Disque dur le plus fiable possible

luc wastiaux
Bonjour,
je cherche à acheter un disque dur avec lequel j'aurais le minimum
d'embêtements. Il faut aussi qu'il marche sur une carte-mère Abit BF6.
La fiabilité est pour moi une plus grande priorité que le bruit ou la
rapidité.

Que me conseillez-vous ?
merci d'avance.

--
luc wastiaux

1 2 3
Michael
La série des GXP75 je crois, a eu de gros pbs de fiabilité.

Oui, et la série GXP60

Nick
On Fri, 27 Aug 2004 13:20:11 +0200, Michael
wrote:

La série des GXP75 je crois, a eu de gros pbs de fiabilité.

Oui, et la série GXP60

Et le GXP120 aussi

G.T
Salut,

Et le GXP120 aussi
Ben j'osais pas le dire, le mien (GXP120/60Go) a lâché bêtement après 2 ans

/ 5600h. J'ai l'impression qu'il y a une crasse avec le connecteur IDE. Je
hais les connecteurs CMS !

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st