Dîners de prolos

dodgy
Arrêtez de regarder la télé, sauf les documentaires et les rares films
intéressants. Les autres émissions ne valent même pas la peine d'en parler.
C'est bête, méprisant pour nous, des dîners de prolos. Instruisez-vous ou louez
des DVD intéressants, découvrez le cinéma indépendant ou étranger. La seule
richesse du pauvre c'est de pouvoir apprendre, contempler, penser.
Je suis une enfant de la télé, j'ai grandie avec, mais une autre télé, avec des
pièces de théâtre, des grands films aussi, bon des des merdes (Intervilles) mais
aussi Phèdre en direct. J'ai fait une partie de mon éducation intellectuelle
avec la télé, mais là, non, c'est trop idiot. Un monde d'arrivistes qui se sert
de sa culture pour abêtir les autres, quelle honte.
Faites la grève, méprisez-les comme ils vous méprisent, l'esprit est la seule
chose que vous pouvez préserver dans ce monde de brutes.

Barbara
dodgy wrote:
[...]

C'était mieux Aaaaaavant...
Garance
Barbara a utilisé son clavier pour écrire :

C'était mieux Aaaaaavant...

Ben non hein, L'Ile de la Tentation, c'est un excellent documentaire !

--
Garance
Hultis
dodgy wrote:
[...]

heureusement que tu es là pour prodiguer les bons conseils et la marche à
suivre. oui les documentaires et la culture les dvd la musique c'est génial
et vive la culture vive l'élévation vive les voyages vive la france et vive
internet. oui tf1 c'est pas bien. oui oui oui que serait le monde sans toi.
alan
dodgy wrote:

Faites la grève, méprisez-les comme ils vous méprisent, l'esprit est
la seule chose que vous pouvez préserver dans ce monde de brutes.

Lemergie, on t'a reconnu, retourne couper ton shit vieille radasse.
claude bb
"dodgy" a écrit dans le message de news:
46fddad3$0$5066$

Faites la grève, méprisez-les comme ils vous méprisent, l'esprit est la
seule chose que vous pouvez préserver dans ce monde de brutes.

pourquoi changer de pseudo, pour ce post, hein?
Elephant Man
claude bb le 29.09.07 à 12h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

pourquoi changer de pseudo, pour ce post, hein?

Chut, c'est plus drôle quand ils croient qu'on ne les reconnaît pas :)
John Deuf
[...]

[...]

Si tu passais tes journées à serrer des boulons sur une chaine de montage
dans le bruit et la saleté, en rentrant chez toi, je ne crois pas qu'il te
viendrait à l'idée d'aller louer un documentaire pour réfléchir.

Tu préfèrerais plutôt te prendre une bière et regarder du cul et des trucs
droles sur TF1.

Alors plutôt que de manifester ton snobisme sur un ton grandiloquent, tu
devrais rester humble envers les « prolos ».

--
John Deuf
zarak
> Alors plutôt que de manifester ton snobisme sur un ton grandiloquent, tu
devrais rester humble envers les « prolos ».

La personne qui a posté le message suinte, boulonne et turbine autant que
vous, ou que n'importe quel prolo.

Mais que personne ne s'inquiète, je m'occuperai personnellement de lui
signifier que sa leçon de vie et de bon goût télévisuel n'était pas de très
bon aloi.

Je m'occuperai, en somme, de continuer d'essayer de calmer ses chimères
et ses ardeurs utopiques, décidément tenaces jusqu'à l'insolite.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

ça c'est vraiment typique du mépris de base pour
la classe ouvrière...

reflexion typique du petit bourgeois de base,
et tellement con qu'il croit être sympa en disant ça....

consternant...
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

ça c'est vraiment typique du mépris de base pour
la classe ouvrière...

reflexion typique du petit bourgeois de base,
et tellement con qu'il croit être sympa en disant ça....

Chaque fois qu'on parle des prolos, ya toujours un attarde mental qui
ramene la discussion sur la lutte des classes.
C'est pas en opposant bourgeois et prolos que tu vas faire avancer la
societe.

Tout ce dont tu arriveras, c'est exciter les jalousies... Peut-etre dans
le but de faire elire la gauche ? C'est la technique habituelle.

--
John Deuf
1 2