Un dîner presque parfait

Marc Lepetit
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.

1 2 3 4 5
Castagno
"G. du Bontabba" a écrit dans le message de news:
kttle4$638$
Elephant Man a fumé :
Le Mercredi 4 Août 2013 à 14:45, "consultant (senior)" a écrit :

[...]

C'est le double-compte de qui, ça, encore ?

bouffez donc du poisson frais
et des carottes aussi ça rend aimable

Tu devrais en bouffer plus souvent..
G. du Bontabba
Castagno a fumé :
[...]

du poisson j'en bouffe tous les jours et les carottes il y a une
frangine du couvent de clarisses qui me les achète et vient même les
chercher parce que je lui propose un tour de pistoche en récompense de
son déplacement
LeLapin
Le Wed, 07 Aug 2013 23:10:47 +0200
G. du Bontabba a écrit :

les carottes il y a une
frangine du couvent de clarisses qui me les achète et vient mêm e les
chercher

Tu cultives des carottes ?

LeLapin
Le Wed, 07 Aug 2013 23:34:04 +0200
G. du Bontabba a écrit :

LeLapin a fumé :

> Tu cultives des carottes ?

pas pour les lapins

On te savait débile, mais pas bouseux. Ça va rigoler sur Usenet ! :D
fidom
Selon Marc Lepetit :
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

En même temps, il y a tellement d'autres trucs à la télé, partout.

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
G. du Bontabba
LeLapin a fumé :
Le Wed, 07 Aug 2013 23:34:04 +0200

LeLapin a fumé :
G. du Bontabba a écrit :
[...]

usenet n'est pas fait pour rigoler mais uniquement pour faire chier les
autres malheureusement il y a de moins en moins de monde à emmerder
heureusement que nous y avons quelques visiteurs du zoo qui viennent y
chercher les ennuis sinon on se ferait chier
LeLapin
Le Thu, 8 Aug 2013 00:27:14 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
G. du Bontabba a écrit :

> LeLapin a fumé :

> pas pour les lapins

> On te savait débile, mais pas bouseux. Ça va rigoler sur Usen et ! :D

Va savoir ce qu'il y a dans ses carottes..
J'me souviens d'une affaire, où un chien des Stup avait marqué sur
des carottes..

Les chiens des stups sont des enculés, c'est bien connu.
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 08:14:01 +0200
fidom a écrit :

Selon Marie-L :
> Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
> <5202c9c4$0$21569$:

> C'est le coup classique:
>
> Bayonne : la drogue était cachée dans les carottes
> http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/02/07/bayonne-la-drogue-etai t-cachee-dans-les-carottes,1116802.php
>
> Plus de 2 tonnes de cannabis découvertes dans les carottes
> [...]

Tiens... Une campagne de diffamation sur le média numérique, vi sant à
insinuer, sur un mode humoristique, qu'un intervenant pratique le
trafic de stupéfiants.

Qui ?!?!?! Qui ?!?!?! Sur Bayonne et avec des carottes en plus, ça
m'intéresse ! ;)
fidom
Selon LeLapin :

et avec des carottes en plus, ça m'intéresse ! ;)

J'en vois déjà une là ==>