Disque C saturé, pourtant, il devrait rester de la place

claude bb
bonjour

je suis sous windows 7, les fichiers cachés sont affichés

quand je vais dans "ordinateur", ce qui correspond au lecteur C est en
rouge (10.4 Go sur 116 Go)

je sélectionne lecteur "C"

Prog files(x86) 28.5 Go
Utilisateurs 16.3 Go
Prog data 11.1 Go
Windows 10.7 Go
Prog file 671 Mo

autres dossiers 51.9 Mo

ce qui donne un petit peu plus que 67 Go

ou sont les 40 Go manquants?

merci

1 2 3 4
Sergio
Le 20/05/2014 13:09, Eric Demeester a écrit :

Personnellement, je délègue régulièrement certaines de ces tâches
fastidieuses à CCleaner Free, qui fait, je trouve, tout ça très bien :
http://www.piriform.com/ccleaner/download

Comme la mode [*] est à l'installation de toolbars et autres logiciels
tiers, systématiquement choisir l'installation « avancée », et bien
lire, car la formulation pour ne _pas_ installer les cochonneries est
volontairement alambiquée.

Installer unchecky (ici: http://unchecky.com/ [*]) qui s'efforce de désactiver l'installation de ces toolbars. Ça ne marche pas
toujours, mais ça aide.

[*]Qui bien sûr n'installe pas de toolbars !!!

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Demeester
Bonjour,

Sergio (Tue, 20 May 2014 14:23:08 +0200 - fr.comp.os.ms-windows) :

Installer unchecky (ici: http://unchecky.com/ [*]) qui s'efforce de
désactiver l'installation de ces toolbars. Ça ne marche pas
toujours, mais ça aide.

Je ne connaissais pas, ça a l'air sympathique. Merci pour l'info.
le fantôme de climenole
Le 2014-05-12 12:05, claude bb a écrit :

[...]
ou sont les 40 Go manquants?

merci

Après avoir lu votre msg ainsi que les réponses à celui-ci, je constate
que le focus est fait sur les partitions et leur gestion...

2 pistes (saugrenues?):

1- N'auriez-vous pas utilisé la gestion des quota limitant l'espace
disque pour les utilisateurs?

2- Pourquoi ne pas obtenir une vue détaillée de ce qu'il y a sur ces
partitions avec un utilitaire tel que Windirstat?

https://windirstat.info/

A+
--
:-)
Az Sam
"claude bb" a écrit dans le message de

voila voila
http://cjoint.com/?DEnts5Ilk07

Donc y'a de la place. Suffit d'utiliser la partition Data pour y mettre les
data.
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&qÞplacer+documents+et+photos+perso+sur+partition+Data

--
Cordialement,
Az Sam.
DuboisP

[...]

on peut même l'étendre de 7.81 gB
Otomatic

From: Manu Tension

Le domaine pon.com existe vraiment.
Il serait judicieux, si tu n'as pas d'adresse de courriel sur ce domaine
de mettre From: Manu Tension
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche