Difference entre un compact et reflex

23 réponses
Tettel
Bonjour,

Je voudrais acquérir un APN.

Le problème quelle est la différence entre un compact et un reflex.

Peut ton faire les mêmes photos avec ses 2 types d'appareils

Guider moi vers un bon choix, avec les bonnes caractéristiques et pourquoi
celle-ci plutôt qu'une autre.

Grand Merci

A+

3 réponses

1 2 3
sceadu
pour la réponse pas dure vous faite le reply
"Jean-Luc L'Hôtellier" <http://www.ancolie-photo.com/> a écrit dans le
message de news: 3fd63fa9$0$17109$

"Jean-Claude Monier" a écrit dans le
message de news:br4mn2$u8q$

Oui toi aussi tu as raison.
Quelle bande de coupeur de cheveux en quatre!

Si on veut un débat clair il faut utiliser la bonne terminologie.

- Choisir son optique en fonction des photo a prendre.

Il existe des reflex à focale non-interchangeable

- Utiliser des sensibilité de 800 ou 1600 ASA sans bruit significatif.

C'est lié à à la taille du capteur, pas au mode de visée (reflex ou
compact)

- Photographier des sujets qui bougent. (Sport, animaux, enfants) grâce
à

des temps de réponse ultra courts.

L'A1 est semble-t-il plus rapide que les reflex.

- Profiter d'un autofocus digne de ce nom.

Est-ce réservé aux reflex ?

- Faire du flou en arrière plan pour faire ressortir le sujet principal.

C'est lié à la taille du capteur et à l'ouverture de l'optique, pas au
mode

de visée.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

sceadu
tu t'es gouré sur l'adresse de reply regarde de plus pret

"Jean-Luc L'Hôtellier" a écrit dans le message de news:
3fd63fa9$0$17109$

"Jean-Claude Monier" a écrit dans le
message de news:br4mn2$u8q$

Oui toi aussi tu as raison.
Quelle bande de coupeur de cheveux en quatre!

Si on veut un débat clair il faut utiliser la bonne terminologie.

- Choisir son optique en fonction des photo a prendre.

Il existe des reflex à focale non-interchangeable

- Utiliser des sensibilité de 800 ou 1600 ASA sans bruit significatif.

C'est lié à à la taille du capteur, pas au mode de visée (reflex ou
compact)

- Photographier des sujets qui bougent. (Sport, animaux, enfants) grâce
à

des temps de réponse ultra courts.

L'A1 est semble-t-il plus rapide que les reflex.

- Profiter d'un autofocus digne de ce nom.

Est-ce réservé aux reflex ?

- Faire du flou en arrière plan pour faire ressortir le sujet principal.

C'est lié à la taille du capteur et à l'ouverture de l'optique, pas au
mode

de visée.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

François Fornier
On Tue, 9 Dec 2003 22:05:58 UTC, "sceadu" wrote:

tu t'es gouré sur l'adresse de reply regarde de plus pret

Moi, je dis non aux quotages de gorets de gosses de douze ans!

--
Bonjour chez vous,
Francois - Francois point Fornier at gmx point net
(refaire la ponctuation pour me répondre)

1 2 3