Un dîner presque parfait M6

Castagno
Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

1 2 3 4
joie
LeLapin avait écrit le 18/02/2014 :
Ben prends une crevette, t'as pas grand chose à bouffer non plus !

Pas facile de les sortir en laisse non plus ! 8-o

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5303a962$0$3627$

"Castagno" a écrit :

Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

Ouf, tu es là...
Parce que Chevaline, c'est pas loin de chez toi, hein !

Le mec c'est fait pincer à Lathuile. Tout le monde en parle.
LeLapin
Le Tue, 18 Feb 2014 19:55:31 +0100
joie a écrit :

LeLapin avait écrit le 18/02/2014 :
> Ben prends une crevette, t'as pas grand chose à bouffer non plus !

Pas facile de les sortir en laisse non plus ! 8-o

Justement, c'est moins chiant !
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
le0ab1$19o4$
LeLapin avait écrit le 18/02/2014 :
Ben prends une crevette, t'as pas grand chose à bouffer non plus !

Pas facile de les sortir en laisse non plus ! 8-o

:-))
--
Bon, je vais bouffer, moi..
LeLapin
Le Tue, 18 Feb 2014 20:00:14 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]
> Parce que Chevaline, c'est pas loin de chez toi, hein !

Le mec c'est fait pincer à Lathuile. Tout le monde en parle.

Lathuile, pour lui, c'était bien nommé. :D
LeLapin
Le Tue, 18 Feb 2014 20:04:27 +0100
"Castagno" a écrit :

"joie" a écrit dans le message de news:
le0ab1$19o4$

> Pas facile de les sortir en laisse non plus ! 8-o
> [...]

Ouaf !
joie
LeLapin a émis l'idée suivante :
joie a écrit :

LeLapin avait écrit le 18/02/2014 :
Ben prends une crevette, t'as pas grand chose à bouffer non plus !

Pas facile de les sortir en laisse non plus ! 8-o

Justement, c'est moins chiant !

Certes, doublement ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Menivalle
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

se cioso,e

Hein ?

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
le0a98$19fv$
Le 18/02/2014, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
le08ou$16i6$
Menivalle a exposé le 18/02/2014 :
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5303995b$0$2935$

Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

Dans la version chinoise de l'émission, ils bouffent le clebs.

Mon chien adore la cuisine chinoise, il ne doit pas savoir !

Il ne le saura pas.. C'est quoi comme marque de chien..
Le lapin moutarde, c'est un peu banal..
Non, j'déconne. ;)

Chien de chasse : teckel à poil dur ... craintif !!!

Le teckel à poil dur, j'en ai eu un..
C'est le meilleur chien pour le sanglier, un passe partout..
Il s'est fait buter. (

Si le tien est craintif, ça veut dire qu'il a été tabasser..
30 million d'amis, donc en charte.
joie
Castagno a formulé la demande :
Le teckel à poil dur, j'en ai eu un..
C'est le meilleur chien pour le sanglier, un passe partout..

je sais !

Il s'est fait buter. (

Si le tien est craintif, ça veut dire qu'il a été tabasser..
30 million d'amis, donc en charte.

Je l'ai acheté dans un refuge, il avait été maltraité, mais c'est un
amour de chien alors ça me va !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/