Dilemme

37 réponses
Alf92
Dimanche je vais voir Monumenta 2012
http://www.google.fr/search?q=monumenta+2012&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch
je prends quoi comme appareil : un compact 24mm ou un truc plus sérieux mais
seulement 28mm ?

7 réponses

1 2 3 4
Pleinair
Le 28/05/12 22:15, Ghost-Rider a écrit :

Merci, c'est gentil.

De rien, quand on peut faire plaisir... Et au fait pour le concours
photo de lézards, tu as pris en compte ma photo ? J'ai jamais gagné le
super pot de terre remit en jeu à chaque concours, et franchement ça me
fait quelque chose !!

--
François.
Ghost-Rider
Le 29/05/2012 15:19, Pleinair a écrit :

De rien, quand on peut faire plaisir... Et au fait pour le concours
photo de lézards, tu as pris en compte ma photo ? J'ai jamais gagné le
super pot de terre remit en jeu à chaque concours, et franchement ça me
fait quelque chose !!

Ben non, parce que quand j'ai vu "Ta photo" (sic), je me suis dit qu'une
photo de cette qualité, ça ne te ressemblait pas, alors, pour éviter des
explications douloureuses, j'ai préféré l'oublier, c'est mieux comme ça.
Rappel, "Ta photo" :
http://cjoint.com/12mi/BECmDs5g8A0.htm
Et comme par hasard, il n'y a pas d'EXIF, hein !..mouais....

GR
Pleinair
Le 29/05/12 18:24, Ghost-Rider a écrit :

Ben non, parce que quand j'ai vu "Ta photo" (sic), je me suis dit qu'une
photo de cette qualité, ça ne te ressemblait pas, alors, pour éviter des
explications douloureuses, j'ai préféré l'oublier, c'est mieux comme ça.
Rappel, "Ta photo" :
http://cjoint.com/12mi/BECmDs5g8A0.htm
Et comme par hasard, il n'y a pas d'EXIF, hein !..mouais....

Si tu veux je t'envoie l'original... Je trouve juste ça dommage que tu
mette ma parole en doute, snif... Je sens que ce pot de terre va encore
m’échapper !!! Gr...

--
François.
Ghost-Rider
Le 29/05/2012 20:14, Pleinair a écrit :
Le 29/05/12 18:24, Ghost-Rider a écrit :

Ben non, parce que quand j'ai vu "Ta photo" (sic), je me suis dit qu'une
photo de cette qualité, ça ne te ressemblait pas, alors, pour éviter des
explications douloureuses, j'ai préféré l'oublier, c'est mieux comme ça.
Rappel, "Ta photo" :
http://cjoint.com/12mi/BECmDs5g8A0.htm
Et comme par hasard, il n'y a pas d'EXIF, hein !..mouais....

Si tu veux je t'envoie l'original... Je trouve juste ça dommage que tu
mette ma parole en doute, snif... Je sens que ce pot de terre va encore
m’échapper !!! Gr...

Allons, console-toi, de toutes façons tu étais hors délais et je
*devais* gagner, alors, comme les autres compétiteurs, tu n'avais
strictement aucune chance.
De plus, supposons par impossible que tu remportasses le superbe vase en
terre cuite émaillée de style kitsch indéfini qui constituait le premier
prix. N'oublie pas qu'il est remis en jeu à chaque concours et il eût
alors fallu t'en séparer bientôt, ce qui t'eût brisé le coeur !
Allons, c'est mieux comme ça, il faut rester dans sa condition et ne pas
rêver à des choses impossibles.

GR
Pleinair
Le 29/05/12 21:41, Ghost-Rider a écrit :

Allons, console-toi, de toutes façons tu étais hors délais et je
*devais* gagner, alors, comme les autres compétiteurs, tu n'avais
strictement aucune chance.
De plus, supposons par impossible que tu remportasses le superbe vase en
terre cuite émaillée de style kitsch indéfini qui constituait le premier
prix. N'oublie pas qu'il est remis en jeu à chaque concours et il eût
alors fallu t'en séparer bientôt, ce qui t'eût brisé le coeur !
Allons, c'est mieux comme ça, il faut rester dans sa condition et ne pas
rêver à des choses impossibles.

Tu es dur GR, si si tu es dur avec nous pôvres petits photographes de
province... :-(

--
François.
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 07:22, Pleinair a écrit :

Tu es dur GR, si si tu es dur avec nous pôvres petits photographes de
province... :-(

La grande ville est peuplée de nombreux Lucien de Rubempré.

GR
Fred
On 28/05/2012 13:35, jean-daniel dodin wrote:
oui, mais si je comprends le concept, les poteaux font parti de l'oeuvre,

Verticalement, rectilignes et noir&blanc les poteaux ; horizontalement,
circulaires et en couleur les disques de résine.
1 2 3 4