diaporama musique

12 réponses
mimi131
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende meme avec windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7 antivirus AVG) merci de repondre
cordialement

10 réponses

1 2
Tonio le Yéti
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende meme avec
windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7 antivirus AVG) merci de
repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
Tonio le Yéti
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende meme avec
windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7 antivirus AVG) merci de
repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)
Tonio le Yéti
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende meme avec
windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7 antivirus AVG) merci de
repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)

Bon, tu peux aussi lui dire de regarder si ses HP sont branchés !
Tonio le Yéti
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende meme avec
windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7 antivirus AVG) merci de
repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)

Bon, tu peux aussi lui dire de regarder si ses HP sont branchés !
Et à nous, de préciser s'il entend d'autres choses que TON
(sans doute merveilleux) diaporama sur son ordi...
Tonio le Yéti
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende meme avec
windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7 antivirus AVG) merci de
repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)

Bon, tu peux aussi lui dire de regarder si ses HP sont branchés !
Et à nous, de préciser s'il entend d'autres choses que TON
(sans doute merveilleux) diaporama sur son ordi...

Et j'en passe et des meilleures... LOL
mimi131
Tonio le Yéti a écrit le 22/01/2011 à 11h52 :
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende meme avec
windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7 antivirus AVG) merci de
repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)

Bon, tu peux aussi lui dire de regarder si ses HP sont branchés !
Et à nous, de préciser s'il entend d'autres choses que TON
(sans doute merveilleux) diaporama sur son ordi...

Et j'en passe et des meilleures... LOL

Merci de la reponsequi me fait bien rire !! je lui ai propose tout ce que tu me dis mais bon apparament il a du son !!!! mais pas pour mon diaporama
cordialement
Mimi 131
Tonio le Yéti
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende
meme avec windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7
antivirus AVG) merci de repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)

Bon, tu peux aussi lui dire de regarder si ses HP sont branchés !
Et à nous, de préciser s'il entend d'autres choses que TON
(sans doute merveilleux) diaporama sur son ordi...

Et j'en passe et des meilleures... LOL

Merci de la reponsequi me fait bien rire !! je lui ai propose tout
ce que tu me dis mais bon apparament il a du son !!!! mais pas
pour mon diaporama cordialement
Mimi 131

Salut,

Sans dec, avec si peu d'infos, comment voulais-tu qu'un
gugusse de mon acabit te réponde autre chose que des
inepties ? Que l'intéressé se mette à nous soumettre son
problème ici, c'est un sujet traité souvent sous toutes ses
formes ici, et bien des gens (plus sympa que moi)
sont là pour l'aider efficacement.

Tonio ;-)
mimi131
Tonio le Yéti a écrit le 22/01/2011 à 12h55 :
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende
meme avec windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7
antivirus AVG) merci de repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)

Bon, tu peux aussi lui dire de regarder si ses HP sont branchés !
Et à nous, de préciser s'il entend d'autres choses que TON
(sans doute merveilleux) diaporama sur son ordi...

Et j'en passe et des meilleures... LOL

Merci de la reponsequi me fait bien rire !! je lui ai propose tout
ce que tu me dis mais bon apparament il a du son !!!! mais pas
pour mon diaporama cordialement
Mimi 131

Salut,

Sans dec, avec si peu d'infos, comment voulais-tu qu'un
gugusse de mon acabit te réponde autre chose que des
inepties ? Que l'intéressé se mette à nous soumettre son
problème ici, c'est un sujet traité souvent sous toutes ses
formes ici, et bien des gens (plus sympa que moi)
sont là pour l'aider efficacement.

Tonio ;-)

Merci
mais la copine habite Lyon et l'ordi ce n'est pas son dada!!! donc elle ne veut pas checher elle n'entends pas tant pis !!! c'etait un diaporama avec des paysages de neige (du Doubs) plus Nana Mouskouri qui chantait je reviens chez nous suprebe !!!
merci encore
cordialement
Mimi 131
moi je pense que c'est son antivirus!!!!!
milsabords
mimi131 a écrit :
Tonio le Yéti a écrit le 22/01/2011 à 12h55 :
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende
meme avec windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7
antivirus AVG) merci de repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)

Bon, tu peux aussi lui dire de regarder si ses HP sont branchés !
Et à nous, de préciser s'il entend d'autres choses que TON
(sans doute merveilleux) diaporama sur son ordi...

Et j'en passe et des meilleures... LOL

Merci de la reponsequi me fait bien rire !! je lui ai propose tout
ce que tu me dis mais bon apparament il a du son !!!! mais pas
pour mon diaporama cordialement
Mimi 131

Salut,

Sans dec, avec si peu d'infos, comment voulais-tu qu'un
gugusse de mon acabit te réponde autre chose que des
inepties ? Que l'intéressé se mette à nous soumettre son
problème ici, c'est un sujet traité souvent sous toutes ses
formes ici, et bien des gens (plus sympa que moi)
sont là pour l'aider efficacement.

Tonio ;-)

Merci
mais la copine habite Lyon et l'ordi ce n'est pas son dada!!! donc elle ne
veut pas checher elle n'entends pas tant pis !!! c'etait un diaporama avec
des paysages de neige (du Doubs) plus Nana Mouskouri qui chantait je reviens
chez nous suprebe !!!
merci encore
cordialement
Mimi 131
moi je pense que c'est son antivirus!!!!!

Il doit lui manquer un codec. Qu'elle aille ici:
http://www.jetelecharge.com/Multimedia/4434.php pour télécharger et
installer ce qu'il faut.
mimi131
milsabords a écrit le 22/01/2011 à 13h49 :
mimi131 a écrit :
Tonio le Yéti a écrit le 22/01/2011 à 12h55 :
Bonjour,
j'envoie un diaporama avec musique que tout mes contacts entende
meme avec windows 7 sauf un qui ne l'entends pas (windows 7
antivirus AVG) merci de repondre
cordialement

Et bien, que ce seul et unique répare ou change de machine !
(bon, d'accord, c'est pas gentil. Mais j'aurais aussi pu dire que
tu lui conseille de se laver plus souvent les oreilles... LOL)

Bon, tu peux aussi lui dire de regarder si ses HP sont branchés !
Et à nous, de préciser s'il entend d'autres choses que TON
(sans doute merveilleux) diaporama sur son ordi...

Et j'en passe et des meilleures... LOL

Merci de la reponsequi me fait bien rire !! je lui ai propose tout
ce que tu me dis mais bon apparament il a du son !!!! mais pas
pour mon diaporama cordialement
Mimi 131

Salut,

Sans dec, avec si peu d'infos, comment voulais-tu qu'un
gugusse de mon acabit te réponde autre chose que des
inepties ? Que l'intéressé se mette à nous soumettre son
problème ici, c'est un sujet traité souvent sous toutes ses
formes ici, et bien des gens (plus sympa que moi)
sont là pour l'aider efficacement.

Tonio ;-)

Merci
mais la copine habite Lyon et l'ordi ce n'est pas son dada!!! donc elle ne
veut pas checher elle n'entends pas tant pis !!! c'etait un diaporama avec
des paysages de neige (du Doubs) plus Nana Mouskouri qui chantait je reviens
chez nous suprebe !!!
merci encore
cordialement
Mimi 131
moi je pense que c'est son antivirus!!!!!

Il doit lui manquer un codec. Qu'elle aille ici:
http://www.jetelecharge.com/Multimedia/4434.php pour télécharger
et
installer ce qu'il faut.

Merci
je vais lui soumettre mais je ne sais pas si elle va le faire !!!!!
1 2