Un dîner presque parfait

Marc Lepetit
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.

4 5 6 7 8
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 17:17:05 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 9 Aug 2013 23:28:17 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Comment tu dis déjà... " keufs ".. connais pas.

>Policiers.

>Et gourre-toi j'ai un papier à écrire aujourd'hui !!!

>Autant que ça serve d'avoir un ami flic. ;)

La lettre correspond à leur section et le(s) chiffre(s) à leur unités.
Je t'envoie un tableau par mail.

Donc ça fait combien d'hommes par lettre et chiffre ?
G. du Bontabba
LeLapin a fumé :
[...]

je me demande si tu connais bradley manning
Castagno
"fidom" a écrit dans le message de news:

Selon LeLapin :
Le Fri, 9 Aug 2013 23:28:17 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 9 Aug 2013 21:28:23 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:

G. du Bontabba a écrit :
[...]

Diegel

Il est toujours vivant celui-là.. ?
claude bb
Le 11/08/2013 11:13, fidom a écrit :
Selon Elephant Man :

faudrait que je sois con...

Attendez... heu... Bon, comment dirai-je...

(Ah merde.)

(trop tard)

suspense!, qui aura le dernier mot?
Elephant Man
Le Vendredi 16 Août 2013 à 05:24, claude bb a écrit :

suspense!, qui aura le dernier mot?

Jean-Pierre Foucault.
LeLapin
Le Fri, 16 Aug 13 08:37:33 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Vendredi 16 Août 2013 à 05:24, claude bb a écrit :

> suspense!, qui aura le dernier mot?

Jean-Pierre Foucault.

Non, lui il le donne.
Elephant Man
Le Vendredi 16 Août 2013 à 10:42, LeLapin a écrit :

suspense!, qui aura le dernier mot?

Jean-Pierre Foucault.

Non, lui il le donne.

Pas du tout, il dit "c'est votre dernier mot ?", et donc il le recueille.
LeLapin
Le Fri, 16 Aug 13 08:47:40 +0000
Elephant Man a écrit :

> Non, lui il le donne.

Pas du tout, il dit "c'est votre dernier mot ?", et donc il le
recueille.

S'il le recueille, c'est qu'il ne l'a pas ! :p