[Dir 8.5] Largeur acteur text

Yoyo12012
Bonjour ? tous

Auriez-vous une astuce pour connaitre la largeur d'un acteur text apr?s un
collage ?
L'acteur est cr?? ? la vol?e et le texte est coll? dedans.
L'id?e est d'ajuster la largeur de l'acteur ? celle du texte.

Merci d'avance.
Lionel Morin

Ned
LOL ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, c'est ça ? ;o)

Ned
Bien faire et laisser braire
"Lionel Morin" a écrit dans le message de
| OK merci à vous pour vos réponses.
| Je vais voir ce charPosToLoc.
| En fait c'est plus simple que je pensais : j'avais imaginé de récupérer le
| .image du text et de bosser avec sa couche alpha...et puis là j'étais
bloqué
| !
|
| A+
| Lionel Morin

Bubar
Ned wrote:
"Bubar" a écrit dans le message de
'tain même pas le temps de répondre que j'ai déjà des remarques :)

héhéhé, je post + vite que mon ombre : Ned, le lucky luke du ng :o))

tu vas bien ? t'as trouvé du taf' dans ton pays des canards ?

C'est en cours. Et comme ça avance super bien dans ce coin
ultra-réactif, je vais surement me mettre à mon compte :(

mmmm ! je t'encourage a avoir qq échanges avec linlin et Talion'h
dans ce cas.....

Je n'hésiterai pas, vu que ça m'angoisse quand même un peu. Sinon que
devient le Alain ? Comme j'ai été coupé plusieurs mois du net cet été,
j'ai juste vu qu'il n'était plus sur cdg (comme pas mal d'autres
d'ailleurs).

--
Bubar
Ned
| Je n'hésiterai pas, vu que ça m'angoisse quand même un peu. Sinon que
| devient le Alain ?

à priori sa boite démarre enfin, après donc 1 an de début pas facile :o/

|Comme j'ai été coupé plusieurs mois du net cet été,
| j'ai juste vu qu'il n'était plus sur cdg (comme pas mal d'autres
| d'ailleurs).

ouais, hélas. No comment :o