Difficile: -> Changer son adresse IP ?

17 réponses
Olivier
Bonjour,

Comment changer son adresse IP si l'on est pas administrateur de son
poste, mais seuleemnt utilisateur avec pouvoir ?

Merci pour toute idée ;>))

Olivier

10 réponses

1 2
Saroumane
Bonjour,

Bonjour

Comment changer son adresse IP si l'on est pas administrateur de son
poste, mais seuleemnt utilisateur avec pouvoir ?

Bien que je ne vois pas l'interet, je pense qu'en démarrant en mode sans
echec avec l'utilisateur "administrateur", cela devrait pouvoir etre fait.
A confirmer car non testé
@+

Pitburn
Je sait qu'en tapant ipconfig /renew dans l'invite de commande ca
change l'IP mais je ne sait pas si ca marche pour un autre rang que admin.
Essaie toujours et dis-nous ;)
Olivier
Je sait qu'en tapant ipconfig /renew dans l'invite de commande ca change
l'IP mais je ne sait pas si ca marche pour un autre rang que admin.
Essaie toujours et dis-nous ;)

Non le but est pour moi de mettre une autre adresse fixe par le panneau
de config, mais pas que le bonhomme ait les droits administrateurs

Olivier

Nina Popravka
On Tue, 28 Aug 2007 14:20:05 +0200, Olivier
wrote:

Comment changer son adresse IP si l'on est pas administrateur de son
poste, mais seuleemnt utilisateur avec pouvoir ?

Pour quoi faire, vous avez décidé de pourrir la vie de votre admin ?
--
Nina

Olivier
Saroumane a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Bonjour

Comment changer son adresse IP si l'on est pas administrateur de son poste,
mais seuleemnt utilisateur avec pouvoir ?

Bien que je ne vois pas l'interet, je pense qu'en démarrant en mode sans
echec avec l'utilisateur "administrateur", cela devrait pouvoir etre fait.
A confirmer car non testé
@+

L'intérêt c'est que les utilisateurs n'ont pas à avoir les droits
administrateur, sauf un qui doit pouvoir changer son ip pour se
connecter sur des machines ;))

Nina Popravka
On Tue, 28 Aug 2007 14:36:12 +0200, Olivier
wrote:

L'intérêt c'est que les utilisateurs n'ont pas à avoir les droits
administrateur, sauf un qui doit pouvoir changer son ip pour se
connecter sur des machines ;))

La configuration alternative, ça vous va pas ?
--
Nina

Olivier
On Tue, 28 Aug 2007 14:36:12 +0200, Olivier
wrote:

L'intérêt c'est que les utilisateurs n'ont pas à avoir les droits
administrateur, sauf un qui doit pouvoir changer son ip pour se
connecter sur des machines ;))

La configuration alternative, ça vous va pas ?

Malheureusement, il doit pouvoir spécifier plsuieurs adresses IP
différentes...J'y avais pensé ;>)

Amitiés,

Olivier

Nina Popravka a présenté l'énoncé suivant :
On Tue, 28 Aug 2007 14:20:05 +0200, Olivier
wrote:

Comment changer son adresse IP si l'on est pas administrateur de son
poste, mais seuleemnt utilisateur avec pouvoir ?

Pour quoi faire, vous avez décidé de pourrir la vie de votre admin ?

C'est pour pas donner trop de pouvoir aux users qui nous foutent le
bronx ;>))

500 users, ca use !

Olivier

Nina Popravka
On Tue, 28 Aug 2007 14:48:40 +0200, Olivier
wrote:

Malheureusement, il doit pouvoir spécifier plsuieurs adresses IP
différentes...J'y avais pensé ;>)

Et ça peut être n'importe quoi, les adresses en question ?
--
Nina

Olivier
On Tue, 28 Aug 2007 14:48:40 +0200, Olivier
wrote:

Malheureusement, il doit pouvoir spécifier plsuieurs adresses IP
différentes...J'y avais pensé ;>)

Et ça peut être n'importe quoi, les adresses en question ?

OUI, il y'a plusieurs machines différentes, de plusieurs constructeurs
différents

Olivier

1 2