Différentes saisons

albert
FU2 fr.photo

Bonjour,

L'hiver dans la forêt :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/vimenil/void_14.htm
Cliquez sur l'image pour voir la suivante

Et à d'autres saisons :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/vimenil/void_13.htm
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/vimenil/void_10.htm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

5 6 7 8 9
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

Avec ce genre de définition, le simple fait de faire des courses en
super-marché ou de faire des galipettes deviendrait du travail.

"vise à la modification des éléments naturels, à la création et/ou à la
production de nouvelles choses, de nouvelles idées."

T'as le shopping intellectuel toi dis-moi ? Ou bien tu sais aussi mal écrire
que lire ?

Non, faire de la photo de loisir ce n'est pas du travail. Pas plus que de
converser sur les forums ou bricoler avec photoshop. Faut arrêter le
délire. Le type qui y consacre tout son temps et qui en tire l'essentiel
de ses ressources, oui. Celui qui fait ça en dillettante, pour qui c'est
un hobby, non.

Ben si. Travail, c'est un mot, qui a une signification (donnée plus haut),
que ça te plaise ou non. Ou alors, précise en avant-propos que tu ne parles
pas Français mais une langue qui t'es propre avec des définissions de mots
qui te sont propres.
C'est intéressant aussi, mais fait gaffe, tu vas encore être pris pour un
artiste...

En tout cas pour moi, ce n'est pas du travail.

Et pourtant...

C'est fou ce besoin que tu as de te détacher de tout ce qui peut
t'associer à quoi que ce soit d'artistique.

Ah bon ?

Marrant, j'avais au contraire l'impression que tout ce que je faisais ici
m'y attachait. Comme quoi...

Bah oui, ça t'y attache, mais dès qu'on te le fait remarquer, tu pousses des
cris d'orfraie et tu t'inscrits en faux.

Tu fais de l'art que veux-tu, pire, un travail artistique. Pas spécialement
bon d'ailleurs, mais quand même.

--
Alban
Bour-Brown
Alban Taraire a écrit
( news:hjjt51$d7j$ )

"vise à la modification des éléments naturels, à la création et/ou à la
production de nouvelles choses,

J'achète des pommes et je vais en faire de la tarte. Éléments naturels,
production de nouvelle chose, ça colle.

tu pousses des cris d'orfraie et tu t'inscrits en faux.

Toujours mieux que de pousser des cris de faux et de s'inscrire en orfraie,
moi je trouve.

Tu fais de l'art

Ben voyons.

pire, un travail artistique. Pas spécialement bon d'ailleurs

Comme si tu en savais quelque chose.
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jcuilo.df6fv02o6ctwN%
Bour-Brown wrote:

Delestaque a écrit
( news:4b5c8a5c$0$24804$ )

Si on tappe connard, on a 680 000 pages, finalement t'as choisi le
succés :)

FiLH

Et si on tape bite , on a 46 700 000 pages, tu bats BB haut la main !!!
: )

--

laurent B
Alban Taraire
Comme tu aimes bien couper les phrases comme ça t'arrange, je vais faire
pareil.

Bour-Brown wrote:

C'est fou ce qu'on peut faire dire en tronquant où on veut !

--
Alban
5 6 7 8 9