Dictature sarco, boudiou quel régime !

ExtrêmeAchillès
Il va avoir tous les pouvoirs, encore plus que chirac pendant 5 ans.
Comment avons nous pu faire une chose pareille dans une d=E9mocratie
occidentale. Il contr=F4le m=EAme la justice de A =E0 Z. Son ind=E9pendance,
c'est un peu de la foutaise.

Serons nous plus efficace sous la dictature sarco? Pour l'instant, la
preuve est donn=E9 que la Ve n'est qu'une dictature administrative qui
dissimule bien des r=E9alit=E9s sous un paravent de duperies m=E9diatiques
toujours =E0 la gloire de l'=E9tat.

Plus d'un million d'entreprises rentables d=E9truites, des millions
d'emplois perdus....Et si l'on grattait un peu les magouilles mafio
administratives pour voir ! Mais il faudrait une commission d'enqu=E8te
ind=E9pendante de cette dictature et avec des moyens d'investigation
s=E9rieux. Gaudino avait commenc=E9 une modeste enqu=E8te et il =E9tait
horrifi=E9 d=E8s le d=E9but. Il n'est pas all=E9 bien loin helas.

Je crois que c'est par l=E0 qu'il faudrait commencer en France, en toute
impartialit=E9 et ind=E9pendance.

1 2 3 4
Tapioca
Le Fri, 08 Jun 2007 20:18:34 +0200, M F a écrit:

OK. Mais la responsabilité incombe plus aux règles de l'Économie de marché
telles qu'elles sont appliquées. Du moment qu'un besoin essentiel se
présente (santé, logement...) il est anormal que notre système autorise son
exploitation comme s'il s'agissait d'un gisement dont on tire le profit
maximum.

La responsabilité incombe totalement aux politiques qui laissent se
développer des activités illégales lorsqu'ils n'en sont pas complices. Et
quand les politiques laissent faire ou pratiquent des malversations, c'est
parce que les citoyens ont renonçé à leur pouvoir de contrôle.
Pour l'observateur attentif, il y a de bien étranges analogies entre ce
qui se passe en Sicile et ce qui se passe en Haute-Savoie.
ExtrêmeAchillès
On 8 juin, 21:18, "JPM" wrote:
un conseil allez sur Google et taper : "alamtara" vous y retrouverz notre
félé national.

c'est cela, c'est fort instructif de connaitre les pratiques mafieuses
en france avec des moyens d'état et de voir comment l'administration
française après avoir ete complice des nazis, des colons est à present
complice des pègres "gaullistes" ump qui font du fric facile y compris
par des assassinats en toute impunité.
ExtrêmeAchillès
On 8 juin, 20:57, "JPM" wrote:
et bien faites le.... Rire (jaune) assuré.... Bonne lecture :-))

cela vous déranges que des crimes mafieux soient dénoncés? Moi cela ne
me dérange pas et si l'on m'avait écouté le drame du Grand bornand
n'aurait pas eu lieu. Il suffisait de voir qui dans les clients ou
relations de Ballaloud Yves, l'avocat des Flactif subissait des
troubles de voisinage, des intimidations, ...tout cela AVEC LA
COMPLICITE DE LA JUSTICE, DE LA GENDARMERIE ET DE LA POLICE QUI
INFORME OUVERTEMENT N'ONT RIEN FAIT PREUVE QU'ILS ETAIENT AUX JUS
COMME ON DIT.
Cela vous gene que l'opn rende public des magouilles sordides ump et
vous n'avez rien d'autre à dire que de rire jaune. C'est sur la tombe
des gamins assassinés dans une sordide opération politico mafieuse
immobilière que vous pissez. Et cette operation mafieuse n'a aucun
rapport avec la version fumisterie judiciaire "au nom du peuple
français" rendue dans un procès truqué et arrangé à 100% avec une
seule version: la dissimulation du crime avec des moyens d'état.
ExtrêmeAchillès
On 8 juin, 18:53, "JPM" wrote:
Allez voir son Blog et revenez nous donner votre avis, il n'est pas quest ion
de politique mais de psychiatrie dans son cas.

oui c'est cela, comme en urss, l'excuse de la psychiatrie pour ceux
qui dénoncent les crimes mafieux avec des moyens d'état. du déjà vu et
donc un aveu de votre part . Allons dans quelles affaires de ce types
etes vous impliqué ?
ExtrêmeAchillès
On 8 juin, 21:12, "JPM" wrote:
et oui il y a des complots de partout, et si tout cela était l'oeuvre
d'étrangers à notre planète???? pas impossible tout ça???

Allez Achille c'est l'heure de tes pilules!!!!!

C'est cela prenez votre pillule JPM, vous etes un malade mental grave
et vous l'avouez, c'est bien. Dans combien de magouilles etes vous
impliqué ? Avez vous participé à la tuerie du Grand Bornand ? A celle
d'OTS ? à des "suicides" de commerçants ou artisans qui avaient des
biens immobiliers ? A des opérations de gendarmerie ou de police
visant à établir des faux pour le compte des reseaux mafieux ump? ....
ExtrêmeAchillès
On 8 juin, 18:17, "ZW" wrote:
JPM wrote:
> Pauvre aliéné :-(

D'une manière générale, ces caricatures et exagérations ont l'eff et
recherché sur les personnes déjà très à gauche.

Il ne s'agit pas de caricatures ou d'exagérations mais d'une
description de la réalité sous evaluée. La réalité est bien pire et
une enquète impartiale le montrerai vite.
Il s'agit de la description des pratiques mafieuses avec des moyens
d'état et une administration française complice et impliquée dans ces
crimes, vols, spoliations, ...

Et les citoyens font toujours les autruches face à ces réalités
sinistres, monstrueuses, comme ces gendarmes qui ont refusé tout
secours à un gamin de 24 ans en train d'agoniser et qui veulent le
monopole du secours. Comme ces fumiers de la tresorerie de Chamonix
qui font saisir un rmi avant une série de ventes aux enchères truquées
pour empecher toute défense. Comme ces fumiers du tribunal de
Bonneville, juges corrompus qui font du deni ou avocat qui ont éliminé
de leur barreau tous les geneurs pour qu'il ne reste que les points
conformes aux désideratas des reseaux..../...
Moi j'ai été classé extreme gauche mais je ne sais pas si c'est la
bonne case toujours simpliste dans cette manie encore plus simpliste
et typiquement française à créer des cases. De fait j'appartiens à des
ultra minorités, qui ont toujours existé et qui existeront toujours,
dans toutes les civilisations et à toutes les époques.

Moi cette administration française mafieuse et corrompue de Haute
savoie et ces sordides réseaux mafieux "gaullistes" m'ont causé un
préjudice et ils doivent payer. Que ce soit dans ce monde ou l'autre,
ils vont payer!
JPM
vous voyez, ça y est il est enclenché, son délire recommence :-))))
JPM
on y découvre surtotu ton délire paranoïaque...
ExtrêmeAchillès
On 9 juin, 09:20, "JPM" wrote:
on y découvre surtotu ton délire paranoïaque...

c'est cela on lui dira, merci de vos posts qui ne font que confirmer
la réalité de mon propos.
le coup du paranoïaque on connait ! le seul problème pour vous c'est
qu'aussi bien la famille flactif qu'ots ont été assassinés
par ....très pobablement la police française et ses services spéciaux.
domage pour l'inspecteur lamarchet qui a du avoir un état d'ame au
dernier moment...
ExtrêmeAchillès
On 9 juin, 09:20, "JPM" wrote:
vous voyez, ça y est il est enclenché, son délire recommence :-))))

continuez vous ne faites que confirmer que je dis une verité qui
dérange et que vos propos puérils ne font que confirmer.

tous les opposants aux crimes en urss étaient aussi paranoiaques ou
fous. rien n'existait. on connait les rengaines du gangstérisme d'état.
1 2 3 4