Dilemme

37 réponses
Alf92
Dimanche je vais voir Monumenta 2012
http://www.google.fr/search?q=monumenta+2012&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch
je prends quoi comme appareil : un compact 24mm ou un truc plus sérieux mais
seulement 28mm ?

10 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 28/05/2012 13:35, jean-daniel dodin a écrit :
Le 28/05/2012 13:14, Pleinair a écrit :
Le 28/05/12 12:08, vincent a écrit :

Il aurait manqué quelque chose si j'avais recadré, a mon avis.

Je vais au bout de l'idée de GR...

http://cjoint.com/12mi/BECnnAk1d2E.htm

oui, mais si je comprends le concept, les poteaux font parti de
l'oeuvre, il faudrait peut-être élargir un peu le champ au contraire
pour en montrer plusieurs?

Rien ne nous empêche d'"améliorer" l'oeuvre de l'artiste en supprimant
ces poteaux superflus et même gênants. Sans nul doute, il nous en sera
reconnaissant.

GR
jean jacques
Le 27/05/2012 22:29, vincent a écrit :
Le 27/05/2012 19:26, efji a écrit :

Avec un télé 200 ou 300mm qui doit pouvoir faire des choses sympas.

hier soir, j'y suis retourné avec un 85mm :
http://cjoint.com/?BEBwCADi0t3

Il m'avait semblé entendre parler de miroirs au sol

.....

ok je sors
--
pervers pépère
Stephane Legras-Decussy
Le 28/05/2012 13:14, Pleinair a écrit :
Le 28/05/12 12:08, vincent a écrit :

Il aurait manqué quelque chose si j'avais recadré, a mon avis.

Je vais au bout de l'idée de GR...

http://cjoint.com/12mi/BECnnAk1d2E.htm

la map pas faite sur les jambes gène beaucoup amha...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/05/2012 14:07, jean jacques a écrit :

Il m'avait semblé entendre parler de miroirs au sol

.....

ok je sors
--
pervers pépère

tu restes ! très bonne idée d'oeuvre !
Alf92
"Pleinair" a écrit

Il aurait manqué quelque chose si j'avais recadré, a mon avis.

Je vais au bout de l'idée de GR...
http://cjoint.com/12mi/BECnnAk1d2E.htm

avis perso : c'est (bien) mieux avec le poteau.
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Il m'avait semblé entendre parler de miroirs au sol

.....

ok je sors
--
pervers pépère

tu restes ! très bonne idée d'oeuvre !

j'ai fait environ une centaine de photos hier, dont certaines avec des
mirroirs et des filles.
j'ai finalement choisi l'option compact 24mm.

pas évident du tout à photographier cette expo...
j'ai donc choisi un angle d'attaque différent.
faut que je sorte tout ça de l'appareil et que je fasse le tri.
si c'est présentable (pas certain) je ferais une petite galerie html.
Pleinair
Le 28/05/12 13:35, jean-daniel dodin a écrit :

oui, mais si je comprends le concept, les poteaux font parti de
l'oeuvre, il faudrait peut-être élargir un peu le champ au contraire
pour en montrer plusieurs?

C’était juste pour se rendre compte si le fait d'enlever le poteau
apportait quelque chose à l'image, visiblement non... Bon j'aurais perdu
5min... Pas grave, je voulais pas non plus faire un chef d’œuvre à
partir de la photo de quelqu'un d'autre...

--
François.
Pleinair
Le 28/05/12 17:24, Alf92 a écrit :

avis perso : c'est (bien) mieux avec le poteau.

Chut, c'était pour faire plaisir à GR...

--
François.
vincent
Le 28/05/2012 20:53, Pleinair a écrit :
Le 28/05/12 13:35, jean-daniel dodin a écrit :

oui, mais si je comprends le concept, les poteaux font parti de
l'oeuvre, il faudrait peut-être élargir un peu le champ au contraire
pour en montrer plusieurs?

C’était juste pour se rendre compte si le fait d'enlever le poteau
apportait quelque chose à l'image, visiblement non... Bon j'aurais perdu
5min... Pas grave, je voulais pas non plus faire un chef d’œuvre à
partir de la photo de quelqu'un d'autre...

Tu pouvais :)

--
vincent.
Ghost-Rider
Le 28/05/2012 20:53, Pleinair a écrit :
Le 28/05/12 17:24, Alf92 a écrit :

avis perso : c'est (bien) mieux avec le poteau.

Chut, c'était pour faire plaisir à GR...

Merci, c'est gentil.

GR
1 2 3 4