Difference entre Firefox et navigateur Mozilla?

21 réponses
Vincent Lefevre
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre Firefox et Mozilla
compilé sans le support mail/news, IRC, etc.?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International
des Jeux Mathématiques et Logiques, TETRHEX, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

1 réponse

1 2 3
Fabrice Bonny
Vincent Lefevre wrote:

Laquelle?

La barre d'outils avec les boutons de navigation, la barre d'adresses et
la boîte de recherche.

--
Fabrice Bonny
1 2 3