DIEUDO is back

bahn po
http://www.tvmag.com/programme/france-3/magazine/25143959/ce-soir-(ou-jamais-).html

Résumé
Invité: Dieudonné, humoriste et acteur; Romain Bouteille, acteur et
humoriste, co-fondateur du Café de la gare; François Rollin, humoriste,
acteur et scénariste; Bruno Gaccio, auteur humoriste satirique et
metteur en scène; Joseph d'Anvers, en live; Money Mark, en live.
Dieudonné, qui revient avec le spectacle, «Best of 2, le meilleur de
Dieudo», crée la polémique depuis plusieurs années par ses déclarations
provocatrices. Bruno Gaccio, ancien maître d'oeuvre des «Guignols», a
également connu son lot de polémiques, tout comme Romain Bouteille,
co-fondateur du Café de la gare avec Coluche. Aujourd'hui, Frédéric
Taddeï s'interroge sur les rapport de l'humour avec la politique.

6 7 8 9 10
Barbara
Jac wrote:

C'est qui ce Demaison ?

Il est secret, le garçon.

Il paraît qu'il sent le pâté.

On dit qu'il a une maîtresse...
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

Jac wrote:

C'est qui ce Demaison ?

Il est secret, le garçon.

Il paraît qu'il sent le pâté.

On dit qu'il a une maîtresse...

La veuve de Coluche ?

--
LeLapin
Jac
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48f49d45$0$22974$

> Il paraît qu'il sent le pâté.
On dit qu'il a une maîtresse...

N'empêche qu'il fait partie du beau linge !

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 14/10/2008 19:45:

[...]

À chacun son maître.
Jac
"Mascaret" :

> N'empêche qu'il fait partie du beau linge !
À chacun son maître.

Pourtant, il avait commencé comme employé.

(Excuse-moi mais je suis mon idée).

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Mascaret" :

> N'empêche qu'il fait partie du beau linge !
À chacun son maître.

Pourtant, il avait commencé comme employé.

Bref ce sont des gens.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Bref ce sont des gens.

La question initiale était : "C'est qui ce Demaison ? "

Perdu.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Bref ce sont des gens.

La question initiale était : "C'est qui ce Demaison ? "

Perdu.

Tu ne connais pas les gens de maison ? (oui, je sais, j'ai droit à un point
Hervé, mais face à un imbécile vous auriez fait quoi vous ?)

--
LeLapin
Jac
Pan-Pan tape de la patte :

> [...]

Tu ne connais pas les gens de maison ? (oui, je sais, j'ai droit à un
point Hervé, mais face à un imbécile vous auriez fait quoi vous ?)

On ne parlait que d'une seule personne.
Joue encore.

Jac.
LeLapin
> [...]

Tu ne connais pas les gens de maison ? (oui, je sais, j'ai droit à un
point Hervé, mais face à un imbécile vous auriez fait quoi vous ?)

Tu as vu ça où ?
Relis encore.

--
LeLapin