Devinette pour les bons en géographie [PHOTO]

47 réponses
GhostRaider
Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

7 réponses

René S
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
552a252a$0$3004$

GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 12/04/2015 00:11, Jac a écrit :
Jean Pierre EYRAUD a présenté l'énoncé suivant :
Copenhague :-)

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mg7uqg$5j6$

Moins facile que le marche Saint germain.
Où cette photo a-t-elle été prise ?
http://www.cjoint.com/data/0DkjTBEenCz_magasins_du_nord.jpg

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

Quelle merde, ce Live Mail :(

Est-il impossible de répondre après le message dans Live Mail ?

Il faut le faire manuellement comme avec OE mais le pire, c'est qu'il
ne met plus les chevrons ou autre signes de quote.

==> Oui, c'est mon problème aussi, ou alors il faut se brancher sur Nemo,
mais quand on a 10 ou 20 messages auxquels répondre on peut avoir la flemme.
Microsoft a décidé de couler les newsgroups. Ce n'est plus dans sa
stratégie.
GhostRaider
Le 12/04/2015 13:17, René S a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :

GhostRaider avait soumis l'idée :

Est-il impossible de répondre après le message dans Live Mail ?

Il faut le faire manuellement comme avec OE mais le pire, c'est qu'il
ne met plus les chevrons ou autre signes de quote.

==> Oui, c'est mon problème aussi, ou alors il faut se brancher sur
Nemo, mais quand on a 10 ou 20 messages auxquels répondre on peut avoir
la flemme.
Microsoft a décidé de couler les newsgroups. Ce n'est plus dans sa
stratégie.

Thunderbird fonctionne parfaitement bien, que ce soit pour le courrier
ou les forums.
On peut répondre automatiquement au-dessus ou au dessous.
Il y a certainement d'autres bons courrielleurs.
Pourquoi utiliser un produit insatisfaisant ?
Alf92
GhostRaider :
René S :

"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :

GhostRaider avait soumis l'idée :

Est-il impossible de répondre après le message dans Live Mail ?

Il faut le faire manuellement comme avec OE mais le pire, c'est qu'il
ne met plus les chevrons ou autre signes de quote.

==> Oui, c'est mon problème aussi, ou alors il faut se brancher sur
Nemo, mais quand on a 10 ou 20 messages auxquels répondre on peut avoir
la flemme.
Microsoft a décidé de couler les newsgroups. Ce n'est plus dans sa
stratégie.

Thunderbird fonctionne parfaitement bien, que ce soit pour le courrier
ou les forums.
On peut répondre automatiquement au-dessus ou au dessous.
Il y a certainement d'autres bons courrielleurs.
Pourquoi utiliser un produit insatisfaisant ?

d'autant plus que je lui ai fait parvenir une version préparémtrée de
MesNews (AMHA le meilleur lecteur de news qui existe : simple, complet
et ultra léger)...
il n'a pas d'excuse.
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
552a953e$0$3086$

d'autant plus que je lui ai fait parvenir une version préparémtrée de
MesNews (AMHA le meilleur lecteur de news qui existe : simple, complet
et ultra léger)...
il n'a pas d'excuse.

==> Mais je ne cherche pas d'excuses. je n'ai pas envie d'installer de
multiples utilitaires censés faire la même chose, ce que mon employeur
m'oblige déjà à faire, avec à la clé de sacrées daubes.
Alf92
René S :
Alf92 :

d'autant plus que je lui ai fait parvenir une version préparémtrée de
MesNews (AMHA le meilleur lecteur de news qui existe : simple, complet
et ultra léger)...
il n'a pas d'excuse.

==> Mais je ne cherche pas d'excuses. je n'ai pas envie d'installer de
multiples utilitaires censés faire la même chose, ce que mon employeur
m'oblige déjà à faire, avec à la clé de sacrées daubes.

je te comprends.
mais là c'est toi qui utilises une daube, avec pour conséquence de
rendre tes réponses illisibles à cause d'un quotage incorrecte.
MesNews est tout sauf une "sacrée daube".
GhostRaider
Le 12/04/2015 18:42, René S a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :

d'autant plus que je lui ai fait parvenir une version préparémtrée de
MesNews (AMHA le meilleur lecteur de news qui existe : simple, complet
et ultra léger)...
il n'a pas d'excuse.

==> Mais je ne cherche pas d'excuses. je n'ai pas envie d'installer de
multiples utilitaires censés faire la même chose, ce que mon employeur
m'oblige déjà à faire, avec à la clé de sacrées daubes.

Justement, MesNews ou Thunderbird ne font pas la même chose que Windows
Live Mail puisqu'ils font bien ce que ce dernier ne fait pas ou mal.
Il n'est même pas livré avec W 7 ou 8. Il faut le télécharger, donc,
sauf si tu es sur Vista, tu as bien installé un utilitaire
supplémentaire, le moins bon de l'avis général.
Enfin... tu es libre, camarade.
victor.naytoayeur
Le dimanche 12 avril 2015 19:40:18 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Enfin... tu es libre, camarade.

oui,DTC, faux cul !.........