diaporama en boucle / musique en boucle

13 réponses
Doliprane
Bonjour,

Toujours à essayer de nouvelles astuces PPT, j'ai souhaité faire tourner en
boucle un diaporama et que la musique ne redémarre pas à zéro en revenant à
la première diapo.
J'ai donc suivi les indications de "la faq des forums"...
Je crée une diapo vide, j'insère le son en continu, je mets le diaporama en
boucle, je masque la première diapo.
Je lance le diaporama à partir première diapo.

Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne doit pas
interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors du passage
en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

--
Doli

10 réponses

1 2
mOmO
Mécé Doliprane Kazécry
Bonjour,

Toujours à essayer de nouvelles astuces PPT, j'ai souhaité faire
tourner en boucle un diaporama et que la musique ne redémarre pas à
zéro en revenant à la première diapo.
J'ai donc suivi les indications de "la faq des forums"...
Je crée une diapo vide, j'insère le son en continu, je mets le
diaporama en boucle, je masque la première diapo.
Je lance le diaporama à partir première diapo.

Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne doit
pas interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors du
passage en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

je vais te redonner la stuce kon m'a donnée icite (Tisane ? Circé ?)
je viens juste d'en faire un

- faire ton diapo avec toutes les transitions et animations
- le son sur la première diapo (je le mets en transition, en boucle)
- créer un diapo personnalisé (menu : diaporama-diaporama personnalisé)
et y mettre toutes les diapos sauf la première
- sur la première diapo, créer un objet transparent en premier plan qui
fait toute la page
et pour cet objet: paramètres des actions : appeler le diaporama
personnalisé
- pour la première diapo décocher "manu" et "auto" dans "passer à la
suivante"
- mettre le diapo en continu
menu :diaporama - paramètres du diapo - exécuter en continu

et ça roule, ça va tourner en continu en "sautant" la première et donc
le son ne sera pas coupé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Doliprane
Foormidable. Merci mOmO pour cette astuce.

PS : lors de l'appel au diaporama personalisé ne pas oublier de cocher
"afficher et revenir"

Vraiment très utile cette astuce. Elle devrait faire partie de PPT.

Doli

Mécé Doliprane Kazécry
Bonjour,

Toujours à essayer de nouvelles astuces PPT, j'ai souhaité faire
tourner en boucle un diaporama et que la musique ne redémarre pas à
zéro en revenant à la première diapo.
J'ai donc suivi les indications de "la faq des forums"...
Je crée une diapo vide, j'insère le son en continu, je mets le
diaporama en boucle, je masque la première diapo.
Je lance le diaporama à partir première diapo.

Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne doit
pas interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors du
passage en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

je vais te redonner la stuce kon m'a donnée icite (Tisane ? Circé ?)
je viens juste d'en faire un

- faire ton diapo avec toutes les transitions et animations
- le son sur la première diapo (je le mets en transition, en boucle)
- créer un diapo personnalisé (menu : diaporama-diaporama personnalisé)
et y mettre toutes les diapos sauf la première
- sur la première diapo, créer un objet transparent en premier plan qui
fait toute la page
et pour cet objet: paramètres des actions : appeler le diaporama
personnalisé
- pour la première diapo décocher "manu" et "auto" dans "passer à la
suivante"
- mettre le diapo en continu
menu :diaporama - paramètres du diapo - exécuter en continu

et ça roule, ça va tourner en continu en "sautant" la première et donc
le son ne sera pas coupé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Doliprane
Un petit plus :
Pour la première diapo tu es quand même obligé de cliquer une fois ou je me
trompe ?
--
Doli
Circé
Bonjour Doliprane et M0m0,

Doliprane a utilisé son clavier pour écrire :
Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne doit
pas interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors du
passage en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

Il n'y a pas de raison que cette astuce ne fonctionne pas...Je
l'utilise régulièrement sans aucun problème.
Quelle est ta version de ppt ?

Mécé Doliprane Kazécry

je vais te redonner la stuce kon m'a donnée icite (Tisane ? Circé ?)

Attention steuplait m0m0, on ne mélange pas... Moi, le régime tisane,
c'est beurk... je serais plutôt Champagne si tu vois ce que je veux
dire ! ;))
Faut que ça pétille !!! ;))

Quant à cette astuce, oui ça fonctionne, mais elle complique
inutilement... L'astuce que j'ai mise sur la faq doit fonctionner, et y
a pas besoin ni de diaporama personnalisé, ni de truc pour appeler ce
diaporama.

Circé
http://faqword.free.fr

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Doliprane
Bonjour Circé,
En ce moment j'utilise PPT 2003.
Vraiment désolée Circé mais j'ai fais comme tu dis et ça ne fonctionne pas!
J'me suis creusé la tête depuis deux jours, mais rien n'y fait. Le son
redémarre.
Peut être un paramètre à changer. J'sais pas.
--
Doli

Bonjour Doliprane et M0m0,

Doliprane a utilisé son clavier pour écrire :
Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne doit
pas interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors du
passage en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

Il n'y a pas de raison que cette astuce ne fonctionne pas...Je
l'utilise régulièrement sans aucun problème.
Quelle est ta version de ppt ?

Mécé Doliprane Kazécry

je vais te redonner la stuce kon m'a donnée icite (Tisane ? Circé ?)

Attention steuplait m0m0, on ne mélange pas... Moi, le régime tisane,
c'est beurk... je serais plutôt Champagne si tu vois ce que je veux
dire ! ;))
Faut que ça pétille !!! ;))

Quant à cette astuce, oui ça fonctionne, mais elle complique
inutilement... L'astuce que j'ai mise sur la faq doit fonctionner, et y
a pas besoin ni de diaporama personnalisé, ni de truc pour appeler ce
diaporama.

Circé
http://faqword.free.fr

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
heu non, justement, faut pas revenir, sinon tu relance le son, faut
tourner en rond sur le diapo personnalisé

Mécé Doliprane Kazécry
Foormidable. Merci mOmO pour cette astuce.

PS : lors de l'appel au diaporama personalisé ne pas oublier de cocher
"afficher et revenir"

Vraiment très utile cette astuce. Elle devrait faire partie de PPT.

Doli

Mécé Doliprane Kazécry
Bonjour,

Toujours à essayer de nouvelles astuces PPT, j'ai souhaité faire
tourner en boucle un diaporama et que la musique ne redémarre pas à
zéro en revenant à la première diapo.
J'ai donc suivi les indications de "la faq des forums"...
Je crée une diapo vide, j'insère le son en continu, je mets le
diaporama en boucle, je masque la première diapo.
Je lance le diaporama à partir première diapo.

Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne
doit pas interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors du
passage en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

je vais te redonner la stuce kon m'a donnée icite (Tisane ? Circé ?)
je viens juste d'en faire un

- faire ton diapo avec toutes les transitions et animations
- le son sur la première diapo (je le mets en transition, en boucle)
- créer un diapo personnalisé (menu : diaporama-diaporama
personnalisé) et y mettre toutes les diapos sauf la première
- sur la première diapo, créer un objet transparent en premier plan
qui fait toute la page
et pour cet objet: paramètres des actions : appeler le diaporama
personnalisé
- pour la première diapo décocher "manu" et "auto" dans "passer à la
suivante"
- mettre le diapo en continu
menu :diaporama - paramètres du diapo - exécuter en continu

et ça roule, ça va tourner en continu en "sautant" la première et
donc le son ne sera pas coupé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Mécé Doliprane Kazécry
Un petit plus :
Pour la première diapo tu es quand même obligé de cliquer une fois ou
je me trompe ?

ben oui, faut que quelque chose se passe puisque tu mets un objet avec
une action "lien", mais tu pourrais mettre un "survol" et pas un clic

Doliprane
Ben ça me semblait pas logique mais ça marche bien uniquement si je coche
"afficher et revenir" !! Sinon le son reprend à zéro!

Ca fonctionne tout à l'envers chez moi. L'astuce de Circé marche pas non plus.
--
Doli

heu non, justement, faut pas revenir, sinon tu relance le son, faut
tourner en rond sur le diapo personnalisé

Mécé Doliprane Kazécry
Foormidable. Merci mOmO pour cette astuce.

PS : lors de l'appel au diaporama personalisé ne pas oublier de cocher
"afficher et revenir"

Vraiment très utile cette astuce. Elle devrait faire partie de PPT.

Doli

Mécé Doliprane Kazécry
Bonjour,

Toujours à essayer de nouvelles astuces PPT, j'ai souhaité faire
tourner en boucle un diaporama et que la musique ne redémarre pas à
zéro en revenant à la première diapo.
J'ai donc suivi les indications de "la faq des forums"...
Je crée une diapo vide, j'insère le son en continu, je mets le
diaporama en boucle, je masque la première diapo.
Je lance le diaporama à partir première diapo.

Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne
doit pas interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors du
passage en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

je vais te redonner la stuce kon m'a donnée icite (Tisane ? Circé ?)
je viens juste d'en faire un

- faire ton diapo avec toutes les transitions et animations
- le son sur la première diapo (je le mets en transition, en boucle)
- créer un diapo personnalisé (menu : diaporama-diaporama
personnalisé) et y mettre toutes les diapos sauf la première
- sur la première diapo, créer un objet transparent en premier plan
qui fait toute la page
et pour cet objet: paramètres des actions : appeler le diaporama
personnalisé
- pour la première diapo décocher "manu" et "auto" dans "passer à la
suivante"
- mettre le diapo en continu
menu :diaporama - paramètres du diapo - exécuter en continu

et ça roule, ça va tourner en continu en "sautant" la première et
donc le son ne sera pas coupé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
non, ça ne relence pas, mais tu retrouve la 1ère diapo sur Esc

Mécé mOmO Kazécry
heu non, justement, faut pas revenir, sinon tu relance le son, faut
tourner en rond sur le diapo personnalisé

Mécé Doliprane Kazécry
Foormidable. Merci mOmO pour cette astuce.

PS : lors de l'appel au diaporama personalisé ne pas oublier de
cocher "afficher et revenir"

Vraiment très utile cette astuce. Elle devrait faire partie de PPT.

Doli

Mécé Doliprane Kazécry
Bonjour,

Toujours à essayer de nouvelles astuces PPT, j'ai souhaité faire
tourner en boucle un diaporama et que la musique ne redémarre pas à
zéro en revenant à la première diapo.
J'ai donc suivi les indications de "la faq des forums"...
Je crée une diapo vide, j'insère le son en continu, je mets le
diaporama en boucle, je masque la première diapo.
Je lance le diaporama à partir première diapo.

Normalement en revenant au début il saute la diapo masquée et ne
doit pas interrompre le son.
Mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. Le son s'arrête lors
du passage en boucle.

Si vous connaissez l'astuce.. Merci par avance

je vais te redonner la stuce kon m'a donnée icite (Tisane ? Circé
?) je viens juste d'en faire un

- faire ton diapo avec toutes les transitions et animations
- le son sur la première diapo (je le mets en transition, en boucle)
- créer un diapo personnalisé (menu : diaporama-diaporama
personnalisé) et y mettre toutes les diapos sauf la première
- sur la première diapo, créer un objet transparent en premier plan
qui fait toute la page
et pour cet objet: paramètres des actions : appeler le diaporama
personnalisé
- pour la première diapo décocher "manu" et "auto" dans "passer à la
suivante"
- mettre le diapo en continu
menu :diaporama - paramètres du diapo - exécuter en continu

et ça roule, ça va tourner en continu en "sautant" la première et
donc le son ne sera pas coupé

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Mécé Circé Kazécry

Quant à cette astuce, oui ça fonctionne, mais elle complique
inutilement... L'astuce que j'ai mise sur la faq doit fonctionner,

c'est là ?

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

ça fait partie des pages qui ne me sont pas accessibles !

j'avais lu trop vite le 1er post, pas vu qu'il partait d'une astuce de
la FAQ
je crois comprendre qu'il faut juste mettre la 1ère diapo masquée ?
pas trouvé comment ça marche
je vais modifier mes paramètres IE6 pour essayer de voir

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

1 2