Disparition du petit Enzo

Denis
Encore des sous-développés mentaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de
nommer ainsi leur gamin.

Je parie qu'en plus il regarde TF1 et vote Sarko ou Le Pen.

Sont cons les gens. Ras-le-bol des ignares. Faudra-t-il un jour se poser
la question du droit de vote ou non pour cette classe qui se complaît
dans l'inculture et qui ne nous promet comme avenir rien d'autre que la
guerre pour celles et ceux qui nous suivront et que nous chérissons ?

Le problème n'est pas l'immigration, ce serait même plutôt la solution.

Le problème donc c'est l'ignorance, le manque de référence culturel et
historique, et de curiosité sur le monde.

3 4 5 6 7
LeLapin
"LeLapin" :

Pas possible, y'avait toute la Resa SNCF qui tournait derrière.

Et alors ? En 1999 ça plantait au moins 3h par jour en moyenne. C'était pas
à ça près !

Légende urbaine.

Ha ha ha ha ha ha ha ha !

--
LeLapin
Rémoulade
Castagno avait écrit le 26/12/2011 :
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ef8f312$0$5676$
Castagno a écrit :

Encore un ado qui sait pas quoi foutre, tu lui pince le nez et il lui sort
encore du lait..
Tes parents sont partis en vacances et t'ont oublié à la maison, c'est
ça...

Allez, va chier,

branlottin
:-))

tristounne :-[ cé correspondant...
il a vraiment l"age de s' tirer sur sa tige..
;o)

--
tizzi ouzzou
Sögoz - 06
Rémoulade a écrit :
Castagno avait écrit le 26/12/2011 :
tristounne :-[ cé correspondant...
il a vraiment l"age de s' tirer sur sa tige..

Alors, on forme une meute ?
Attendez les autres, quand vous serez une dizaine, vous aurez peut-être
le début d'une couille miniature ?

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.
Rémoulade
Sögoz - 06 a utilisé son clavier pour écrire :
Rémoulade a écrit :
Castagno avait écrit le 26/12/2011 :
tristounne :-[ cé correspondant...
il a vraiment l"age de s' tirer sur sa tige..

Alors, on forme une meute ?

Mouarfffffeuhhhhhhh
:oÞ

Attendez les autres, quand vous serez une dizaine, vous aurez peut-être le
début d'une couille miniature ?

neu-neu, l'est laid le faon :/

--
bernard
Castagno
jdca1i$a71$
"LeLapin" :

Ça pouRrait aussi être du LeLapin qui ne sait pas qu'augure est
masculin.

J'ai hésité, mais dans ma lancée je n'ai pas vérifié. Merci de me
corriger.

Merci aussi à toi d'avoir rajouté le r qui manquait dans ma réponse !

J'ai arrêté de corriger les autres. C'est mission impossible sur Usenet.

Tu va pouvoir corriger les miennes dans pas longtemps.
--
Castagno

--
LeLapin

Bernard Fontaine
On Sat, 24 Dec 2011 15:13:39 +0100, Denis wrote:

Encore des sous-développés mentaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de
nommer ainsi leur gamin.

Même qu'ils doivent aimer un film de Besson, enfin...plus trop

<http://www.youtube.com/watch?v=HYZiVNctmOQ>
3 4 5 6 7