dîner du mpfe paris Samedi 13 décembre

38 réponses
sabatier
...et d'un large mouvement circulaire de la paume de la main ouverte, il
salua la foule telle la reine d'angleterr au balcon de buckingham....
afin de convaincre les ceusses qui ne se sont pas encore manifestés ou
qui hésitent encore et sachant que les inscriptions seront closes le 31
octobre, voici ce que le C.O.I.N. en général et MHD en particulier nous
ont concocté pour nos agapes de fin d'année (toute réclamation sera donc
à diriger vers icelle et le tribunal de paris sera seul compétent)

on dînera où?

CHEZ FLOTTES
2, rue Cambon
75001 Paris
www.flottes.fr

à quelle heure commencent les hostilités?

19h30

dans quel décor?

Privatisation de la salle du bas.
Déco refaite récemment, plus "tendance"
Apéritif servi debout avec desserte
2 tables ovales pour le dîner

ça nous coûtera combien?

Menu à 38 € boissons comprises

et pour ce prix-là, on mangera et on boira quoi?

Kir au vin blanc

Tartare de légumes & mozarella
Salade de canard à la castelnaudary
Carpaccio de saumon aux baies roses, poilane grillé

Emincé de rumsteak de salers, parmentier de légumes
Cross de gigot confite au romarin, gratin dauphinois
Marmite du pêcheur à la cancalaise

Crème brûlée à la vanille bourbon
Terrine au chocolat & crème anglaise café
Tatin de pommes caramélisées, crème fraîche

Eaux minérales
Chevalière blanc ou Chateau Rives de Gravelongue
(1 bouteille pour 3 personnes)
Café ou infusion

non, non, J@C, il n'y a pas 3 desserts par personne, pas plus que 3
entrrées et 3 plats principaux ; il faudra faire son choix sur excelabo
-où misange aura prévu le programme ad hoc, comme elle sait si bien
faire- et ce, avant le 30 novembre...
pour ma part, j'ai été assez heureux d'avoir fait un copier-coller du
menu car j'aurais été incapable d'écrire infusion, ce mot m'étant
pratiquement inconnu...
de crainte que certains habitués de nos rencontres n'aient pas tout
suivi de cette manif', je leur adresse ce message en bcc
la liste des participants dressée par misange sur excelabo est dépassée
puisque nous nous comptons 20 personnes à ce jour...en tenant compte des
accords tacites...
voili, voilou
merci de votre attention
jps

PS. "chez Flottes" est déjà connu de certains d'entre nous et surtout de
mme francis vanmeyel qui y laissa un morceau de son cuir chevelu à
vouloir faire un double axel suivi d'un flip-flap arrière dans
l'escalier menant à ce qu'elle pensait être un lieu de quiétude..

10 réponses

1 2 3 4
guy
Hello,
Le lieu de quiétude étant devenu un endroit d'inquiétude !
Guy
"sabatier" a écrit dans le message de
news:
...et d'un large mouvement circulaire de la paume de la main ouverte, il
salua la foule telle la reine d'angleterr au balcon de buckingham....
afin de convaincre les ceusses qui ne se sont pas encore manifestés ou
qui hésitent encore et sachant que les inscriptions seront closes le 31
octobre, voici ce que le C.O.I.N. en général et MHD en particulier nous
ont concocté pour nos agapes de fin d'année (toute réclamation sera donc
à diriger vers icelle et le tribunal de paris sera seul compétent)

on dînera où?

CHEZ FLOTTES
2, rue Cambon
75001 Paris
www.flottes.fr

à quelle heure commencent les hostilités?

19h30

dans quel décor?

Privatisation de la salle du bas.
Déco refaite récemment, plus "tendance"
Apéritif servi debout avec desserte
2 tables ovales pour le dîner

ça nous coûtera combien?

Menu à 38 ? boissons comprises

et pour ce prix-là, on mangera et on boira quoi?

Kir au vin blanc

Tartare de légumes & mozarella
Salade de canard à la castelnaudary
Carpaccio de saumon aux baies roses, poilane grillé

Emincé de rumsteak de salers, parmentier de légumes
Cross de gigot confite au romarin, gratin dauphinois
Marmite du pêcheur à la cancalaise

Crème brûlée à la vanille bourbon
Terrine au chocolat & crème anglaise café
Tatin de pommes caramélisées, crème fraîche

Eaux minérales
Chevalière blanc ou Chateau Rives de Gravelongue
(1 bouteille pour 3 personnes)
Café ou infusion

non, non, , il n'y a pas 3 desserts par personne, pas plus que 3
entrrées et 3 plats principaux ; il faudra faire son choix sur excelabo
-où misange aura prévu le programme ad hoc, comme elle sait si bien
faire- et ce, avant le 30 novembre...
pour ma part, j'ai été assez heureux d'avoir fait un copier-coller du
menu car j'aurais été incapable d'écrire infusion, ce mot m'étant
pratiquement inconnu...
de crainte que certains habitués de nos rencontres n'aient pas tout
suivi de cette manif', je leur adresse ce message en bcc
la liste des participants dressée par misange sur excelabo est dépassée
puisque nous nous comptons 20 personnes à ce jour...en tenant compte des
accords tacites...
voili, voilou
merci de votre attention
jps

PS. "chez Flottes" est déjà connu de certains d'entre nous et surtout de
mme francis vanmeyel qui y laissa un morceau de son cuir chevelu à
vouloir faire un double axel suivi d'un flip-flap arrière dans
l'escalier menant à ce qu'elle pensait être un lieu de quiétude..

Jacquouille
pfffff !
On n'a même pas du crumble ...

--
Jacquouille con seille : http://www.excelabo.net

"sabatier" a écrit dans le message news:

...et d'un large mouvement circulaire de la paume de la main ouverte, il
salua la foule telle la reine d'angleterr au balcon de buckingham....
afin de convaincre les ceusses qui ne se sont pas encore manifestés ou
qui hésitent encore et sachant que les inscriptions seront closes le 31
octobre, voici ce que le C.O.I.N. en général et MHD en particulier nous
ont concocté pour nos agapes de fin d'année (toute réclamation sera donc
à diriger vers icelle et le tribunal de paris sera seul compétent)

on dînera où?

CHEZ FLOTTES
2, rue Cambon
75001 Paris
www.flottes.fr

à quelle heure commencent les hostilités?

19h30

dans quel décor?

Privatisation de la salle du bas.
Déco refaite récemment, plus "tendance"
Apéritif servi debout avec desserte
2 tables ovales pour le dîner

ça nous coûtera combien?

Menu à 38 ? boissons comprises

et pour ce prix-là, on mangera et on boira quoi?

Kir au vin blanc

Tartare de légumes & mozarella
Salade de canard à la castelnaudary
Carpaccio de saumon aux baies roses, poilane grillé

Emincé de rumsteak de salers, parmentier de légumes
Cross de gigot confite au romarin, gratin dauphinois
Marmite du pêcheur à la cancalaise

Crème brûlée à la vanille bourbon
Terrine au chocolat & crème anglaise café
Tatin de pommes caramélisées, crème fraîche

Eaux minérales
Chevalière blanc ou Chateau Rives de Gravelongue
(1 bouteille pour 3 personnes)
Café ou infusion

non, non, , il n'y a pas 3 desserts par personne, pas plus que 3
entrrées et 3 plats principaux ; il faudra faire son choix sur excelabo
-où misange aura prévu le programme ad hoc, comme elle sait si bien
faire- et ce, avant le 30 novembre...
pour ma part, j'ai été assez heureux d'avoir fait un copier-coller du
menu car j'aurais été incapable d'écrire infusion, ce mot m'étant
pratiquement inconnu...
de crainte que certains habitués de nos rencontres n'aient pas tout
suivi de cette manif', je leur adresse ce message en bcc
la liste des participants dressée par misange sur excelabo est dépassée
puisque nous nous comptons 20 personnes à ce jour...en tenant compte des
accords tacites...
voili, voilou
merci de votre attention
jps

PS. "chez Flottes" est déjà connu de certains d'entre nous et surtout de
mme francis vanmeyel qui y laissa un morceau de son cuir chevelu à
vouloir faire un double axel suivi d'un flip-flap arrière dans
l'escalier menant à ce qu'elle pensait être un lieu de quiétude..

Clément Marcotte
On n'a même pas du crumble ...

Ni de pâté chinois, ni de caribou solide, ni de caribou liquide.

Misange
OK, dès que j'ai un moment avant le 31 décembre, je mets le menu en ligne
pour qu'on puisse choisir.
Bien que j'eusse préféré
où dinera-t-on ? à on dinera où ? Pourquoi pas c'est où qu'on dine ? tant
qu'on y est , voire même c'est t-y où qu'on se goinfre ou c'est t-y où la
jactance. Pffft Je ne sais pas si je vais venir finalement.
Surtout qu'il y a du cross de gigot au menu. Il a fait les championnats du
monde le jeunot ? Doit être sacrément musclé... Sais pas si ça me tente trop
en fait. Quant aux entrrrrrées, c'est pas en mettant des tas d'airs que tu
vas tenter le (l'est passé où cui-là). Si encore c'était dans les
desserrrrts !
Ah là là. Et en plus il nous inflige 4 fois son laïus le jps. T'es perdu ?
Il te faut une boussole ou un gps ?
Enfin Flottes sur Cambon c'est toujours mieux que Flo sur Cabon !
Et hop, tous aux abris, je cours m'enterrer sous trois sacs de sable, les
scuds volent bas en ce moment, c'est comme les hirondelles, ça migre à
l'automne.

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
...et d'un large mouvement circulaire de la paume de la main ouverte, il
salua la foule telle la reine d'angleterr au balcon de buckingham....
afin de convaincre les ceusses qui ne se sont pas encore manifestés ou
qui hésitent encore et sachant que les inscriptions seront closes le 31
octobre, voici ce que le C.O.I.N. en général et MHD en particulier nous
ont concocté pour nos agapes de fin d'année (toute réclamation sera donc
à diriger vers icelle et le tribunal de paris sera seul compétent)

on dînera où?

CHEZ FLOTTES
2, rue Cambon
75001 Paris
www.flottes.fr

à quelle heure commencent les hostilités?

19h30

dans quel décor?

Privatisation de la salle du bas.
Déco refaite récemment, plus "tendance"
Apéritif servi debout avec desserte
2 tables ovales pour le dîner

ça nous coûtera combien?

Menu à 38 ? boissons comprises

et pour ce prix-là, on mangera et on boira quoi?

Kir au vin blanc

Tartare de légumes & mozarella
Salade de canard à la castelnaudary
Carpaccio de saumon aux baies roses, poilane grillé

Emincé de rumsteak de salers, parmentier de légumes
Cross de gigot confite au romarin, gratin dauphinois
Marmite du pêcheur à la cancalaise

Crème brûlée à la vanille bourbon
Terrine au chocolat & crème anglaise café
Tatin de pommes caramélisées, crème fraîche

Eaux minérales
Chevalière blanc ou Chateau Rives de Gravelongue
(1 bouteille pour 3 personnes)
Café ou infusion

non, non, , il n'y a pas 3 desserts par personne, pas plus que 3
entrrées et 3 plats principaux ; il faudra faire son choix sur excelabo
-où misange aura prévu le programme ad hoc, comme elle sait si bien
faire- et ce, avant le 30 novembre...
pour ma part, j'ai été assez heureux d'avoir fait un copier-coller du
menu car j'aurais été incapable d'écrire infusion, ce mot m'étant
pratiquement inconnu...
de crainte que certains habitués de nos rencontres n'aient pas tout
suivi de cette manif', je leur adresse ce message en bcc
la liste des participants dressée par misange sur excelabo est dépassée
puisque nous nous comptons 20 personnes à ce jour...en tenant compte des
accords tacites...
voili, voilou
merci de votre attention
jps

PS. "chez Flottes" est déjà connu de certains d'entre nous et surtout de
mme francis vanmeyel qui y laissa un morceau de son cuir chevelu à
vouloir faire un double axel suivi d'un flip-flap arrière dans
l'escalier menant à ce qu'elle pensait être un lieu de quiétude..

Jacquouille
Bonsoir Clément
Peux-tu nous en dire un peu plus sur "caribou liquide" ?
c'est de la pisse, de la vinasse ou un truc typiquement canadien ?
Tant que tu y es, fais par la différence entre liquide et solide... -))
Merci au nom de la MaSICaL ( Majorité Silencieuse des Ignorants du Caribou
Liquide).

--
Jacquouille con seille : http://www.excelabo.net

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
news:
On n'a même pas du crumble ...

Ni de pâté chinois, ni de caribou solide, ni de caribou liquide.

Norbert
On en a rien a foutre !!
C'est un forum Excel !!!!!!
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Misange
Et bien mon cher Norbert, si justement ça nous importe ce diner du forum
Tu débarques comme ça tu poses une question et tu as une réponse. Ca ne
t'émeut pas ? ça ne t'épate pas qu'un dimanche à 2h du mat, comme un lundi à
8h, tu trouves des gens complaisants prêts à passer un sacré moment pour
répondre à tes questions ? Tu crois quoi ? que ce sont des salariés de
microsoft qui bossent dimanche et jours fériés, à toute heure du jour et de
la nuit et qui attendent avec anxiété les questions de norbert ?
est ce qu NOrbert va nous faire l'honneur et le plaisir de mettre notre
sagacité à contribution ?
et s'il se lassait de nous et qu'il arrêtait de venir
oh non pas ça ce serait si affreux, si angoissant s'il cessait de nous aimer
Alors tu vois la bande de potes qui fréquente ce forum a depuis fort
longtemps pris l'habitude de se retrouver pour casser une petite graine
ensemble, histoire de mettre une bouille en face d'une signature. Comme on
n'est pas sectaires, tu es invité (enfin faut quand même payer ta quote
part) comme tous ceux qui fréquentent ce forum.
Mais ce qu'il faut que tu réalises c'est que s'il n'y avait pas cette
complicité entre les réguliers du forum, ces échanges parfois limite hors
sujet (mais juste limite, nous avons un MVP des HS qui veille au grain) le
forum ne serait surement pas aussi actif.
Libre à toi de ne pas venir
libre à toi de grogner
mais crois moi c'est pas ça qui fera remettre ce diner ni qui empêchera
qu'on en parle ici.
;-))))

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

"Norbert" a écrit dans le message de
news:

On en a rien a foutre !!
C'est un forum Excel !!!!!!
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

FxM
200% d'accord.

(si tu passes) il y a un client pour toi. Voudrais-tu lui
expliquer la différence majeure entre le 'on' et le 'je' ?

FxM

PS à Norbert : Marina est MVP sur le forum Word et passe parfois nous
faire coucou.

Misange wrote:

Et bien mon cher Norbert, si justement ça nous importe ce diner du forum
Tu débarques comme ça tu poses une question et tu as une réponse. Ca ne
t'émeut pas ? ça ne t'épate pas qu'un dimanche à 2h du mat, comme un lundi à
8h, tu trouves des gens complaisants prêts à passer un sacré moment pour
répondre à tes questions ? Tu crois quoi ? que ce sont des salariés de
microsoft qui bossent dimanche et jours fériés, à toute heure du jour et de
la nuit et qui attendent avec anxiété les questions de norbert ?
est ce qu NOrbert va nous faire l'honneur et le plaisir de mettre notre
sagacité à contribution ?
et s'il se lassait de nous et qu'il arrêtait de venir
oh non pas ça ce serait si affreux, si angoissant s'il cessait de nous aimer
Alors tu vois la bande de potes qui fréquente ce forum a depuis fort
longtemps pris l'habitude de se retrouver pour casser une petite graine
ensemble, histoire de mettre une bouille en face d'une signature. Comme on
n'est pas sectaires, tu es invité (enfin faut quand même payer ta quote
part) comme tous ceux qui fréquentent ce forum.
Mais ce qu'il faut que tu réalises c'est que s'il n'y avait pas cette
complicité entre les réguliers du forum, ces échanges parfois limite hors
sujet (mais juste limite, nous avons un MVP des HS qui veille au grain) le
forum ne serait surement pas aussi actif.
Libre à toi de ne pas venir
libre à toi de grogner
mais crois moi c'est pas ça qui fera remettre ce diner ni qui empêchera
qu'on en parle ici.
;-))))

gee-dee-
;-)))
Enfin Flottes sur Cambon c'est toujours mieux que Flo sur Cabon !

y'en a qui préfère la bouffe à la chose... ?
si Eric lit ça, y va apprécier .....
et ou que tu ira te planquer ???
oublie la cave, c'est là qu'il ira pour noyer son infortune ;-)))

Modeste (qui interverti aussi les positions.....)

Philippe.R
Bonsoir Misange,
Pour cette belle réponse, plein de bisous......
;o)))
"Misange" ù.net> a écrit dans le message de
news:bm9l9f$bh5$
Et bien mon cher Norbert, si justement ça nous importe ce diner du forum
Tu débarques comme ça tu poses une question et tu as une réponse. Ca ne
t'émeut pas ? ça ne t'épate pas qu'un dimanche à 2h du mat, comme un lundi à
8h, tu trouves des gens complaisants prêts à passer un sacré moment pour
répondre à tes questions ? Tu crois quoi ? que ce sont des salariés de
microsoft qui bossent dimanche et jours fériés, à toute heure du jour et de
la nuit et qui attendent avec anxiété les questions de norbert ?
est ce qu NOrbert va nous faire l'honneur et le plaisir de mettre notre
sagacité à contribution ?
et s'il se lassait de nous et qu'il arrêtait de venir
oh non pas ça ce serait si affreux, si angoissant s'il cessait de nous aimer
Alors tu vois la bande de potes qui fréquente ce forum a depuis fort
longtemps pris l'habitude de se retrouver pour casser une petite graine
ensemble, histoire de mettre une bouille en face d'une signature. Comme on
n'est pas sectaires, tu es invité (enfin faut quand même payer ta quote
part) comme tous ceux qui fréquentent ce forum.
Mais ce qu'il faut que tu réalises c'est que s'il n'y avait pas cette
complicité entre les réguliers du forum, ces échanges parfois limite hors
sujet (mais juste limite, nous avons un MVP des HS qui veille au grain) le
forum ne serait surement pas aussi actif.
Libre à toi de ne pas venir
libre à toi de grogner
mais crois moi c'est pas ça qui fera remettre ce diner ni qui empêchera
qu'on en parle ici.
;-))))

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

"Norbert" a écrit dans le message de
news:

On en a rien a foutre !!
C'est un forum Excel !!!!!!
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4