Discrimination positive sur France Television

LEGRAND
Bonjour,

Lu dans le télérama de cette semaine : France Television va mettre en place un
systeme de discrimination positive sur l'ensemble de ses chaines.

En gros, un systeme de quotas à l'americaine, objectif : 10 à 15% d'immigrés
(séries tv, participants aux jeux, presentateurs, ...) afin que le paysage
audiovisuel francais soit à l'image du paysage démographique.

Qu'il y ait 2 ou 80% d'immigrés à la télé, je m'en contrefiche, mais je
n'apprécie pas du tout que l'on choisisse des personnes sur des criteres
physiques, et non sur l'intéret qu'ils vont porter aux programmes.

Une chose est sûre, c'est que déjà en terme de cota de cons et de débiles, le
service public audiovisuel est déjà aux normes.

Cordialement,

Ernest.

http://forums.club-internet.fr/

Le Papapapy
Dans le message:c02eaq$5v3$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Une copine de fac est arrivée dans tous ses états un matin,
scandalisée, écoeurée: "Un pote flic a ramassé Dorothée hier soir au
bois de Boulogne en train de sucer un travelo !!! Je trouve ça
dégueulasse, je le dis à tout le monde, tout le monde doit savoir !!!"

Jac, c'est ça l'histoire?
C'était toi le travelo?

Ça doit être vrai.
Je viens de le lire sur Usenet.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

> [...]
> bois de Boulogne en train de sucer un travelo !!! Je trouve ça
> dégueulasse, je le dis à tout le monde, tout le monde doit savoir !!!"

Tout à fait.

C'était toi le travelo?

Je me rappellerai toujours de ses grandes dents...

Ça doit être vrai.
Je viens de le lire sur Usenet.

Alors, c'est vrai ;-)

Jac.