Distribution d'OS !

ptilou
Bonsoir,

La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Ptilou

1 2 3
ptilou
On 19 juin, 06:47, Stéphane CARPENTIER
wrote:
Yannick Palanque wrote:
> Stéphane CARPENTIER écrivit :

> Plutôt 11 types qui aiment courir,

Oui, mais ils représentent la France au foot. Ils sont considérés c omme les
meilleurs de la crème.>
> encore que je ne sais pas si leur
> prestation fut vraiment ridicule,

Je n'ai pas vu le match, juste le commentaire que j'ai rapporté.

> la France n'est qu'une aire délimitée
> par des pointillés sur certaines cartes.

La France, c'est un pays, sa zone géographique n'en est qu'une composan te.

-->

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

La créme, elle a tourné depuis 98, faut dire c'est du laitier, pas de
la conserve ...
Laurent
On 13 juin, 23:57, "Thierry B." wrote:
--{ Céd a plopé ceci: }--
[snip]
tariquet

Dans mes bras !

--
Laurent C.
Laurent
On 18 juin, 16:02, Stéphane CARPENTIER
wrote:

Ah non, pas moi. Je n'ai pas de téléphone portable, pas de télévi sion, pas
de voiture, je n'ai pas regardé le matche de foot hier soir...

Normal il n'y en avait pas. A la place ils ont mis un film indépendant
moldave traitant du vieux baby-foot du PMU de Moncuq.

--
Laurent C.
Laurent
On 15 juin, 22:29, Professeur Méphisto
wrote:
tan66 a écrit :

> Les qualités exceptionnelles de vista (rires possibles...) et d'excel
> justifient ils un surcout de quelques centaines d'euros?

Il n'y a pas qu'excel, il y a aussi publisher.

Publisher c'est désuet. Aujourd'hui le joujou Corporate c'est
indubitablement "PointPuissant".

--
Laurent C. qui hallucine encore d'avoir vu un .ppt de 300Mo un jour...
Nicolas George
Laurent , dans le message
, a
écrit :
Publisher c'est désuet. Aujourd'hui le joujou Corporate c'est
indubitablement "PointPuissant".

C'est pas « Pauvre Point » qu'on dit en français ?
Patrice Karatchentzeff
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

Laurent , dans le message
, a
écrit :
> Publisher c'est désuet. Aujourd'hui le joujou Corporate c'est
> indubitablement "PointPuissant".

C'est pas « Pauvre Point » qu'on dit en français ?

Point veut dire aussi présentation en anglais...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Céd
Le Wed, 18 Jun 2008 14:54:30 +0200, Bebert a écrit:

Dans quel pays est on ici?
Les demoiselles vous appartiennent?

Avec ce que m'a coûté la mienne, j'espère bien. Encore faut-il que je lui
demande confirmation, c'est elle qui tient les comptes. A ce propos, 78
euro, ça l'étonne autant que moi. C'est dire si elle est consciente de
m'appartenir.

Votre langage est révélateur d'une culture et de coutumes archaïques,
mais on est en train de vivre "les barbares, le retour", avec des gens
qui veulent "karscheriser" d'autres personnes, etc...

Boarf. On est tous le barbare de quelqu'un d'autre.

Salut les Huns!!!

Salut, l'Hautre.

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/
Céd
Le Thu, 19 Jun 2008 15:46:54 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit:

Point veut dire aussi présentation en anglais...

Ils sont fous ces bretons. (c)(tm)
--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/
ptilou
Bonjour,

On 20 juin, 22:43, Céd wrote:
Le Thu, 19 Jun 2008 15:46:54 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit:

> Point veut dire aussi présentation en anglais...

Ils sont fous ces bretons. (c)(tm)

C'est dans les genes ?

--
La vitesse, c'est dépasserhttp://www.nancy-guide.net/