Dévelopeur sur Real Studio ?

dieupurre
Est ce qu'il y a des dévelopeur sur Real Studio sur les forums ?

au cas ou j'aurait besoin d'une aide et si je peut aidé...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Est ce qu'il y a des dévelopeur sur Real Studio sur les forums ?

Sans doue.

au cas ou j'aurait besoin d'une aide et si je peut aidé...

Tu as oublié le suivi adapté !
--
Michel Vauquois

dieupurre
MV wrote:

> [...]

Sans doute.

> au cas ou j'aurait besoin d'une aide et si je peut aidé...

si tu multiplis par deux chaqu'un de tes postes ont va pa s s'en
sortirs question clarté du forum...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
derfnam

> Sans doute.

> Tu as oublié le suivi adapté !

si tu multiplis par deux chaqu'un de tes postes ont va pa s s'en
sortirs question clarté du forum...

Ce qui est clair, en tout cas, c'est qu'on est en train d'assister à la
naissance d'une longue et belle amitié entre vous deux ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
dieupurre
Manfred La Cassagnère wrote:

> [...]

Ce qui est clair, en tout cas, c'est qu'on est en train d'assister à la
naissance d'une longue et belle amitié entre vous deux ;-)

oui :-D

j'ai vu que toi également tu a fait un suivi sur le forum programmation,
mais les mec soyon honette si vous voulez que la conversation continu
sur un seul forum, alors posté donc directement sur un seul des forum et
non sur le crosspost pour ne laisser la parole que sur un seul forum...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
michel.vauquois
wrote:

j'ai vu que toi également tu a fait un suivi sur le forum programmation,

Ben c'est normal... Tu veux parler de programmation sur Mac alors c'est
sur le forum fr.comp.sys.mac.programmation et non pas fcomox... Même un
gamin devrait pouvoir comprendre ça : mac et programmation -->
fr.comp.sys.mac.programmation !

mais les mec soyon honette si vous voulez que la conversation continu
sur un seul forum,

Sur le forum qui convient, oui, et c'est fr.comp.sys.mac.programmation
d'où le suivi... Encore que là, comme la discussion évolue, je mets un
suivi plus adapté !

alors posté donc directement sur un seul des forum et
non sur le crosspost pour ne laisser la parole que sur un seul forum...

Tu n'as vraiment rien compris aux règles de base... C'est affligeant :
tu ne peux pas sortir de ta bulle quelques minutes et te demander
pourquoi il y a plusieurs centaines de forums et non pas un seul où l'on
pourrait aborder n'importe quel sujet ?

Et si je te réponds aussi sur les 2 forums où tu as initialement posté,
c'est pour que les gens qui sont sur ces deux forums et qui seraient
intéressés par la suite de cette discussion (et à mon avis, ils ne
doivent pas être légion ! ), soient prévenus et aillent la suivre là où
elle est adaptée !
--
Michel Vauquois
dieupurre
MV wrote:

wrote:

> [...]

c'est pour que les gens qui sont sur ces deux forums et qui seraient
intéressés par la suite de cette discussion (et à mon avis, ils ne

et bien justement si il ne sont legion raison de plus de posté sur ses
deux forum, j'airait plus de chance de trouvé quelqu'un...

, soient prévenus et aillent la suivre là où
elle est adaptée !

Ps : Mais quel con avec ses suivis!!!

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
pdorange
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

>, soient prévenus et aillent la suivre là où
> elle est adaptée !

Ps : Mais quel con avec ses suivis!!!

Non c'est toi qui ne respecte rien.
Merci de respecter les recommandationss de usenet.

michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

et bien justement si il ne sont legion raison de plus de posté sur ses
deux forum, j'airait plus de chance de trouvé quelqu'un...

Je t'ai répondu sur fr.misc.engueulades comme il se doit.

>, soient prévenus et aillent la suivre là où
> elle est adaptée !

Ps : Mais quel con avec ses suivis!!!

Va te faire Méta-Maître (parfaitement en charte sur fme)

Fin (ici en tout cas).
--
Michel Vauquois
dieupurre
MV wrote:

> et bien justement si il ne sont legion raison de plus de posté sur ses
> deux forum, j'airait plus de chance de trouvé quelqu'un...

T'as rien compris ! Je voulais dire que pas grand monde sera intéressé
par une dispute entre toi et moi et que si quelqu'un était malgré tout
intéressé, il viendrait ici qui est le lieu le plus adapté. Et en
s'engueulant ici, on laisse tranquille les gens des 2 autres forums.
Faut vraiment tout t'expliquer.

Et ton nouveau message de pub - « Le Jugement Dernier(Video) Réalisé
avec KeyNote de Apple... » - publié sur 8 forums n'ayant strictement
rien à faire avec et toujours sans mettre de suivi, c'est encore se
foutre de la gueule du monde !
Jamais je ne t'inviterai chez moi : j'ai trop peur que tu te mettes à
pisser voire à chier dans mon salon sous prétexte que tu n'es pas
d'accord avec la peinture de mes chiottes !

chacun ça méthode de communication, si le postage de news est permis sur
plusieur forum, c'est que c'est util pour sertaine personne, comme moi
par exemple, toi ta juste envie de faire chier parce que monsieur est
pointilleux sur la nétiquette... je prefaire faire participé a la
conversation tout les forums selectionner et toi qui utilise MacSoup
comme tu dois savoir que les forums ont les ajoute a la main dans la
liste des forums, et moi je ne me vois pas ajouté un forum sur macsoup,
rien parce que un pauvre con comme toi a fait un suivi sur un forum que
je n'est pas listé dans ma liste...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8