Disparition du sous-titrage

101 réponses
ron
Bonjour,

Depuis deux semaines, les sous-titres en français des films diffusés en VO
sur les chaines cinéma du cable ont disparu.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou une explication à ce phénomène étrange
et dérangeant (pour ceux qui aiment les films en VO au moins) ?

10 réponses

roro desbois
"LeLapin" a tapoté :
Banane, "Des Bois" c'est de la vieille Noblesse française ! ;)

Tu ne crois pas si bien dire : noblesse sans titre car détruite par la
révolution.
roro desbois
"Jac" a écrit :
Ca ne l'empèche pas d'être sympathique quand on arrive à traverser la
cuirasse.

Ah, elle a une cuirasse ?

Son surnom c'est Potemkine, alors...
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a tapoté :
Banane, "Des Bois" c'est de la vieille Noblesse française ! ;)

Tu ne crois pas si bien dire : noblesse sans titre car détruite par la
révolution.

Je le sentais. Tu as un petit quelque chose de...hmmm comment dire...
"fin de race" ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhllh9$2kot$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3e4d3d$0$32359$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Tiens, castagno, toi, quelles sont tes origines .

100 % Français.

tiens, comme moi !

Prouves le, c'est quoi ton nom....

Banane, "Des Bois" c'est de la vieille Noblesse française ! ;)

Mouis.. mon arrière grand-père était jardinier, mais je suis loin d'être
aussi cultivé. Je m'attend à des réactions.
--
Claude

--
LeLapin

Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" parle de Lys comme s'il la connaissait :

Ca ne l'empèche pas d'être sympathique quand on arrive à traverser la
cuirasse.

Ah, elle a une cuirasse ?

Nous parlions de mon beauf. Qui bien qu'ayant une activité
hétérosexuelle totalement virtuelle ne peut pas être classé de folle.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b3e59bf$0$9389$
"LeLapin" parle de Lys comme s'il la connaissait :

Ca ne l'empèche pas d'être sympathique quand on arrive à traverser la
cuirasse.

Ah, elle a une cuirasse ?

Il en est fière de sa vanne, faut pas lui en en vouloir. Il a pas eu beau
pendant ses vacances.
--
Claude

--

roro desbois
"LeLapin" wrote :
Je le sentais. Tu as un petit quelque chose de...hmmm comment dire...
"fin de race" ;)

Tu ne crois pas si bien dire non plus : on a trop des doigts d'une seule
main pour nous compter, nous, les mâles qui donnons le nom patronymique. Fin
de série, c'est bientôt les soldes heureusement.
ludo aioe
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news:4b3e13d8$0$938$

"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3e08a1$0$23959$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
En ce cas, tu écoutes nostalgie comme je fais en ce moment. C'est ma
thérapie, et ça m'inspire.

Perso, ce qui m'a plutôt inspiré et fait veillé tard, c'est histoires
naturelles de TF1 vers 4 heures du matin : l'homme qui volait avec les
vautours.
Un parapentiste dans les Hautes-Pyrénées qui volait de vallées en vallées
en
toutes saisons et qui connaissait tous les bergers. Superbes paysages de
ma
région natale.

Je connais bien les Pyrénées, ce massif fait parti de mes 10 ans de
montagne. Le Vignemale, l'aneto, le Mont perdu, le Pic du Midi d'Osso pour

osso bucco ??

--

il a pas google ????????
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" wrote :
Je le sentais. Tu as un petit quelque chose de...hmmm comment dire...
"fin de race" ;)

Tu ne crois pas si bien dire non plus : on a trop des doigts d'une seule
main pour nous compter, nous, les mâles qui donnons le nom patronymique. Fin
de série, c'est bientôt les soldes heureusement.

Seul toi peux répondre : est-ce un mal ?
Pour moi, un roro des bois ça manquerait :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"ludo aioe" a écrit dans le message de news:
hhlo49$hlv$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:4b3e13d8$0$938$

"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3e08a1$0$23959$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
En ce cas, tu écoutes nostalgie comme je fais en ce moment. C'est ma
thérapie, et ça m'inspire.

Perso, ce qui m'a plutôt inspiré et fait veillé tard, c'est histoires
naturelles de TF1 vers 4 heures du matin : l'homme qui volait avec les
vautours.
Un parapentiste dans les Hautes-Pyrénées qui volait de vallées en
vallées en
toutes saisons et qui connaissait tous les bergers. Superbes paysages de
ma
région natale.

Je connais bien les Pyrénées, ce massif fait parti de mes 10 ans de
montagne. Le Vignemale, l'aneto, le Mont perdu, le Pic du Midi d'Osso
pour

osso bucco ??

Je parlais de montagne ! pas de bouf co(biiip) . néanmoins, la garbure.
--
Claude

--

il a pas google ????????