diaporama exportable

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je cherche un soft gratuit pour faire un diaporama que je puisse mettre
sur un disque.
Bon, il y en a des tonnes...Mais si je pouvais en trouver un qui
permette de faire des compositions (plusieurs images affichées ensemble,
l'une change, puis une autre) et de gérer les temps d'affichage pour
chaque image et non pour l'ensemble, ça serait bien.
Si il n'y a pas moyen de faire autrement je préparerait mes plans images
par image sous PS pour faire des compositions, mais ça me parait
horriblement laborieux.
Un comparatif des fonctions de ces outils serait idéal.
Je suis sur MacOS mais si il n'y a pas d'autre solution je m'installe
sur un win kek chose.
Je n'ai pas besoin de fonctions musicales, c'est un décor purement visuel.
Merci à ceux qui pratiquent

Noëlle Adam

1 2 3
jp willm
Hello,

Le 01/02/2011 13:16, Anne a écrit :

vu la date de parution des commentaires, je me demande si "tournait" ne
serait pas plus exact.

:o)

C'était juste une info à vérifier.

Celui que j'ai expérimenté avec succès c'est videoporama et il est
stable, sous linux du moins.

Désolé,

--
jp willm