Le disque n 'est pas formaté HELP

46 réponses
Alain Beziers
Bonjour

Je ne comprends plus ,toutes mes photos dans ma carte mémoire que j'ai
conneté sur mon ordi , le lecteur affiche votre disque n 'est pas formaté
, si je formate , je n ai plus d 'images dans mon memory stick donsc pas de
téléchargement dans mon ordinateur ;

formater? c 'est quoi au juste ! que faire?

Merci de votre aide

Alain

10 réponses

Kojak
Le Thu, 19 Mar 2009 08:01:55 +0100,
Eric Giffard a écrit :

[...] les examens sont des QCM en ligne et le résultat est
donné à la fin par la machine.

C'est, en quelque sorte, comme le code de la route. Mais bon,
quand on voit ce que cela donne à l'arrivée... :-/

Bref, no comment !

--
Jacques.
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iwsvz9.1tvpj3p6rm7fN%
jpw wrote:

tu l'ignores peut être, mais les entreprise consacrent un budget à la
formation
ça m'amusera toujours les personnes qui crachent
en continu sur microsoft et ne se forment pas....

Pardon, mais j'ai bossé 35 ans dans une entreprise dont le budget de
formation est voisin de zéro.

faux toutes les entreprise sont tenues d'avoir un budget de formation
si les entreprises ne les utilisent pas il faut se poser de sérieuses
questions

Enfin, non, pou rêtre plsu exact il a
exsisté un budget de formation il y a 28 ans, et depsui 10 ans et il a
fait comme ton neurone, fondu comme neige au soleil.

non neurone est certainement plus vif que le tien ma pauvre anne ;-))
peut être grace aux formations ? ;-))

jpw
Ofnuts
Anne wrote:
Eric Giffard wrote:

- J'utilise OE parce que ça me plait, mais j'ai souvent utilisé MesNews ou
autres lecteurs.

C'est pour ça que tu n'as pas su lire les entêtes d'un autre utilisateur
du même logiciel ? Du coup, tu pouvais lui donner un conseil pertinent
sans avoir à demander quel système il utilisait.
Parce que OE 6.0 sur autre chose que du Windows, j'ai un doute.

D'un autre côté, quelqu'un qui vient poser des questions d'accès à sa
carte flash dans un forum photo et déclencher le fil HC/HS du mois a
quand même beaucoup plus de chances d'être sous un des Windows que sous
NetBSD... Mais après, va savoir lequel...

--
Bertrand
anneleguennec
jpw wrote:

faux toutes les entreprise sont tenues d'avoir un budget de formation
si les entreprises ne les utilisent pas il faut se poser de sérieuses
questions

Disons, pour être plsu calire que mon entreprise n'en était pas vraiment
une. Toi qui prétends me connaître depuis Mathusaleme et au delà, tu
devrais avoir déjà trouvé...

> Enfin, non, pou rêtre plsu exact il a
> exsisté un budget de formation il y a 28 ans, et depsui 10 ans et il a
> fait comme ton neurone, fondu comme neige au soleil.

non neurone est certainement plus vif que le tien ma pauvre anne ;-))
peut être grace aux formations ? ;-))

Ah ? Ben vu ta capacité à mémoriser, j'ai comme un doute. Alzheimer est
un ami douteux, parfois.
anneleguennec
Eric Giffard wrote:

Ma pauvre : Et celà t'assure qu'il envoit bien le message de la machine "en
panne" ou concernée par la panne....

Dans ce cas-là, on énonce clairement le problème... Et ça s'apprend.
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iwtime.58jnr83ql3i8N%
jpw wrote:

faux toutes les entreprise sont tenues d'avoir un budget de formation
si les entreprises ne les utilisent pas il faut se poser de sérieuses
questions

Disons, pour être plsu calire que mon entreprise n'en était pas vraiment
une. Toi qui prétends me connaître depuis Mathusaleme et au delà, tu
devrais avoir déjà trouvé...

mais je ne cherche pas, car il m'importe assez peu que l'éducation nationale
n'ai pas d'argent à consacrer pour qu'une petite prof de geo suive des
stages de formation
micro informatique qui vont lui servir à piquer de l'argent aux petits
vieux.

jpw
Glycérine
On 19-Mar-2009, "jpw" wrote:

mais je ne cherche pas, car il m'importe assez peu que l'éducation
nationale
n'ai pas d'argent à consacrer pour qu'une petite prof de geo suive des
stages de formation
micro informatique qui vont lui servir à piquer de l'argent aux petits
vieux.

Vu que tu as écris celà pour avoir cette réaction, je ne vais pas laisser à
Anne cette bassesse, je le fait moi-même:
T'es qu'un sale gros con.
Miam, c'est bon.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Kojak
Le Thu, 19 Mar 2009 11:56:50 GMT,
Glycérine a écrit :

On 19-Mar-2009, "jpw" wrote:
> mais je ne cherche pas, car il m'importe assez peu que l'éducation
> nationale
> n'ai pas d'argent à consacrer pour qu'une petite prof de geo suive
> des stages de formation
> micro informatique qui vont lui servir à piquer de l'argent aux
> petits vieux.

Vu que tu as écris celà pour avoir cette réaction, je ne v ais pas
laisser à Anne cette bassesse, je le fait moi-même:
[...]

Pourquoi ? Elle n'est pas prof, ou bien elle ne pique pas l'argent
aux petits vieux ?

:-)

--
Jacques.
Glycérine
On 19-Mar-2009, Kojak wrote:

> > mais je ne cherche pas, car il m'importe assez peu que l'éducation
> > nationale
> > n'ai pas d'argent à consacrer pour qu'une petite prof de geo suive
> > des stages de formation
> > micro informatique qui vont lui servir à piquer de l'argent aux
> > petits vieux.
>
> Vu que tu as écris celà pour avoir cette réaction, je ne vais pas
> laisser à Anne cette bassesse, je le fait moi-même:
> [...]

Pourquoi ? Elle n'est pas prof, ou bien elle ne pique pas l'argent
aux petits vieux ?

Non, c'est que j'en ai plein le cul d'entendre et de lire toutes ces
réflections de merde sur l'éducation nationale, et son personnel, même si
c'est comme jpw pour provoquer une réaction, se croyant un minimun drôle, ou
provocateur (de bas étage).
Raz le cul de voir ce gouvernement de merde faire réforme sur réforme, aux
prétextes fallacieux, qui n'ont que pour effet réel de pénaliser les enfants
les plus défavorisés, supprimant des postes, là ou il y en a vraiement
besoin.
Et je ne suis pas dans l'éducation nationale.
Mais parent.... et électeur.
Allez, je sort, c'est photo, ici.
--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
mannucci_spamkiller
Eric Giffard wrote:

En clair on ne donne pas n'importe quel papier à tout le monde....

en revanche, on peut donner tous les papiers à n'importe qui.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************