Disparition du petit Enzo

66 réponses
Denis
Encore des sous-développés mentaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de
nommer ainsi leur gamin.

Je parie qu'en plus il regarde TF1 et vote Sarko ou Le Pen.

Sont cons les gens. Ras-le-bol des ignares. Faudra-t-il un jour se poser
la question du droit de vote ou non pour cette classe qui se complaît
dans l'inculture et qui ne nous promet comme avenir rien d'autre que la
guerre pour celles et ceux qui nous suivront et que nous chérissons ?

Le problème n'est pas l'immigration, ce serait même plutôt la solution.

Le problème donc c'est l'ignorance, le manque de référence culturel et
historique, et de curiosité sur le monde.

10 réponses

Sögoz - 06
Castagno a écrit :

Tu as la haine contre tout le monde

Uniquement contre les ordures dans ton genre.

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.
Arol
Le Mon, 26 Dec 2011 09:35:51 +0100, Denis a écrit:

Ces prénoms étaient ceux des beaufs nés dans les 30 glorieuses. A chaque
époque sa beaufatitude.

Tout à fait.
Les "patrick" considèrent les "kevin" comme des beaufs.
Et Les "kevin" considèrent les "patrick" comme des beaufs.

Puis il y a doyoudoo qui considère les "patrick" et les "kevin" comme des
beaufs. Tout le monde est beauf, sauf lui et ses gamins bien évidemment.
LeLapin
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 25/12/2011 23:29, LeLapin a écrit :

Et merde, ça me revient en tête.... Pa-pi-llon de lu-mièèèèèèèèère, sous
les pro-jecteurs...

Ah ben tu vois, tu commences à être contaminé.

C'est superficiel.
Je vais être méchant ; répète-toi dans la tête les mots suivants : "Le
petiiiiiiiiiiiit boooooonhooooomme en mousseuuuuuu...." :D

En attendant, vu les références beauf, à savoir Morandini, Cindy Sanders et
autres joyeusetés téléréalitesques d'un côté et les références bobo du style
Le Grand Journal, C dans l'air que tu mentionnes, il y a de quoi devenir
schizophrène en regardant la télé.

Je ne regarde Morandini que pour son zapping. Mais pour éviter de me
taper la flopée de pubs qui précède LGJ, je reste sur Direct8 quelques
minutes après, ce qui me donne un fenestron sur le zoo du
"buzz-clash-people-nu" avec les quelques infos brèves qui le suivent.
D'ailleurs à cette heure, je suis généralement concentré sur mon ordi,
avec le son en fond, ou en cuisine.

Sauf quelques exceptions, je suis généralement sur F5, Arte, les
chaines docu ou les chaines cinéma.

Dans le genre schizo, j'avoue aussi une tendre faiblesse pour le JT de
Pernod (hips !) et ses jolies histoires de nos belles provinces. :)

En fait, y a-t-il un monde au-delà ? La télé nous impose-t-elle uniquement un
choix bipolaire ? Il manque des programmes rassembleurs qui, tout en
divertissant, permettront à ceux qui les regardent de se coucher moins cons
qu'ils ne l'étaient au réveil.

Il n'en manque pas. Vraiment pas. Au pire, la télé de rattrapage de F5
et surtout d'Arte permet de passer de très bonnes soirées tout en
apprenant quelque-chose.
Pour ce qui est du bon cinéma, Arte fait quelques efforts, mais il est
vrai qu'il faut les chaines cinéma pour pouvoir se régaler d'une rétro
Capra, Kubrick, Hitchcock, Polanski, Chabrol ou Frears (échantillon de
mes préférés).

En fait, l'ORTF, c'était bien.

Parfois. D'ailleurs l'ORTF est sur le P2P ! Si tu veux en savoir plus,
envoie moi un mail, je te dirai comment revivre ces grandes années. :)

--
LeLapin
Jo Kerr
Il se trouve que doyoudoo a formulé :

"Denis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ef5de31$0$10733$

snip

Le truc le plus marrant, c'est que personne n'a l'air de comprendre que c'est
un putain de prénom de putain de fils de beaufs.

http://prenomsdebeaufs.blogspot.com/2008/11/prnoms-de-beaufs.html

Ils en ont oublié.
J'ai une ex-collègue qui a appelé sont fils Jarod (comme le Caméléon).

--
In gold we trust (c)
Castagno
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ef836b2$0$5669$
Castagno a écrit :

Tu as la haine contre tout le monde

Uniquement contre les ordures dans ton genre.

Il est tellement facile mais pas très courageux de poster des d'insultes
gratuites en se cachant derrière un pseudo.
--
Castagno
La bave de crapaud ne m'atteint pas, elle est bien trop basse.

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.

Rémoulade
Le 26/12/2011, Castagno a supposé :
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ef836b2$0$5669$
Castagno a écrit :

Tu as la haine contre tout le monde

Uniquement contre les ordures dans ton genre.

Il est tellement facile mais pas très courageux de poster des d'insultes
gratuites en se cachant derrière un pseudo.

laisse béton, c'est pas lui le troll 8-o

--
bernard
Castagno
"Rémoulade" a écrit dans le message de news:

Le 26/12/2011, Castagno a supposé :
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ef836b2$0$5669$
Castagno a écrit :

Tu as la haine contre tout le monde

Uniquement contre les ordures dans ton genre.

Il est tellement facile mais pas très courageux de poster des d'insultes
gratuites en se cachant derrière un pseudo.

laisse béton, c'est pas lui le troll 8-o

Troller, chai pas. Injurieux ; oui !
Mais on va pas en faire "Toute une histoire".
Sögoz - 06 est un pauvre gosse paumé, il s'emmerde pendant c'est vacances
scolaire, alors il s'occupe comme il le peut...
--
Castagno

--
bernard

Sögoz - 06
Castagno a écrit :

Il est tellement facile mais pas très courageux de poster des d'insultes
gratuites en se cachant derrière un pseudo.

Et toi tu caches tes castagnettes derrière quoi, sac à merde ? lol

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.
Castagno
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ef8ed25$0$5698$
Castagno a écrit :

Il est tellement facile mais pas très courageux de poster des d'insultes
gratuites en se cachant derrière un pseudo.

Et toi tu caches tes castagnettes derrière quoi, sac à merde ? lol

Encore un ado qui sait pas quoi foutre, tu lui pince le nez et il lui sort
encore du lait..
Tes parents sont partis en vacances et t'ont oublié à la maison, c'est ça...
--
Castagno

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.

Sögoz - 06
Castagno a écrit :

Encore un ado qui sait pas quoi foutre, tu lui pince le nez et il lui sort
encore du lait..
Tes parents sont partis en vacances et t'ont oublié à la maison, c'est ça...

Allez, va chier, branlottin.

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.