
sans avoir débourser quoique ce soit.

Dois-je me poser un problème moral vis-a-vis des éditeurs
de jeux vidéo quand j'achète Jurassic Parc pour SMS dans
une boutique spécialisée dans les jeux d'occasion ?

L'éditeur a été rétribué lors de la première vente, et je
suis content d'avoir rétribué la boutique qui a réussi à
me trouver cette cartouche en moins d'une semaine. Dans
quelques années, c'est, hélas, quelque chose qui deviendra
impossible...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Nicolas George
Tonton Th , dans le message <5103e598$0$2275$, a
écrit :
L'éditeur a été rétribué lors de la première vente, et je

Et il tient compte du fait qu'il ne le sera pas plus pour fixer son prix.

suis content d'avoir rétribué la boutique qui a réussi à
me trouver cette cartouche en moins d'une semaine. Dans
quelques années, c'est, hélas, quelque chose qui deviendra
impossible...

C'est aux clients de s'assurer de refuser d'acheter aussi cher un jeu qu'ils
ne peuvent pas revendre d'occasion.
ptilou
Re,

Le samedi 26 janvier 2013 13:55:50 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 26-01-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

>

> La X-box, est moins chère, via une clés USB, on a des copies de jeu x

> que les gosses s'échangent pour dix étoiles ( avant le collège ),

Donc c'est moins cher parce que tu voles les éditeurs de jeux.

Y a pire, y en qui conçoivent une console, et qui mettent un emplacement sur le PCB, pour que quand t'as posé une puce tu te prends pour un pirate ...
Je vois que tu n'as pas fait commerce ....
Si non moi je ne l'utilise pas ! ( La console et les jeux en revanche je le s paye ... )Se qui me fait dire que chaque années j'ai rétribuée MS, je ne m'en plains pas !

> mais le dernier pour la fête commerciale in the world, faut aller

> l'acheter 80 étoiles, au magasin ...(donc DD ne fonctionne pas pour

> faire une copie)

> bouger vous le c**, ou sortais vous les doigts du c**, avant

> que çà cicatrise, pour remédier à cette bévue ;-D)

Va dire ça à MS, ce n'est pas à "la communauté du libre" de corri ger les

bouses proprio de MS et encore moins pour que les abrutis dans ton genre

puisse pirater les jeux auxquels ils veulent bien jouer mais qu'ils ne

_veulent_ pas payer.

Non tu n'as décidément pas fait commerce, ou tu es un abrutie de cette science ... ( ou un mixte des deux ? )

> Tu remarquera, qu'ils n'ont pas omis de mettre le logo fenêtre !

> Eux, on bien fait une école de commerce ?

Toi par contre tu aurais du mieux suivre le primaire.

J'ai tous les diplômes de ce cursus !

Ptilou
ptilou
Le samedi 26 janvier 2013 14:36:09 UTC+1, Nicolas George a écrit :
Doug713705 , dans le message

, a écrit :

> Toujours est-il que dans le cas présent l'éditeur n'est pas rétri bué

> pour son travail et que Ptilou utilises ce travail de manière illég ale

> sans avoir débourser quoique ce soit.

Ça, je suis parfaitement d'accord. Mais le terme correct pour désigne r ça

n'était pas « vol », pas plus que « délit d'initié  » ou « meurtre ».

Toi t'avale bien ! ( Quand tu profère gâterie ! )
Doug713705
Le 26-01-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> La X-box, est moins chère, via une clés USB, on a des copies de jeux
> que les gosses s'échangent pour dix étoiles ( avant le collège ),

Donc c'est moins cher parce que tu voles les éditeurs de jeux.

Y a pire, y en qui conçoivent une console, et qui mettent un
emplacement sur le PCB, pour que quand t'as posé une puce tu te prends
pour un pirate ...

Quel est le rapport ?

Je vois que tu n'as pas fait commerce ....
Si non moi je ne l'utilise pas ! ( La console et les jeux en revanche
je les paye ... )
Se qui me fait dire que chaque années j'ai rétribuée
MS, je ne m'en plains pas !

Si tu payes ta console et tes jeux, comment arrive-tu à conclure que MS
est moins cher que Linux qui est gratuit ?

> mais le dernier pour la fête commerciale in the world, faut aller
> l'acheter 80 étoiles, au magasin ...(donc DD ne fonctionne pas pour
> faire une copie)

> bouger vous le c**, ou sortais vous les doigts du c**, avant
> que çà cicatrise, pour remédier à cette bévue ;-D)

Va dire ça à MS, ce n'est pas à "la communauté du libre" de corriger les
bouses proprio de MS et encore moins pour que les abrutis dans ton genre
puisse pirater les jeux auxquels ils veulent bien jouer mais qu'ils ne
_veulent_ pas payer.

Non tu n'as décidément pas fait commerce, ou tu es un abrutie de
cette science ... ( ou un mixte des deux ? )

Apprends à exprimer tes idées autrement que par des enchainements
abscons de mots et on en reparle.

> Tu remarquera, qu'ils n'ont pas omis de mettre le logo fenêtre !
> Eux, on bien fait une école de commerce ?

Toi par contre tu aurais du mieux suivre le primaire.

J'ai tous les diplômes de ce cursus !

Aucun diplôme n'est délivré en primaire. les examens que tu as passé
étaient des tests psychatriques.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
1 2