Dimanche 25 janvier, quel deception

11 réponses
zalliel
Bonjour,

En ce dimanche, je m'en allais de chez moi acheter le caisson de mes
rêves, chez Hifissimo Roissy, magasin que je recommande. Quel ne fut
pas ma surprise de voir que Usine Center était fermé (Hifissio se
trouve dans ce centre commercial). Pas moyen de rentré, decret du
préfet ou un truc comme cela. Je suis rentré chez moi, frustré, bien
sur !

Perdu 2 heures et fait 120 km aller /retour pour rien, pourtant
j'avais bien vérifier sur le site les horaires et les jours
d'ouverture.

Je me doute que c'est un coup dur pour Hifissimo, mais pour ces
clients également. J'ai déjà acheté un ensemble Triangle (Antal 202,
Sextan 202, Comète 202 + un ampli Denon 1804 + Un lecteur DVD Toshiba
220 E). Alors je suis un peu déçu.

Bon dimanche à tous !

Philippe

10 réponses

1 2
dd
"zalliel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En ce dimanche, je m'en allais de chez moi acheter le caisson de mes
rêves, chez Hifissimo Roissy, magasin que je recommande. Quel ne fut
pas ma surprise de voir que Usine Center était fermé (Hifissio se
trouve dans ce centre commercial). Pas moyen de rentré, decret du
préfet ou un truc comme cela. Je suis rentré chez moi, frustré, bien
sur !

Perdu 2 heures et fait 120 km aller /retour pour rien, pourtant
j'avais bien vérifier sur le site les horaires et les jours
d'ouverture.

Je me doute que c'est un coup dur pour Hifissimo, mais pour ces
clients également. J'ai déjà acheté un ensemble Triangle (Antal 202,
Sextan 202, Comète 202 + un ampli Denon 1804 + Un lecteur DVD Toshiba
220 E). Alors je suis un peu déçu.

Bon dimanche à tous !

Philippe

***********
oui C dommage mais penses à tous ces gens qu'on fait bosser le dimanche !
Moi je suis contre !
Eux aussi, comme moi, vont profiter en ce jour du seigneur de leur super
Home Cinéma !
Bon dimanche !
Didier.
************************
Pascal Pensa
Tu peux toujours descendre à Plan de Campagne, ça fera que 800 bornes :-)

Mais il est aussi sur la liste des centres qui devraient fermer le
dimanche...

Pascal
le_metronaute
> Tu peux toujours descendre à Plan de Campagne, ça fera que 800 bornes :-)

Mais il est aussi sur la liste des centres qui devraient fermer le
dimanche...

plan de Campagne n'est il pas ferme le dimanche depuis peu.
je croyais que la décision etait tombé.
Pascal Pensa
J'avoue que j'en sais rien, je n'y vais plus depuis longtemps, trop de monde
et une voiture volée là bas m'ont calmé.

Pascal

"le_metronaute" a écrit dans le message de
news:bv0am6$mj57e$

> Tu peux toujours descendre à Plan de Campagne, ça fera que 800 bornes

:-)
>
> Mais il est aussi sur la liste des centres qui devraient fermer le
> dimanche...

plan de Campagne n'est il pas ferme le dimanche depuis peu.
je croyais que la décision etait tombé.

Franck M.
> J'avoue que j'en sais rien, je n'y vais plus depuis longtemps, trop de

monde
et une voiture volée là bas m'ont calmé.

non, toujour ouvert le dimanche et ca risque bien de durer malgre le tapage
mediatique...
ceci dit, je suis assez d'accord avec dd, le dimanche est fait pour se
reposer...ou aller au ski! :-)
Lio
Bon de toutes façons, y a pas (enfin je crois) d'Hifissimo à Plan de
Campagne...
;-)

"Franck M." a écrit dans le message de
news:40141485$0$7162$
> J'avoue que j'en sais rien, je n'y vais plus depuis longtemps, trop de
monde
> et une voiture volée là bas m'ont calmé.
>

non, toujour ouvert le dimanche et ca risque bien de durer malgre le

tapage
mediatique...
ceci dit, je suis assez d'accord avec dd, le dimanche est fait pour se
reposer...ou aller au ski! :-)

zalliel
Bonjour,

Mon étonnement c'était que avant c'était ouvert puisque j'y suis déjà
aller, et surtout le fait que il n'y a rien qui me laissait penser que
...

Mais je suis d'accord sur le fait que le dimanche, c'est sacré, là
dessus j'ai rien à dire. J'étais, je le répète, pas informé que
c'était fermé à partir de ce dimanche là.

Cordialement
Philippe

"Lio" wrote in message news:<40141d10$0$17112$...
Bon de toutes façons, y a pas (enfin je crois) d'Hifissimo à Plan de
Campagne...
;-)

"Franck M." a écrit dans le message de
news:40141485$0$7162$
> > J'avoue que j'en sais rien, je n'y vais plus depuis longtemps, trop de
monde
> > et une voiture volée là bas m'ont calmé.
> >
>
> non, toujour ouvert le dimanche et ca risque bien de durer malgre le
tapage
> mediatique...
> ceci dit, je suis assez d'accord avec dd, le dimanche est fait pour se
> reposer...ou aller au ski! :-)
>

Eclipse
Contre l'ouverture le dimanche, pas moi.
Ca m'a permis de me payer mes études en travaillant tout les dimanches et
jours fériés. On était plusieurs étudiants dans ce cas et cette ouverture du
dimanche était parfaitement adaptée pour nous. Les employés normaux étaient
content de leur prime pour ces jours la et avaient une journée de
compensation en semaine qui les arrangeait bien en plus d'une prime sur les
dimanche travaillés. Donc avant de parler du sacré saint repos dominical, ne
pas oublier tout ceux que ca arrange et qui ne seraient pas la ou ils sont
aujourd'hui sans ces ouvertures.
Eclipse

"zalliel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon étonnement c'était que avant c'était ouvert puisque j'y suis déjà
aller, et surtout le fait que il n'y a rien qui me laissait penser que
...

Mais je suis d'accord sur le fait que le dimanche, c'est sacré, là
dessus j'ai rien à dire. J'étais, je le répète, pas informé que
c'était fermé à partir de ce dimanche là.

Cordialement
Philippe

"Lio" wrote in message

news:<40141d10$0$17112$...
> Bon de toutes façons, y a pas (enfin je crois) d'Hifissimo à Plan de
> Campagne...
> ;-)
>
> "Franck M." a écrit dans le message de
> news:40141485$0$7162$
> > > J'avoue que j'en sais rien, je n'y vais plus depuis longtemps, trop

de
> monde
> > > et une voiture volée là bas m'ont calmé.
> > >
> >
> > non, toujour ouvert le dimanche et ca risque bien de durer malgre le
> tapage
> > mediatique...
> > ceci dit, je suis assez d'accord avec dd, le dimanche est fait pour se
> > reposer...ou aller au ski! :-)
> >

Lio
Bonjour,
"Eclipse" a écrit dans le message de
news:bv2spu$54e$
Contre l'ouverture le dimanche, pas moi.
Ca m'a permis de me payer mes études en travaillant tout les dimanches et
jours fériés. On était plusieurs étudiants dans ce cas et cette ouverture

du
dimanche était parfaitement adaptée pour nous. Les employés normaux

étaient
content de leur prime pour ces jours la et avaient une journée de
compensation en semaine qui les arrangeait bien en plus d'une prime sur

les
dimanche travaillés. Donc avant de parler du sacré saint repos dominical,

ne
pas oublier tout ceux que ca arrange et qui ne seraient pas la ou ils sont
aujourd'hui sans ces ouvertures.
Eclipse

Je comprends bien tes arguments, mais ce n'est pas parce que quelques
individus s'en accomodent que l'on peut (ou doit) considérer que c'est bon
pour la collectivité dans son ensemble. En tout cas, en tant que
consommateur, c'est vrai qu'une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de
s'en passer !

Lio

"zalliel" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Mon étonnement c'était que avant c'était ouvert puisque j'y suis déjà
> aller, et surtout le fait que il n'y a rien qui me laissait penser que
> ...
>
> Mais je suis d'accord sur le fait que le dimanche, c'est sacré, là
> dessus j'ai rien à dire. J'étais, je le répète, pas informé que
> c'était fermé à partir de ce dimanche là.
>
> Cordialement
> Philippe
>
> "Lio" wrote in message
news:<40141d10$0$17112$...
> > Bon de toutes façons, y a pas (enfin je crois) d'Hifissimo à Plan de
> > Campagne...
> > ;-)
> >
> > "Franck M." a écrit dans le message de
> > news:40141485$0$7162$
> > > > J'avoue que j'en sais rien, je n'y vais plus depuis longtemps,

trop
de
> > monde
> > > > et une voiture volée là bas m'ont calmé.
> > > >
> > >
> > > non, toujour ouvert le dimanche et ca risque bien de durer malgre le
> > tapage
> > > mediatique...
> > > ceci dit, je suis assez d'accord avec dd, le dimanche est fait pour

se
> > > reposer...ou aller au ski! :-)
> > >

Thierry Wautelet
In article (Dans l'article) <40157f66$0$19276$,
Lio wrote (écrivait) :

Je comprends bien tes arguments, mais ce n'est pas parce que quelques
individus s'en accomodent que l'on peut (ou doit) considérer que c'est bon
pour la collectivité dans son ensemble. En tout cas, en tant que
consommateur, c'est vrai qu'une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de
s'en passer !

Il y a énormement de gens qui travaillent le week-end et la nuit,
alors pourquoi pas les commerces ?

Perso je bosse 1 we/2 depuis 20 ans et cela ne me dérange pas,
au moins je suis libre quand les magasins sont ouvert :-)

Thierry
1 2