[DIR] champ texte sélectonnable mais pas modifiable

11 réponses
KRS
Comment rendre un champs texte modifiable (on peut copier le texte comme
dans une page web) mais sans le rendre modifiable (toujours comme une
page web en fait)?

merci de vos idées.

1 réponse

1 2
KRS
Merci pour vos propositions et avis.
Ca me semble effectivement une grande entreprise pour un petit plus que
je souhaitait ajouter à mon travail. Au vu des (très) probables
complications pour obtenir qqch de propre et fonctionnel je pense que je
vais laisser tomber cette idée...
1 2