Déviations...

FiLH
Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce weekend.

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

1 2 3 4
Jclaude
Bonjour, Bonsoir,
Voilà un travail conséquent, en volume et qualité.
Les successions de bougés, de flous puis soudain de clichés nets son
surprenantes. Tout ça me plait beaucoup, dans une vision rapide et rythmée
l'effet est excellent.
Les modems à petits débits seront à la peine !
Bravo et salut.
Jean-Claude
www.jclaude.ch
Joël Fauché
FiLH wrote in news::

Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce
weekend.

http://www.filh.org/Deviations

Ouha !

--
http://jfauche.multimania.com
--- ---

Bazhug
"FiLH" a écrit dans le message de

Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce
weekend.

Tu t'es éclaté là !
Des trucs superbes, magnifiques tableaux.
L'expo est bien. Ça m'a fait plaisir de passer par là.

sophie
"FiLH" a écrit dans le message de

Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce
weekend.

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

Une foule de jeux de cartes à battre, en mode aléatoire obligatoire, un peu
magique ou un peu sorcier, je ne sais pas si j'aime cette certitude que je
ne verrai pas toutes les images ... mais comme au poker, si je ne suis pas
encore servie, je redemande des cartes :)

Sophie.
http://www.prismes.com

Philippe LAGARDE

Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce weekend.

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

Vertigineux. Aléatoire. Dur pour le spectateur. Mais vraiment excellent.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Bazhug
Vertigineux. Aléatoire. Dur pour le spectateur. Mais vraiment excellent.

Cordialement,

Dur pour le spectateur ?

C'est pas aléatoire en fait, j'ai été une 2ème fois dessus, et finalement
c'est toujours le même ordre.
Mais c'est bien, ça me plaît comme ça.

FiLH
"Jclaude" <jcp@@jclaude.ch> writes:

[...]

Merci..

Les modems à petits débits seront à la peine !

Le tout fait une trentaine de Mo....

Bravo et salut.
Jean-Claude
www.jclaude.ch

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
"Bazhug" writes:

[...]

Ah ben ça fait plaisir...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH

http://www.filh.org/Deviations" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.filh.org/Deviations

[...]

:)... ah ben moi j'aime bien quand sophie elle dit des choses...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Philippe LAGARDE writes:

[...]

Merci... C'est pas aléatoire. En fait j'ai tenté de trier les photo
dans un ordre plus ou moins par couleur. Le pb étant la relative
disparité dans les photos. Envie d'éviter un effet arlquin, mais sans
pouvoir dégager vraiement d'homogénéité..

FiLH.

Web: http://www.filh.org e-mail

1 2 3 4