Discrimination par constitution de groupes

22 réponses
.
Bonjour

L'ayatoolate en chef de l'EN, déchargée de son fond de teint facial
a invectivé les députés, dans le cadre de la réforme des collèges

....expliquez moi pourquoi la constitution de petites groupes serait
préjudiciable à la bonne marche etc...

Les meilleurs élèves confiants de leur réussite personnelle en solitaire
( ben oui la réussite scolaire est surtout un travail personnel )
ne participeront pas et ne perdront pas leur temps à animer ces groupes

A mon époque la sélection scolaire amenait à la création d'une classe
spécifique des meilleurs en 3ème avec un effectif correspondant au 1/3
de celui de départ en sixième..
Dans ce groupe convivial "trié sur le volet" par les autorités de
l'établissement
se sont retrouvés deux branleurs
...à la fin de la 3ème ils sont sortis branleurs ++
et personne ne leur a tendu la main pendant l'année scolaire
quand des travaux en binômes étaient demandés dans le cadre des
enseignements

My question de droit

m'dame , comment *pratiquement* les autorités scolaires vont-elles
constituer ces groupe ?

==> suivant quels critères **non discriminants** , <==

...20 % de branleurs maximum par entité? loto d'entrée dans
l'établissement ? couleur des yeux .. ?

V

2 réponses

1 2 3
patrick.K1600GTLcazaux
"." <@+gmail.com> wrote:

ma prose , la vraie, est plus chiadée sans toutefois atteindre le
niveau de maitrise Navis

Ah, merci pour ce fou rire ! Dans le genre ampoulé, prétentieux et
pompier, il est en effet difficile de faire mieux que Navis, à part
peut-être le maire de Champignac, qui lui, au moins, est drôle.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
.
Le 31/05/2015 18:20, Tardigradus a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:

ma prose , la vraie, est plus chiadée sans toutefois atteindre le
niveau de maitrise Navis

Ah, merci pour ce fou rire ! Dans le genre ampoulé, prétentieux et
pompier, il est en effet difficile de faire mieux que Navis, à part
peut-être le maire de Champignac, qui lui, au moins, est drôle.

.../...

Il a son style très vivant comme Fréderic Dard avait le sien
Au moins il arrive à coucher justement sur le papier
les effluves du monde qu'on nous impose.
Essayez de l'égaler avant de critiquer
Si on lui retire qqs mots ses phrases conservent leur sens
par contre
vous comme la DG- trauma , il ne reste plus grand chose

moi je suis un con , donc je navigue hors catégorie

V
1 2 3