Diffamation envers le Bloc identitaire...

\\Fulminator/
Diffamation envers le Bloc identitaire : le directeur de publication
d'Oumma.com renvoyé devant le Tribunal correctionnel

Le directeur de publication du site musulman Oumma.com est renvoyé devant le
Tribunal correctionnel suite aux propos tenus à l'encontre du Bloc
Identitaire. L'audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25
juin prochain à Paris.

Site musulman bien connu, promoteur d'un islam prosélyte et conquérant,
Oumma.com n'hésite pas à recourir à la diffamation pour attaquer les
opposants à l'islamisation de la France et de l'Europe.

Le site Oumma.com avait ainsi mis en cause le Bloc identitaire dans une
grotesque affaire de tag ("fuck islam") jugée à Orléans. Pire, Oumma.com
avait poussé l'amalgame jusqu'à choisir - pour illustrer son article - la
photo d'une vitrine de boucherie halal recouverte d'inscriptions racistes.
Photo n'ayant aucun rapport avec l'affaire, et encore moins avec le Bloc
Identitaire. C'est au titre de tous ces amalgames que le directeur de
publication du site Oumma.com avait été mis en examen suite à la plainte
pour diffamation déposée par nos avocats.

Après la condamnation de Bernard-Henry Lévy et la mise en examen d'Harlem
Désir et du député PS Yann Galut, ce sera donc désormais le tour du
directeur de ce site lançant des anathèmes et des procès en "islamophobie"
face à quiconque se dresse contre l'islamisation de la France et de
l'Europe.

En première ligne dans cette lutte civilisationnelle, le Bloc identitaire ne
compte pas se laisser insulter par ceux qui cherchent à imposer leurs
coutumes étrangères sur notre sol.

1 2 3 4
Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mioh7j$iii$

Heureusement que ça n'oblige pas à flinguer son prochain tout en ayant un
premier commandement qui dit "Tu ne tueras point."

Le premier commandement du capitalisme c'est: tu tueras ton prochain plus
faible.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m48175.1t2n3hdn3vl9yN%

Mais pour qu'ils deviennent imperméables à tout nouvel endoctrinement il faut
qu'ils se soient convertis par millions aux mêmes croyances enfantines copiées
collées de textes datant de milliers d'années avant leur apparition affirmée,
vierge enceinte, marcheur sur l'eau ou randonneur à pied sec dans les océans,
transformateur du vin en eau ou je ne sais quoi, sans oublier ces ascensions
si remarquables !

Oui l'endoctrinement et la religion, un long chemin commun.

C'est certainement plus vrai que les mensonges du capitalisme. Encore faut-il
que tu sois capable de comprendre, mais ça c'est une autre histoire. "Quand le
sage montre la lune, le fou regarde le doigt."

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 10/05/2015 23:05, Gloops a écrit :
Le 10/05/2015 21:11, Herisson grognon a écrit :
[...]

Le premier commandement qui ne commande d'ailleurs rien, c'est "Je".
Le second c'est "Moi", etc.

--
jr
alain
Cl.Massé wrote:

> [...]

> Oui l'endoctrinement et la religion, un long chemin commun.

C'est certainement plus vrai que les mensonges du capitalisme.

Qu'est-ce qui serait vrai ? Le boniment des vendeurs de paradis ?

Vous êtes mignon !

Alain

[...]

MAIxxx
Le 10/05/2015 23:09, Herisson grognon a écrit :
MAIxxx wrote:

Le 10/05/2015 17:46, Gloops a écrit :
Le 10/05/2015 13:41, popol a écrit :
Si vous ne voyez dans l'islam qu'une religion, libre à vous. Mais pour
ceux qui y voient aussi un comportement social ou même une maladie, ces
comparaisons ont du sens.

Oui mais pour un peu, si on dit ça, l'islam et l'islamisme pourraient
presque être la même chose.

Il ne semble pas y avoir de solution de continuité entre musulman
"ordinaire" et islamiste enragé, et les dérives individuelles ou
collectives de l'islam donnent bien l'impression qu'un gus ordinaire,
même pas toujours musulman, peut devenir un sectateur de daech, sous une
pression mediatique ou seulement économique.

Les wahabites saoudiens ont arrosé le monde de leurs petro-dollars dans
un but de radicalisation, et ça a l'air d'avoir fonctionné, mais ils
sont en opposition radicale avec ceux qui leur achètent leur huile
lourde, occidentaux pour la plupart qui ne semblent pas très chauds pour
accepter une conversion à un système moyenâgeux et barbare qui est un
ennemi juré de tout ce que "droits de l'homme" veut dire.

Ou voyez vous une opposition radicale avec les pays "occidentaux" ?
L'Arabie saoudite est à plein dans la coalition qui réunit la plupart
des grandes puissances "occidentales" et plusieurs membres de l'otan,
c'est là une très intime collaboration, chacun se chargeant d'une partie
de l'agression de la Syrie, il n'y a nulle opposition entre ces
complices.

Alain

Vous semblez confondre la connivence pour ne pas dire la complicité
entre les "élites" des pays consommateurs d'huile de roche et celle des
pays pré-médiévaux qui ont souvent fait d'ailleurs des bonnes études en
occident, et le sentiment "moyen" par ici qui voit dans l'islam
manifeste une régression à des siècles voire des millénaires du passé,
et en tous cas pas un truc à tellement caresser dans le sens du poil.

Le Christianisme occidental a quasiment réussi à être la "religion de la
sortie de la religion", mais sa partie n'est pas encore gagnée dans de
nombreux pays. C'est peut être là la cause de l''hostilité meurtrière
mondialisée en vers les Chrétiens, et spécialement les cathos, qui
expriment d'une façon très mal reçue par le "monde" que "le royaume
n'est pas ce monde, et donc que tout pouvoir est de ce fait illégitime
dans ses tentatives de justification.

Cela -plus ou moins consciemment- excite la fureur des gens avides de ce
pouvoir, qui ne peuvent plus trouver aucune justification religieuse
autre que dogmatique et totalitaire à leurs désirs souvent criminels de
domination, y compris chez des athées dont le culte est souvent celui de
l'argent auquel ils attribuent des caractères divins, tout en niant
toute transcendance personnelle.

Quand on impose des rites contraignants sans vraie signification autre
que l'obéissance à une parole d'imam médiatisé, on n'est pas loin non
plus d'obéir à des injonctions qui peuvent faire de vous des criminels
"parce que l'on vous l'a commandé" en vous retranchant derrière des
ordres sans jamais remettre en cause la prétendue autorité qui vous les
a donnés, ou par simple lâcheté.
Gloops
Le 11/05/2015 07:17, jr a écrit :
Le premier commandement qui ne commande d'ailleurs rien, c'est "Je".
Le second c'est "Moi", etc.

Ah, oui, je me rappelle un collègue, qui s'illustrait par un égoïsme et
un cynisme assez exacerbés, dénoncer de façon virulente et révoltée la
"théorie du moi d'abord".
Gloops
Le 11/05/2015 12:43, MAIxxx a écrit :
[...]

C'est vrai, ma foi.

Pour être franc, ça m'arrange pour le moment de ne pas avoir à me
représenter ce que serait ma réaction si une douce blonde timide au
regard hypnotique me demandait de faire des bêtises.
Cl.Massé
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m49aum.rueem5vavxleN%

Qu'est-ce qui serait vrai ? Le boniment des vendeurs de paradis ?

Vous êtes mignon !

Tu m'en parleras quand tu auras compris. Le doigt: marcher sur l'eau. La lune:
la foi peut déplacer des montagnes. Ensuite tu essaies de l'appliquer aux
théories capitalistes. Bon courage!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"MAIxxx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
miq13b$j7r$

Quand on impose des rites contraignants sans vraie signification autre que
l'obéissance à une parole d'imam médiatisé,

On n'obéit pas à un imam. Cette seule phrase montre que tu n'as rien compris à
l'Islam, donc ça invalide tout le reste.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Colonial2015
Il se trouve que Cl.Massé a formulé :
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554c8210$0$3337$

Ce genre de "raisonnement" est un peu faible :

Il y a 3 500 000 chômeurs ... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a le sida .... Fais-toi une raison, zozo!
Il y a Sarko (ou Hollande) ... Fais-toi une raison, zozo!

Donc pour toi, une religion c'est pareil qu'une maladie ou qu'une exclusion
sociale. En parlant d'islamophobie...

En fait vous voulez que les autres acceptent sans discussion ce qui vous
arrange au nom du fait plus ou moins accompli, mais vous vous réservez le
droit de lutter contre ce qui vous gène.

La France est un pays laïc, zozo!

et toi, tu es une merde, zozo

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
1 2 3 4