Un dîner presque parfait M6

Castagno
Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

1 2 3 4
LeLapin
Le Tue, 18 Feb 2014 23:10:42 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 18 Feb 2014 20:00:14 +0100
"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 5303a962$0$3627$

> Le mec c'est fait pincer à Lathuile. Tout le monde en parle.

> Lathuile, pour lui, c'était bien nommé. :D

Je me suis abstenu de faire ce jeu de mots.

T'es pas en GAV toi !?
Jac
"Castagno" a écrit :

Juste une question...
Si je prends canalsat.. Ils viennent tout installer chez moi ?
Parabole machin tout çà.. ?

Dans le temps, ils le faisaient gratos. Mais t'inquiète, ils trouveront
toujours quelqu'un pour te le faire.
Tu es HC, là.

joie
Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
le0r4j$2b67$
Castagno avait énoncé :
Je m'en doute. Donne-lui de l'amour ; il te le rendra.. )
C'est merveilleux un chien..

Nous nous entendons plus que bien ... chien de retraitée, c'est un bon job.

Ohh, faut que je me recycle, moi.

Tu veux faire chien de retraité ou retraité avec un chien ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53045e8f$0$2229$
"Castagno" a écrit :

[...]

Heu..Ah oui. Personne n'a rien vu.
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
le1oed$1qv6$
Castagno a écrit :
[...]

Dans une prochaine vie, toutou à sa mémère peut être un bon plan..
Faut voir la mémère..
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
le08c5$c6m$
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5303995b$0$2935$

Elle m'énerve la vioc là avec son chien de poche..
Mr toutou mange à table, je t'en foutrais, moi..

Dans la version chinoise de l'émission, ils bouffent le clebs.

Y'en a bien un ou une qui va nous faire un menu à la Chinoise.. )
Tu le mets entre les cacahuètes à l'apéro, il passe inaperçu..
Faut se dépêcher, j'ai l'impression qu'il est à moitié crevé son clebs. :D
LeLapin
Le Thu, 20 Feb 2014 18:52:53 +0100
"Castagno" a écrit :

Tu le mets entre les cacahuètes à l'apéro, il passe inaper çu..

Ça dépend ! Est-ce que mes cacahuètes aboient ?
1 2 3 4