Devinette pour les bons en géographie [PHOTO]

GhostRaider
Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

1 2 3 4 5
Total Recall
Pierre Maurette a écrit sur fr.rec.photo :
Jac :

C'est chez la Sirène ;)

A propos, sauriez-vous me dire si une sirène, ça sent le poisson ?

Étant réputées ne rien avoir sous la ceinture, il est déjà possible
qu'elles ne sentent ni le mollusque ni la raie.
Total Recall
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
Le 10/04/2015 20:32, Henri a écrit :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

Kongens Nytorv, Copenhague

HC

C'est totalrecall qui a répond en premier.

Bah, Grosse Raideur le sait très bien ... Il imagine que ça m'emmerde alors
que ça me fait hurler de rire de le voir passer pour un couillon (il est
tôt, je suis encore sympa et poli, ce matin).
lol
Jac
Pierre Maurette avait écrit le 11/04/2015 :
Jac :
GhostRaider a émis l'idée suivante :
[...]

Non, je n'ai pas suffisamment lu Homère (d'alors).
Jac
Dominique avait prétendu :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

Kongens Nytorv, Copenhague

HC

C'est totalrecall qui a répond en premier.

T'as pas vu qu'on le faisait exprès ?

Dominique
Le 11/04/2015 10:27, Jac a écrit :

T'as pas vu qu'on le faisait exprès ?

Non, je n'ai pas compris que vous le faisiez exprès. La limite du
langage écrit, vraisemblablement.

--
Dominique
Esto quod es
Jean Pierre EYRAUD
Copenhague :-)

mg7uqg$5j6$

Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

---
Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2015 08:35, Total Recall a écrit :

Étant réputées ne rien avoir sous la ceinture, il est déjà possible
qu'elles ne sentent ni le mollusque ni la raie.

ce qui enlève tout interet à une sirène amha.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Total Recall :

Étant réputées ne rien avoir sous la ceinture, il est déjà possible
qu'elles ne sentent ni le mollusque ni la raie.

ce qui enlève tout interet à une sirène amha.

+1 :-)
Total Recall
Stephane Legras-Decussy a écrit sur fr.rec.photo :
Le 11/04/2015 08:35, Total Recall a écrit :

Étant réputées ne rien avoir sous la ceinture, il est déjà possible
qu'elles ne sentent ni le mollusque ni la raie.

ce qui enlève tout interet à une sirène amha.

Exactement !
:')
1 2 3 4 5