DIEUDO is back

bahn po
http://www.tvmag.com/programme/france-3/magazine/25143959/ce-soir-(ou-jamais-).html

Résumé
Invité: Dieudonné, humoriste et acteur; Romain Bouteille, acteur et
humoriste, co-fondateur du Café de la gare; François Rollin, humoriste,
acteur et scénariste; Bruno Gaccio, auteur humoriste satirique et
metteur en scène; Joseph d'Anvers, en live; Money Mark, en live.
Dieudonné, qui revient avec le spectacle, «Best of 2, le meilleur de
Dieudo», crée la polémique depuis plusieurs années par ses déclarations
provocatrices. Bruno Gaccio, ancien maître d'oeuvre des «Guignols», a
également connu son lot de polémiques, tout comme Romain Bouteille,
co-fondateur du Café de la gare avec Coluche. Aujourd'hui, Frédéric
Taddeï s'interroge sur les rapport de l'humour avec la politique.

1 2 3 4 5
Mascaret
Barbara a écrit le 08/10/2008 11:08:

En même temps, essaye de rivaliser avec des morts... Y'en a sur lesquels on
a beaucoup craché de leur vivant et qui sont devenus des génies après coup.

Qui ?
Barbara
Mascaret wrote:
[...]

Ben Coluche justement. Brassens, Gainsbourg, Van Gogh...
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

Mascaret wrote:
[...]

Brassens et Gainsbourg n'ont pas eu à attendre d'être morts pour connaitre
la considération.

--
LeLapin
Barbara
LeLapin wrote:

Brassens et Gainsbourg n'ont pas eu à attendre d'être morts pour
connaitre la considération.

Pour être appréciés, certainement. Mais ça n'empêche qu'ils ont été
énormément critiqués à l'époque, et maintenant y'a plus personne qui le
fait.
LeLapin

LeLapin wrote:

[...]

On ne devait pas fréquenter les mêmes milieux.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

> Ah bon ? Jean Yanne est pas mort ?

Jean Yanne n'est pas mort.

d'ailleurs, il joue très souvent au golf avec Barry White.

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 09/10/2008 03:08:

Jean Yanne n'est pas mort.

d'ailleurs, il joue très souvent au golf avec Barry White.

Impossible ! Ils sont avec Jacques Brel sur son bateau, avec Lino
Ventura et quelques autres, en train de se baffrer de spaghetti.
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Mascaret wrote:

> Ah bon ? Jean Yanne est pas mort ?

Jean Yanne n'est pas mort.

d'ailleurs, il joue très souvent au golf avec Barry White.

Et Ray Charles.

--
LeLapin
Barbara
LeLapin wrote:

On ne devait pas fréquenter les mêmes milieux.

C'est certain en effet. Mais mes grands-parents m'ont tout raconté.
LeLapin

LeLapin wrote:

On ne devait pas fréquenter les mêmes milieux.

C'est certain en effet. Mais mes grands-parents m'ont tout raconté.

Si on se base sur les grands-parents...
Mon grand-père n'aimait que Brel (je vous passe ses commentaires réacs sur
Brassens, Nougaro, Gainsbourg, Ferré) et encore, il ne les comprenait pas
toutes.

--
LeLapin
1 2 3 4 5