Disparition du sous-titrage

ron
Bonjour,

Depuis deux semaines, les sous-titres en français des films diffusés en VO
sur les chaines cinéma du cable ont disparu.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou une explication à ce phénomène étrange
et dérangeant (pour ceux qui aiment les films en VO au moins) ?

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :

Un de mes beaufs est un peu intellectuellement et socialement limité...

On choisi ses copains mais rarement sa famille...

Ca ne l'empèche pas d'être sympathique quand on arrive à traverser la
cuirasse.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 01 Jan 2010 19:10:38 +0100, LeLapin a écrit :

Tiens, castagno, toi, quelles sont tes origines .

100 % Français.

CQFD cher éléphant :)

Sauf que sa réponse n'a aucun sens.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 01 Jan 2010 19:10:38 +0100, LeLapin a écrit :

Tiens, castagno, toi, quelles sont tes origines .

100 % Français.

CQFD cher éléphant :)

Sauf que sa réponse n'a aucun sens.

Ca fait justement partie de la démonstration.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 01 Jan 2010 20:18:15 +0100, LeLapin a écrit :

Tiens, castagno, toi, quelles sont tes origines .

100 % Français.

CQFD cher éléphant :)

Sauf que sa réponse n'a aucun sens.

Ca fait justement partie de la démonstration.

Je vais aller reposer mon cerveau devant la télé, là :)
roro desbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Tiens, castagno, toi, quelles sont tes origines .

100 % Français.

tiens, comme moi ! ça fait au moins 2 purs français en France (on va faire
bondir l'Elephant et Maurette, là, mais pas pour les mêmes raisons...)
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3e4d3d$0$32359$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Tiens, castagno, toi, quelles sont tes origines .

100 % Français.

tiens, comme moi !

Prouves le, c'est quoi ton nom....

--

Claude

ça fait au moins 2 purs français en France (on va faire
bondir l'Elephant et Maurette, là, mais pas pour les mêmes raisons...)

roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
tiens, comme moi !

Prouves le, c'est quoi ton nom....

Une traduction du patois béarnais vallée d'Oloron mais je ne te dirai pas
laquelle. enfin ! pas sur usenet en tout cas. Quant au nom de ma mère, c'est
du patois bigourdan de la vallée de Cauterets.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3e53de$0$5889$
[...]

Balance le sur mon mail perso, t'inquiètes je sais garder un secret,
demandes au lapin.
--
Claude

Quant au nom de ma mère, c'est
du patois bigourdan de la vallée de Cauterets.

LeLapin
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Tiens, castagno, toi, quelles sont tes origines .

100 % Français.

tiens, comme moi !

Prouves le, c'est quoi ton nom....

Banane, "Des Bois" c'est de la vieille Noblesse française ! ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" parle de Lys comme s'il la connaissait :

Ca ne l'empèche pas d'être sympathique quand on arrive à traverser la
cuirasse.

Ah, elle a une cuirasse ?