Distribution d'OS !

ptilou
Bonsoir,

La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Ptilou

1 2 3
YannicK
Bonsoir,<br />
La seul dispo, en banlieu et Madriva ...<br />
Pour 78 Euros, t'as quoi ?<br />
Ptilou<br />
Bonjour &agrave; tous,<br />
Cela faisait un moment que je n'&eacute;tais plus venu vous lire ... et je<br />
constate que ce brave ptilou est toujours l&agrave; ...<br />
Et en plus il est visiblement toujours &agrave; la recherche d'un OS &agrave; ronger !<br />
--<br />
Yannick<br />
yann801 *arobase* yahoo *point* fr<br />
yann801 *at* yahoo *dot* fr<br />
Bebert
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Céd a plopé ceci: }--

Un week-end à la campagne avec une jeune fille.

Pas cher, même si la demoiselle t'appartient déjà. Des adresses peut-
être ?

Dans quel pays est on ici?
Les demoiselles vous appartiennent?
Votre langage est révélateur d'une culture et de coutumes archaïques, mais
on est en train de vivre "les barbares, le retour", avec des gens qui
veulent "karscheriser" d'autres personnes, etc...
A dessein je n'est pas dit que vous n'étiez pas modernes, car vous êtes
modernes, c'est à dire à la mode, ce qui ne signifie pas que vous êtes
évolués....
Salut les Huns!!!
ptilou
On 13 juin, 17:49, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
> Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Un week-end à la campagne avec une jeune fille.

C'est de la prostitution ...
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 18 Jun 2008 06:05:31 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

> [...]

> La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
> Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Un week-end à la campagne avec une jeune fille.

Ben non c'est pour le taxi...
Stéphane CARPENTIER
Bebert wrote:

Dans quel pays est on ici?

Usenet n'est pas un pays. Ici, c'est un espace francophone, mais ça ne veux
pas dire que les gens qui y écrivent sont français.

Les demoiselles vous appartiennent?

Pas toutes, mais j'en ai quelques unes qui m'appartiennent et qui me
rapportent de l'argent. Il faut aussi en profiter.

Votre langage est révélateur d'une culture et de coutumes archaïques,

Non, il est précis.

mais
on est en train de vivre "les barbares, le retour", avec des gens qui
veulent "karscheriser" d'autres personnes, etc...

Il n'a pas parlé de "karscheriser" la demoiselle dont il était question,
mais il est préférable qu'elle soit propre pour le week-end.

A dessein je n'est pas dit que vous n'étiez pas modernes, car vous êtes
modernes, c'est à dire à la mode, ce qui ne signifie pas que vous êtes
évolués....

Ah non, pas moi. Je n'ai pas de téléphone portable, pas de télévision, pas
de voiture, je n'ai pas regardé le matche de foot hier soir...

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Patrice Karatchentzeff
Stéphane CARPENTIER a écrit :

[...]

Ah non, pas moi. Je n'ai pas de téléphone portable, pas de
télévision, pas de voiture, je n'ai pas regardé le matche de foot
hier soir...

Il y avait un match ? Je n'ai pas entendu de braillements en fin de
soirée...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Stéphane CARPENTIER
Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

Oui, j'en ai entendu parler par hasard. C'était nickel, il n'y avait pas de
télé dans le restaurant, du coup, nous étions seuls.

Je n'ai pas entendu de braillements en fin de
soirée...

C'est normal, la France a été ridiculisée.

Dans la voiture de la personne qui m'a ramené, j'ai entendu les dernières
minutes des commentaires à la radio. Quand le commentateur dit qu'il a hâte
que ça se termine, c'est que ça devait être pathétique.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
ptilou
wrote:

>C'est de la prostitution ...

Ben non c'est pour le taxi...

C'est pas à la campagne, c'est tout juste de la banlieu ...
Yannick Palanque
Stéphane CARPENTIER écrivit :
Je n'ai pas entendu de braillements en fin de
soirée...

C'est normal, la France a été ridiculisée.

Plutôt 11 types qui aiment courir, encore que je ne sais pas si leur
prestation fut vraiment ridicule, la France n'est qu'une aire délimitée
par des pointillés sur certaines cartes.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Stéphane CARPENTIER
Yannick Palanque wrote:

Stéphane CARPENTIER écrivit :
Je n'ai pas entendu de braillements en fin de
soirée...

C'est normal, la France a été ridiculisée.

Plutôt 11 types qui aiment courir,

Oui, mais ils représentent la France au foot. Ils sont considérés comme les
meilleurs de la crème.

encore que je ne sais pas si leur
prestation fut vraiment ridicule,

Je n'ai pas vu le match, juste le commentaire que j'ai rapporté.

la France n'est qu'une aire délimitée
par des pointillés sur certaines cartes.

La France, c'est un pays, sa zone géographique n'en est qu'une composante.