Djeunes...

MELMOTH
http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php

Content Il est, MELMOTH...
Il entend même (difficilement, c'est vrai) le 20 Khz...
Il ne sera donc pas difficile de Le déloger de Sa cage d'escalier...
Mais Il en a vu d'autres...Il tiendra bon, Ce Vieux Con...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
François Yves Le Gal, le 08/04/2008 a écrit :
On Tue, 08 Apr 2008 14:36:08 +0200, Cumbalero
wrote:

On peut aussi se dire que l'industriel en question a trouvé un moyen de
vendre à prix d'or un truc qui ne vaut rien...

A ce que j'ai vu c'est un bête diffuseur piezo à pavillon monté tier un poil
durci, avec un oscillateur et un petit ampli. Coût : quelques dizaines d'EUR
tout au plus...

Certes. Un réseau de transducteurs ultrason de chez Sélectronic montés
en // - série pour arriver aux db qu'on veut, un redressement et un
filtrage tous deux à l'arrache pour diviser la fréquence par deux, et
ça doit rouler.
Si le réseau est pas trop mal pensé, on arrive à une bonne directivité.
C'est pour ça que, rétif à l'idée d'arnaque *à priori*, je crois(*)
qu'il y a un peu de soft derrière pour ne déclencher le bouzin que
quand on "pense" qu'il y a nuisance. Comme écrivait Vian
<URL:http://www.paroles.net/chanson/16522.1>

(*) En fait je n'y crois pas du tout...

--
Pierre Maurette
Bébert le Chef d'orchestre
Pierre Maurette a écrit :
Bébert le Chef d'orchestre, le 08/04/2008 a écrit :
Pierre Maurette le demeuré a écrit :
Bébert le Chef d'orchestre, le 06/04/2008 a écrit :

[...]

Non cette idée n'est pas con. Elle est indigne. C'est bien pire.

Bébert le CON

Ou tu ne comprends pas ce que j'ai écrit ou tu considères cette idée,
chasser les jeunes, très bonne?

Je prétends comprendre ce que VOUS écrivez mieux que vous - oui, oui,
c'est possible - et sinon, je ne trouve pas choquante, bien au
contraire, l'idée de la contre-nuisance non violente.

Bébert le CON

Enchanté. Pierre Maurette...

Au moins, je sais désormais dans quelle catégorie vous placez.

Bébert le CO (désanchanté )
Bébert le Chef d'orchestre
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Au moins, je sais dans quelle catégorie vous placez.

Bébert le CO (désanchanté)
Bébert le Chef d'orchestre
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Bébert le CO (désenchanté)
Jeffbie
Cumbalero a utilisé son clavier pour écrire :

Pour ce qui est des données technique, elles sont partiellement disponibles
sur le site du constructeur:
http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethoven/

Et ça rend sourd, votre Beethoven, là ?

--
Quand dirigeant Hu Jintao critiqué,
Contrats annulés.
Alain Brillant
"Pierre Maurette" a écrit

Apparemment, il s'agirait d'un système diffusant à forte puissance des
fréquences élevées.

Connaît-on les fréquences et l'intensité ?
luc
On Sun, 06 Apr 2008 08:38:18 +0200, MELMOTH wrote:

http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php

un societe qui ne pense qu'a chasser ses jeunes au lieu de les prendre
en charge est en train de se prepararer des problmes.

luc
Bernard Meylan
Jeffbie a écrit :

Et ça rend sourd, votre Beethoven, là ?

À tel point que Ludwig van a cru toute sa vie qu'il faisait de la
peinture... :-)

Désolé, pas pu me retenir...

Bernard
Bébert le Chef d'orchestre
luc a écrit :
[...]

Exactement. Dommage que certains ici ne le comprennent pas et discutent
du seul aspect technique sans voir plus loin que le bout de leur nez.
Pourquoi pas aussi des répulsifs? Contre les pauvres, contre les jeunes,
contre les vieux !
Ce procédé est indigne et choquant.Je l'ai dit et me suis fait traiter
de "con".Quelle inconscience ou quelle bêtise!
Bébert le CO
Jeffbie
Bernard Meylan avait écrit le 08/04/2008 :

Et ça rend sourd, votre Beethoven, là ?

À tel point que Ludwig van a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture...

Pour un scupteur, c'est dommage ...